Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: ddj-ergo et version de VDJ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour !

Voici mon souci.

je viens d'acheter le contrôleur ddj-ergo-v mais hélas le logiciel VDJ fourni avec plante à chaque utilisation au bout d'une ou deux minutes avec la limited edition.
Donc j'ai téléchargé la Home Edition,là ça ne plante pas mais les joggs tournent à l'envers et très rapidement (Style en mode recherche).

les drivers sont à jour.

ma config pc:
Intel(R)Core(TM)2 Duo CPU P7450 @2.13GHz
Memoire vive 4GO
Vista 32 Bits

Cordialement !

Mensajes Mon 26 Dec 11 @ 3:16 am
Salut,

En effet ce n'est pas normal. Essaie de désinstaller VDJ + Supprimer le dossier VirtualDJ dans "Mes documents" + Nettoyer les clés de registre avec un soft tel que CCleaner + Pilotes Pioneer.

Ensuite Renseigne ton numéro de série dans ton profil ici ! Tu pourra télécharger la dernière version à jour, puis va sur le site de Pioneer pour avoir les derniers drivers.

Tente de réinstaller tout ça en suivant bien toutes les étapes décrite dans le manuel livré avec la DDJ-Ergo et tient nous au courant ;)

Peace.
DJ-Spark

Bon,j'ai fait les manip indiquer mai ça plante toujours,mai au bout de 10 mn environs maintenant.

par contre j'ai eteint et rallumer le controleur a un moment pendant le plantage durant le mix et c'est repartie mai ça na fonctionner qu'une seul fois ^^ !

avec la home editon pareil joggs tourne a l'enver avec le controleur mai a la souris sur VDJ vitesse et le sens des joggs sont bon.

En reglage je peu regler la sensibiliter du scracth mai le sens des joggs je peu pas :( .

Salut !

J'ai fait tes manips au niveau usb et j'ai pu m'en servir 3 h00 sans plantage :D !

j'ai eteint le tous moi même hé hé !

merçi !
(j'attend quand même avant de crier victoire.)

j'ai pas tester encore sur la home edition je vois ça bientot.

volterock wrote :
Salut !

J'ai fait tes manips au niveau usb et j'ai pu m'en servir 3 h00 sans plantage :D !

j'ai eteint le tous moi même hé hé !

merçi !
(j'attend quand même avant de crier victoire.)

j'ai pas tester encore sur la home edition je vois ça bientot.

bonjour la home édition ne fonctionnera pas

En effet SentNico a raison, la version home free n'est pas faite pour être utilisée avec un controleur.

Garde la version LE livrée avec la DDJ Ergo et tu passera ensuite vers VDJ Pro ;)

Content pour toi que ça marche ! profites bien !

Peace.
DJ-Spark

C'était trop beau hier soir ça a planter a chaque chanson charger.

je vais attendre des patch voir :(.

merçi encore.

Explique voir un peu car là c'est bizarre, surtout avec la version LE fourni avec. Là je pense plus à de mauvais réglage de performance ou de VISTA.

Regarde aussi si ton ordo n'a pas besoin d'un défrag.....

@ cantalien: En effet j'ai essayé sur un vieil ordi qui a xp et là super fluide ça ne rame pas pourtant l'ordi est moins puissant que celui-ci le processeur se met à fond de capacité juste au chargement des tracks, ensuite ça va tout seul,je l'ai pas essayé assez longtemps pour voir au niveau du plantage,mais je pense que ça peut venir de vista en effet.

Comment régler les performances ou vista ?

j'ai pourtant téléchargé les pilotes sur le site de piooner pour windows

j'ai fait un Defrag il y 15 jours environ

aujourd'hui j'ai fait un scan antivirus RAS et un Glary utility.

si d'autres solutions possible je suis preneur :) !

Merci.

A bientôt.

Donc c'est ton pc avec vista qui a un souci, si rien n'est important dessus, je te proposerais une réinstalle d'origine, sinon retourne sur le lien que je t'ai donné et essaye de suivre la procédure qui pratiquement identique que seven et celui de chez hercule :

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf

Ok j'essai des que possible et je vous tien au courant !

Merçi !

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)