Mapping DJM-2000
J'ai editer un mapping pour le controle de VDJ a parti du 'Simple Midi Wrapper'
ma question: est t'il possible de l'isoler dans un fichier XML independant ?
si oui, quelle serait la ligne de titre dans mon fichier XML (car ne figure pas dans la liste des périphérique reconnu)
Merci,
Bruno VT
J'ai editer un mapping pour le controle de VDJ a parti du 'Simple Midi Wrapper'
ma question: est t'il possible de l'isoler dans un fichier XML independant ?
si oui, quelle serait la ligne de titre dans mon fichier XML (car ne figure pas dans la liste des périphérique reconnu)
Merci,
Bruno VT
Mensajes Sat 08 Oct 11 @ 6:31 pm
je n'ai pas bien compris de ce que tu voulais dire,
Isoler / indépendant -> tu voulais donner un autre Nom au mappeur que du nom 'Simple Midi Wrapper' ?
(car ne figure pas dans la liste des périphérique reconnu) -> je n'ai pas bien compris non plus, le mappeur ne se figure pas dans la liste des périphérique
Isoler / indépendant -> tu voulais donner un autre Nom au mappeur que du nom 'Simple Midi Wrapper' ?
(car ne figure pas dans la liste des périphérique reconnu) -> je n'ai pas bien compris non plus, le mappeur ne se figure pas dans la liste des périphérique
Mensajes Sat 08 Oct 11 @ 8:54 pm
coucou
pour renommer ton mappeur, il suffit d'ouvrir le fichier XML avec world pad et renomer comme suit
a la 2eme ligne ou c'est marquer description tu marque djm 2000
<mapper device="SIMPLE_MIDI" author="Atomix Productions" description="DJM 2000" version="705" date="13/09/2011" priority="-10">
pour renommer ton mappeur, il suffit d'ouvrir le fichier XML avec world pad et renomer comme suit
a la 2eme ligne ou c'est marquer description tu marque djm 2000
<mapper device="SIMPLE_MIDI" author="Atomix Productions" description="DJM 2000" version="705" date="13/09/2011" priority="-10">
Mensajes Sun 09 Oct 11 @ 10:08 am
Désolé Tonton Limol, j'ai dû mal m'exprimer; c'etait bien ça un autre nom au mappeur
pour la liste de péripherique, je parle de celle que tu trouve lorsque l'on decoche "afficher uniquement les controleurs connectés"

Merci, Rhum , je test direct
Merci Tonton ;)
pour la liste de péripherique, je parle de celle que tu trouve lorsque l'on decoche "afficher uniquement les controleurs connectés"

Merci, Rhum , je test direct
Merci Tonton ;)
Mensajes Sun 09 Oct 11 @ 11:50 am