bjr,
voila j'ai investi un peu sur 2 caissons de basses et 2 têtes de la même marque,
voici mon soucis, je tourne avec 3 amplis un pour mes têtes (2x500 w) et 2 pour mes caissons (2x840 w sous 8 en mode bridgé, soit un ampli par caisson) le tout passant par un processeur BBE 482I et jusque la ça va et cela fonctionne plutôt bien...
mais les filtres passif des caissons laissent passer un peu de voix, je souhaite donc passer à présent par un filtre actif !!!
ma question: quel type de filtre et quel schéma de branchement afin d'exploiter au mieux mes hp
merci d'avance.
voila j'ai investi un peu sur 2 caissons de basses et 2 têtes de la même marque,
voici mon soucis, je tourne avec 3 amplis un pour mes têtes (2x500 w) et 2 pour mes caissons (2x840 w sous 8 en mode bridgé, soit un ampli par caisson) le tout passant par un processeur BBE 482I et jusque la ça va et cela fonctionne plutôt bien...
mais les filtres passif des caissons laissent passer un peu de voix, je souhaite donc passer à présent par un filtre actif !!!
ma question: quel type de filtre et quel schéma de branchement afin d'exploiter au mieux mes hp
merci d'avance.
Mensajes Mon 10 Oct 11 @ 9:58 am
Moi je me sert du filtre actif DBX 233XL
voila un exemple.
voila un exemple.

Mensajes Mon 10 Oct 11 @ 5:09 pm
limol wrote :
Moi je me sert du filtre actif DBX 233XL
voila un exemple.

voila un exemple.

merci limol !!!
ce systeme à l'air pas mal du tout, le ref de ton dbx n'existe plus je trouve le dbx223xs à la place... ou le LD system 223 qui lui ressemble beaucoup.
Mensajes Mon 10 Oct 11 @ 11:15 pm
le LD système 223 je pense que c'est un ancien modèle.
dbx 223xs c'est un nouveau modèle peut être il y a une amélioration, mais je vois que la façade avant a changer, a part de ça ce sont les mêmes nombre de bouton et de sortie et entrée.
A vrai dire c'est du Stereo 2-Way/Mono 3-Way Crossover with XLR Connectors
En cas ou.
http://www.sonicprice.fr/search/index.php?q=dbx+223xl&x=0&y=0
dbx 223xs c'est un nouveau modèle peut être il y a une amélioration, mais je vois que la façade avant a changer, a part de ça ce sont les mêmes nombre de bouton et de sortie et entrée.
A vrai dire c'est du Stereo 2-Way/Mono 3-Way Crossover with XLR Connectors
En cas ou.
http://www.sonicprice.fr/search/index.php?q=dbx+223xl&x=0&y=0
Mensajes Tue 11 Oct 11 @ 3:54 am
A choisir préfère le DBX , le LD System est une copie qui ne doit pas avoir les même composants a l’intérieur....
La seule différence entre le 223 XL et le 223 XS ,c'est la couleur ;)
La seule différence entre le 223 XL et le 223 XS ,c'est la couleur ;)
Mensajes Tue 11 Oct 11 @ 3:55 am
merci les gars, dans l'urgence j'ai pris le LD il est identique au dbx... et j'ai le rendu souhaité !!!!
merci limol j'ai mis les même réglage que toi, juste le low en dessous du 140 et c'est parfait !!!
le seul défaut il n'a pas de bouton on/off
merci limol j'ai mis les même réglage que toi, juste le low en dessous du 140 et c'est parfait !!!
Mensajes Wed 12 Oct 11 @ 1:14 pm
larascasse34 wrote :
C'est vrai, mais pour moi cela ne me gène pas car sur ma régie j'ai mis une interrupteur central.
Pour l'achat cela n'a pas trainer, c'est ce qu'on appelle l'urgence.
Mensajes Wed 12 Oct 11 @ 2:08 pm
@davidsang,
C'est pas vraiment en rapport avec le sujet initial... :D
Continuez dans le sujet que vous aviez commencé. Sinon Squatman va se fâcher. :)
C'est pas vraiment en rapport avec le sujet initial... :D
Continuez dans le sujet que vous aviez commencé. Sinon Squatman va se fâcher. :)
Mensajes Thu 13 Oct 11 @ 4:56 am
@ davidsang ,
Veuillez ne pas poster partout !
vous avez déjà ouvert un topic pour votre problème ,Merci donc de continuer dessus !
Veuillez ne pas poster partout !
vous avez déjà ouvert un topic pour votre problème ,Merci donc de continuer dessus !
Mensajes Thu 13 Oct 11 @ 4:58 am
Dsl j ai essaye que sa se vois vu que personne me répondais sur les autres topic
Mensajes Thu 13 Oct 11 @ 5:35 am