Salut à tous j'ai une question pour virtual dj 7 pro , j'utilise un imac dans mon studio et un pc portable pour mes soirées faut il
que j'achète une license pour mac plus une license pour windows .
Mensajes Sat 10 Dec 11 @ 4:40 am
bonjour
non pas obligé il est toléré d'avoir vdj sur 2 pc différents mais il y a des conditions a respecté :
1-que les 2 pc soit a toi
2-que les deux vdj ne fonctionnent pas en même temps au même endroit ou dans 2 endroit differents par des personnes différentes autre que toi
voila ;)
non pas obligé il est toléré d'avoir vdj sur 2 pc différents mais il y a des conditions a respecté :
1-que les 2 pc soit a toi
2-que les deux vdj ne fonctionnent pas en même temps au même endroit ou dans 2 endroit differents par des personnes différentes autre que toi
voila ;)
Mensajes Sat 10 Dec 11 @ 5:18 am
Salut , je pense pas , je suis utilisateur de la version pro sur windows , est dans mon centre de telechargement la version mac y est aussi en dl ; donc bienvenur a toi parmis nous :)
oups on as fait paraitre en meme temp
oups on as fait paraitre en meme temp
Mensajes Sat 10 Dec 11 @ 5:20 am
mikaz84 wrote :
Salut à tous j'ai une question pour virtual dj 7 pro , j'utilise un imac dans mon studio et un pc portable pour mes soirées faut il
il te suffit juste d'entrée ton numéro de série dans ton profil et tu pourras télécharger vdj pour windows ou mac ;)
les deux versions sont disponible dans le centre de téléchargement :))
edit: avec 3 postes il sera sure ;) (trop rapide ce forum :p )
Mensajes Sat 10 Dec 11 @ 5:22 am
Merci pour vos réponse .
Mensajes Sat 10 Dec 11 @ 6:55 am
de rien mika et
Bienvenue chez les pros user ;)
Mensajes Sat 10 Dec 11 @ 10:59 am
dj lylian wrote :
de rien mika et
Mensajes Sat 10 Dec 11 @ 11:43 am
bjr kelkun peut me refilé un numérie de série dun virtual dj pro??????
parsk g une platine et pas moyen de télécharger un virtual sur mon mac il me refile ke le virtual dj 7 home et pas compatible avec ma platine
g acheter le virtual BROADCASTER pas compatible grrrrr je fume de la tete....
merci d'avance
parsk g une platine et pas moyen de télécharger un virtual sur mon mac il me refile ke le virtual dj 7 home et pas compatible avec ma platine
merci d'avance
Mensajes Sat 10 Dec 11 @ 12:52 pm
Bonjour
Je ne pense pas que vous aurez une réponse positive a cette question en lisant ceci vous comprendrez pourquoi.
Ceci vous permettras de savoir qu'elle version correspond le mieux a vos attente.
Daly972 wrote :
bjr kelkun peut me refilé un numérie de série dun virtual dj pro??????
Je ne pense pas que vous aurez une réponse positive a cette question en lisant ceci vous comprendrez pourquoi.
Daly972 wrote :
Ceci vous permettras de savoir qu'elle version correspond le mieux a vos attente.
Mensajes Sat 10 Dec 11 @ 1:01 pm
[quote=Daly972]bjr kelkun peut me refilé un numérie de série dun virtual dj pro??????
/quote]
Bhein non !!!! Le numero de série est propre à son utilisateur.....C'est la loi lil
/quote]
Bhein non !!!! Le numero de série est propre à son utilisateur.....C'est la loi lil
Mensajes Sat 10 Dec 11 @ 1:05 pm
il faut allé sur cette ->page<- pour avoir un sérial de le version Pro Full ;)
Mensajes Sat 10 Dec 11 @ 2:29 pm