Bonjour, je suis un fidèle et peu être trop ancien utilisateur de AtomixMP3 , j'ai eu a prêter avant de la racheter, une console Mp3 e2, ca fonctionne très bien mais au bout de 30-45 min j'ai un bruit de craquement synchro avec les bass. d’où cela peu venir???
Sinon j'ai du mal a me défaire du log atomix mp3, car sur vdj je ne retrouve pas certain fonction du genre Beatmax, qui lançais la lecture en même temps que la synchronisation. et aussi une autre fonction celle du preview.
La console n'est pas du tout utilisable avec atomix?
Je vien de perdre les données de mon ancien pc qui a cramé, et je ne retrouve plus le skin Superme800 que j'utilisais
quelqu'un peu m'aider??
D'avance Merci et désolé pour toutes ses questions.
Sinon j'ai du mal a me défaire du log atomix mp3, car sur vdj je ne retrouve pas certain fonction du genre Beatmax, qui lançais la lecture en même temps que la synchronisation. et aussi une autre fonction celle du preview.
La console n'est pas du tout utilisable avec atomix?
Je vien de perdre les données de mon ancien pc qui a cramé, et je ne retrouve plus le skin Superme800 que j'utilisais
quelqu'un peu m'aider??
D'avance Merci et désolé pour toutes ses questions.
Mensajes Thu 03 Nov 11 @ 9:45 am
Bonsoir Fred,
Avez-vous mis à jour vos drivers de la console Mp3 e2 :
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=61&pid=241&cid=1
Et quelle carte son utilisez-vous pour la sortie audio ?
Ces fonctions existent il faut cliquer sur le petit cadenas qui est tout proche de la touche PLAY pour la fonction Beatmax et si vous souhaitez aussi le tempo il faut cliquer sur le petit cadenas à côté du PITCH (les 2 cadenas entourés de rouge)
Et je vous conseil aussi de cliquer sur celui qui est entouré de vert pour garder la même sonorité si le morceau à un tempo trop différent ,-)

Non il vous faut obligatoirement la version fournis avec la platine donc soit la version VirtualDJ LE ou sinon la version PRO FULL !
Voila de quoi déjà vous aider.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
FredPerry62 wrote :
Bonjour, je suis un fidèle et peu être trop ancien utilisateur de AtomixMP3 , j\'ai eu a prêter avant de la racheter, une console Mp3 e2, ca fonctionne très bien mais au bout de 30-45 min j\'ai un bruit de craquement synchro avec les bass. d’où cela peu venir???
Avez-vous mis à jour vos drivers de la console Mp3 e2 :
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=61&pid=241&cid=1
Et quelle carte son utilisez-vous pour la sortie audio ?
FredPerry62 wrote :
Sinon j\'ai du mal a me défaire du log atomix mp3, car sur vdj je ne retrouve pas certain fonction du genre Beatmax, qui lançais la lecture en même temps que la synchronisation. et aussi une autre fonction celle du preview.
Sinon j\'ai du mal a me défaire du log atomix mp3, car sur vdj je ne retrouve pas certain fonction du genre Beatmax, qui lançais la lecture en même temps que la synchronisation. et aussi une autre fonction celle du preview.
Ces fonctions existent il faut cliquer sur le petit cadenas qui est tout proche de la touche PLAY pour la fonction Beatmax et si vous souhaitez aussi le tempo il faut cliquer sur le petit cadenas à côté du PITCH (les 2 cadenas entourés de rouge)
Et je vous conseil aussi de cliquer sur celui qui est entouré de vert pour garder la même sonorité si le morceau à un tempo trop différent ,-)

FredPerry62 wrote :
La console n\'est pas du tout utilisable avec atomix?
La console n\'est pas du tout utilisable avec atomix?
Non il vous faut obligatoirement la version fournis avec la platine donc soit la version VirtualDJ LE ou sinon la version PRO FULL !
Voila de quoi déjà vous aider.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Mensajes Thu 03 Nov 11 @ 11:49 am