Voila, après avoir réinstallé mon PC et donc le nouveau VDJ Free, j'ai constaté l'absence de choix de source à enregistré. Avant, on pouvais choisir MIC ; MIC + IN ; Line IN. Moi je n'ai aucun de ces choix. Est ce parce que c'est la version gratuite, ou bien ai-je oublié d'activer quelque chose?? Merci
Mensajes Fri 02 Dec 11 @ 9:52 am
Je suppose que cela vient du fait que tu ai la version gratuite
,-)
Dj Dorian
,-)
Dj Dorian
Mensajes Sat 03 Dec 11 @ 10:52 am
bonjour, on peux toujours enregistrer avec la version Home Free mais sans réglage, particulier, c'est a dire, on enregistre la sortie master de VDJ Home Free.
Pour des réglages plus pousser il faut acheter au minimum vdj version BROADCAST, pour une utilisation de vdj sans contrôleur MIDI.
Pour des réglages plus pousser il faut acheter au minimum vdj version BROADCAST, pour une utilisation de vdj sans contrôleur MIDI.
Mensajes Sat 03 Dec 11 @ 12:41 pm
Donc tu peut enregistrer mais qu'en format .waw, ensuite il te faudra le convertir en .mp3, pour cela je te conseil format factory ;))))
Dj Dorian
Dj Dorian
Mensajes Mon 05 Dec 11 @ 12:37 am
pineer wrote :
Donc tu peut enregistrer mais qu'en format .waw, ensuite il te faudra le convertir en .mp3,
heu non,
avec la version home free on peut très bien enregistrer en WAVE ou en MP3, mais seul le master (de vdj) peut être enregistrer
Mensajes Mon 05 Dec 11 @ 3:44 am
ah sorry, j'avais confondue avec la version LE '-- désolé
Dj Dorian
Dj Dorian
Mensajes Sun 11 Dec 11 @ 2:14 am