Bonjour,
je viens de changer d'ordi portable (de XP à seven) et après installation de virtual dj rmx "djc5", branchement de la console hercules,
à l'ouverture du programme : "controller has not been detected, plug in the controller and start again"
je viens de passer mon après midi à chercher sur le site, je n'arrive pas à télécharger le contrôleur RMX ou autres...
bref je n'arrive pas à faire fonctionner le programme.
merci de votre aide
je viens de changer d'ordi portable (de XP à seven) et après installation de virtual dj rmx "djc5", branchement de la console hercules,
à l'ouverture du programme : "controller has not been detected, plug in the controller and start again"
je viens de passer mon après midi à chercher sur le site, je n'arrive pas à télécharger le contrôleur RMX ou autres...
bref je n'arrive pas à faire fonctionner le programme.
merci de votre aide
Mensajes Wed 21 Dec 11 @ 10:04 am
bonjour
a tu télécharger les derniers pilotes de la RMX ?
a tu télécharger les derniers pilotes de la RMX ?
Mensajes Wed 21 Dec 11 @ 10:15 am
bonjour,
j'ai téléchargé ceci : install_virtualdj_djc_v5.2.2 pour RMX, puis rentré mon code
et toujours le même message d'erreur
j'ai téléchargé ceci : install_virtualdj_djc_v5.2.2 pour RMX, puis rentré mon code
et toujours le même message d'erreur
Mensajes Wed 21 Dec 11 @ 10:20 am
non !!!
se sont les pilote donc moi je parle
se sont les pilote donc moi je parle
beusy2 wrote :
Nouveau Pilote Hercules DJ Console Series - 2011_HDJS_4 package
Configuration Requise :
- Windows XP, Vista, 7 (32-bit / 64-bit)
Produits supportés :
- DJ 4Set
- DJ Console 4-Mx
- DJ Console MK4
- DJ Trim 4&6
- DJ Control Mp3 e2
- DJ Control Steel
- DJ Control MP3
- DJ Console Rmx
- DJ Console Mk2
- DJ Console
Installation :
1- Désinstallez les anciens pilotes:
(Windows 7 /Vista): Cliquer sur Démarrer /Panneau de configuration /Programmes/Désinstaller un programme puis supprimez le programme Hercules DJ Console Series driver..
(Windows XP) : Cliquer sur Démarrer /Paramètres /Panneau de configuration /Ajout/Suppression de programmes , puis supprimez le programme Hercules DJ Console Series driver. .
Vous pouvez aussi lancer directement ce package driver qui désinstallera les drivers antérieurs.
2- Redémarrez votre PC.
3- En suivant ces instructions procéder à installation des nouveaux drivers.
4- À la fin de l’installation, vous serez peut-être conduit à mettre à jour le micro-contrôlleur (firmware) de votre DJ Console si celle-ci n’utilise pas la plus récente version. Conformez-vous scrupuleusement aux instructions à l’écran pour cette étape critique.
5- Votre périphérique DJ est prêt à l’emploi.
Changements :
- Réductions de la latence ASIO
Windows® XP / Vista / 7<<<--clic là pour les télécharger
Configuration Requise :
- Windows XP, Vista, 7 (32-bit / 64-bit)
Produits supportés :
- DJ 4Set
- DJ Console 4-Mx
- DJ Console MK4
- DJ Trim 4&6
- DJ Control Mp3 e2
- DJ Control Steel
- DJ Control MP3
- DJ Console Rmx
- DJ Console Mk2
- DJ Console
Installation :
1- Désinstallez les anciens pilotes:
(Windows 7 /Vista): Cliquer sur Démarrer /Panneau de configuration /Programmes/Désinstaller un programme puis supprimez le programme Hercules DJ Console Series driver..
(Windows XP) : Cliquer sur Démarrer /Paramètres /Panneau de configuration /Ajout/Suppression de programmes , puis supprimez le programme Hercules DJ Console Series driver. .
Vous pouvez aussi lancer directement ce package driver qui désinstallera les drivers antérieurs.
2- Redémarrez votre PC.
3- En suivant ces instructions procéder à installation des nouveaux drivers.
4- À la fin de l’installation, vous serez peut-être conduit à mettre à jour le micro-contrôlleur (firmware) de votre DJ Console si celle-ci n’utilise pas la plus récente version. Conformez-vous scrupuleusement aux instructions à l’écran pour cette étape critique.
5- Votre périphérique DJ est prêt à l’emploi.
Changements :
- Réductions de la latence ASIO
Windows® XP / Vista / 7<<<--clic là pour les télécharger
Mensajes Wed 21 Dec 11 @ 10:40 am
im...pec...cable
c'est tout bon,
merci encore et désolé, c'est vrai que je suis plus à l'aise avec le son qu'avec l'ordi
mais en vieillissant, la RMX est une bonne alternative, maintenant je mix pour mes gamins.
merci
c'est tout bon,
merci encore et désolé, c'est vrai que je suis plus à l'aise avec le son qu'avec l'ordi
mais en vieillissant, la RMX est une bonne alternative, maintenant je mix pour mes gamins.
merci
Mensajes Wed 21 Dec 11 @ 12:51 pm
et bien bon mix a toi ;)
tu va pouvoir faire la fiesta le 24 décembre hihi :)
tu va pouvoir faire la fiesta le 24 décembre hihi :)
Mensajes Wed 21 Dec 11 @ 1:14 pm
Bonjour, mon probleme a moi sais que quand j'install Driver Detective il demande le modelle de mon pc et le mien sais un asus K54L mais il trouve pas .. pourtant quand je fait aide-moi a choisir il me dit lui meme que sais un ASUS K54L mais quand je met K54L dans la recherche beh rein . . Svp aidez-moi ;) et j'ai mis ce que je pensait pour voir si sa allait mais de toute facon si sa va pour ce programme faut une clee pour l'activer , je suis perdu ^^' . . aussi un peu marre de chercher. Merci .
Mensajes Sun 01 Jan 12 @ 9:36 pm