Bonjour mes enceintes sont connectées à mon pc via la sortie spdif et mon casque à une sortie analogique comment configurer correctement virtual dj pour pouvoir entendre separement le PLF et le son joué
Mensajes Thu 03 Nov 11 @ 11:20 am
Bonjour,
Quelle est la version de votre VDJ, (VirtualDJ LE, VirtualDJ Home, VirtualDJ Broadcaster, VirtualDJ Pro Basic, ou VirtualDJ Pro Full ?
Avez vous une console du genre DJ CONSOLE RMX, DJ CONSOLE 4-Mx DJ Control MP3 e2 etc.. ?
Et pour finir si vous avez un carte son quelle est le type de la carte son (4.1, 5.1 etc..) ?
Quelle est la version de votre VDJ, (VirtualDJ LE, VirtualDJ Home, VirtualDJ Broadcaster, VirtualDJ Pro Basic, ou VirtualDJ Pro Full ?
Avez vous une console du genre DJ CONSOLE RMX, DJ CONSOLE 4-Mx DJ Control MP3 e2 etc.. ?
Et pour finir si vous avez un carte son quelle est le type de la carte son (4.1, 5.1 etc..) ?
Mensajes Thu 03 Nov 11 @ 11:41 am
virtual home free carte son 5.1 pas de table de mixage
Mensajes Thu 03 Nov 11 @ 11:46 am
1) Déjà il faut aller dans la configuration audio de la carte son, puis mettre en mode 5.1.
2) première configuration

3) sinon tu peux faire une autre configuration, mais il faut clique sur bouton More comme c'est indiqué sur la première image
Et faite cette configuration.
2) première configuration

3) sinon tu peux faire une autre configuration, mais il faut clique sur bouton More comme c'est indiqué sur la première image
Et faite cette configuration.

Mensajes Thu 03 Nov 11 @ 12:03 pm
ca marche pas j'ai le son identique dans les deux j'ai un home cinéma en 5.1 relié à l'ordi à la sortie spdif en numérique et non en anologique comme sur le schéma ensuite mon casque est sur une sortie analogique
Mensajes Thu 03 Nov 11 @ 12:15 pm
faut bien ensuite utiliser le bouton PLF pour ecouter dans le casque ou non??
Mensajes Thu 03 Nov 11 @ 12:16 pm
ta carte son est elle comme ça ?
Image 1

Image 2
Image 1

Image 2

Mensajes Thu 03 Nov 11 @ 12:26 pm
oui comme sur l'image 2 enceintes en coaxial et les ecouteurs sur la sortie analogique verte
Mensajes Thu 03 Nov 11 @ 12:32 pm
Ok, essai les sorties analogique pour voir si cela fonctonne
Sortie noir: casque
sortie verte: enceinte
Sortie noir: casque
sortie verte: enceinte
Mensajes Thu 03 Nov 11 @ 12:36 pm
non ca marche pas c nul sniff
Mensajes Thu 03 Nov 11 @ 12:45 pm
cela devrai fonctionner, tu n'as pas du mettre la carte son de l'ordi en mode 5.1
voila deux exemples pour configuré la carte son de l'ordi (4ch haut-parleur, 5ch haut-parleur etc..)
Asus

Realtek
voila deux exemples pour configuré la carte son de l'ordi (4ch haut-parleur, 5ch haut-parleur etc..)
Asus

Realtek

Mensajes Thu 03 Nov 11 @ 12:49 pm
pe cabler pareil pour voir moi les enceintes(seulement les frontaux) sur le vert, le casque sur le noir et j'ai un microsur le rose tout ca en face arriere et je suis en 6CH
Mensajes Thu 03 Nov 11 @ 12:59 pm
non ca marche pas j'ai cablé exactement pareil et j'ai la meme chose dans le casque et sur les enceintes
Mensajes Thu 03 Nov 11 @ 1:06 pm
vois pas d'ou ca peut venir hallucinant
Mensajes Thu 03 Nov 11 @ 1:08 pm
je crois avoir trouvé ton probléme mais c'est pas sur,
cela doit venir du Headphone qui doit être a 100% sur le skin 2 deck, on va essayer de le mettre a 50% ou 0%
Alors peux-tu changer de skin dans l'onglet Skin pour passer en Skin 4 si oui, passe en skins 4 decks,
puis tu verras un bouton mix en haut à droite de la skin tu le met à 0% ou 50% et là tu devrais entendre les deux musiques si c'est a 50% et une musique si c'est à 0% en cliquant sur le bouton PFL
Si tu n'as pas des skins de 4 decks par défaut avec la version home free dit moi on va essayer une autre solution.
cela doit venir du Headphone qui doit être a 100% sur le skin 2 deck, on va essayer de le mettre a 50% ou 0%
Alors peux-tu changer de skin dans l'onglet Skin pour passer en Skin 4 si oui, passe en skins 4 decks,
puis tu verras un bouton mix en haut à droite de la skin tu le met à 0% ou 50% et là tu devrais entendre les deux musiques si c'est a 50% et une musique si c'est à 0% en cliquant sur le bouton PFL
Si tu n'as pas des skins de 4 decks par défaut avec la version home free dit moi on va essayer une autre solution.

Mensajes Thu 03 Nov 11 @ 1:46 pm
non ca marche pas j'avais déjà essayé
Mensajes Thu 03 Nov 11 @ 4:02 pm
Vous nous avez pas dit si la config comme le montre notre ami limol sur l'asus (6h49pm), fonctionne de votre part, c'est à dire un son dans votre casque puis sur vos enceintes...
jmf
jmf
Mensajes Thu 03 Nov 11 @ 4:29 pm
non rien ne marche
Mensajes Thu 03 Nov 11 @ 4:49 pm
je viens de l'essayer et cela fonctionne très bien pour moi.
Mensajes Thu 03 Nov 11 @ 4:58 pm
bonjour
sa serait possible d'avoir un imprim ecran de votre configuration carte son, et aussi de vdj, ainsi qu'une photo du panneau arriere avec les branchements.
merci
sa serait possible d'avoir un imprim ecran de votre configuration carte son, et aussi de vdj, ainsi qu'une photo du panneau arriere avec les branchements.
merci
Mensajes Thu 03 Nov 11 @ 4:58 pm