Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème - Lire les video - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour a tous je narrive pas a lire les fichier video avant sa marcher bien est la rien a faire il les reconnais pas si quelqun a une solutions au probleme se serai cool merci pour votre reponse
 

Mensajes Tue 27 Dec 11 @ 2:46 am
bonjour limol merci pour ta question je suis sous vista est la version de virtual dj est la 7.0.5bpro est il lit aucun fichier video bizarre toutes les video qui passe par le pc marche mets pas par virtual dj avant tout marcher bien merci pour ton aides
 

Mensajes Tue 27 Dec 11 @ 3:28 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tu n'as pas changer tes videos de dossier ou de répertoire ,

quel sont tes types de fichiers vidéo avi, mpeg, vog, divx, mp4, flv, ou wmv etc.. très important ?

Fait nous voir l'onglet codecs de vdj en image

 

Mensajes Tue 27 Dec 11 @ 3:41 am
je vous envoi les fichier en image il y a que virtual dj qui les prend pas c\'est vraiment bizarre que la video sinon tout est ok

merci pour votre aides
 

Mensajes Tue 27 Dec 11 @ 4:55 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Apparament tout est bon.

essai de faire un clique droite sur le dossier de vidéo -> ajouter à la base de données, puis glisse un titre dans un deck
 

Mensajes Tue 27 Dec 11 @ 5:18 am
limol j'ai trouver le probleme grace a toi j'ai fait afficher les dossier est sa marche un tres tres grand merci a toi est passe de tres belles fetes de fin d'annee
 

Mensajes Tue 27 Dec 11 @ 5:48 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
De rien

Problème Résolu
 

Mensajes Tue 27 Dec 11 @ 11:24 am
bonsoir j ai un souci de de video sur vdj pro, je vient de l installer sur mon nouveau pc portable (packard bell) sur win 7 64 bit
les son audio passe bien mais les video sacade j ai fait les mise a jours mais tous jour le meme probleme a l'aide!!!!!!!!!!!
 

Mensajes Sun 18 Mar 12 @ 5:06 pm
Bonjour je ne suis pas sur mais as tu installés le dernier direct x et les bon codecs ET tu as cochés accélérations matériels si oui désactive la et dit nous si c'est ok et pourquoi c'est ok ça peut aider d'autres personnes,quels fichiers qui se lisent pas.Je suis sur que quelqu un va venir à ton secour!Depuis peux je suis passé en pro user aprés 2 ans de tagiversations et ça vaux le coup.A bientot.
 

Mensajes Sun 18 Mar 12 @ 7:03 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
francky108 wrote :
tu as cochés accélérations matériels si oui désactive

Oui tout à fait, Cela peut résoudre le problème.

Mais il faut savoir qu'en désactivant Utiliser l'accélération matériels dans l'onglet vidéo, les effets vidéo ne fonctionneront plus.

A moins que DJ Didyman ne se sert pas des effets vidéo.



 

Mensajes Mon 19 Mar 12 @ 4:49 am
bonjour a tous j ai decocher l'accelération et ça marche par contre si je balance sur le plasma elle sacade encore un peu je m explique :

en mode windows je fait glisser le fenetre je l agrandie sa passe un peu mieux mais c est pas ça et quand je coche ma carte video
(Intel HD Graphics) ça sacade et rien s affiche sur mon plasma et quand je coche l accélérateur ça s affiche mais sacadé que faire et oui j utilise les effet pour la video !!!!
 

Mensajes Mon 19 Mar 12 @ 7:53 am
bonjour a tous j ai decocher l'accelération et ça marche par contre si je balance sur le plasma elle sacade encore un peu je m explique :

en mode windows je fait glisser le fenetre je l agrandie sa passe un peu mieux mais c est pas ça et quand je coche ma carte video
(Intel HD Graphics) ça sacade et rien s affiche sur mon plasma et quand je coche l accélérateur ça s affiche mais sacadé que faire et oui j utilise les effet pour la video !!!! par tout hazard je laisse mon numero 0651189096 fait sonner je vous rappel avec free j ai tous compris lol!!!!!
 

Mensajes Mon 19 Mar 12 @ 7:58 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
DJ Didyman wrote :
quand je coche ma carte video
(Intel HD Graphics)


Bonjour votre carte vidéo ne doit pas être puissante, vu comment vous décrivez votre soucis

Voici a partir de quelle config on peut faire de la vidéo

config wrote :
RECOMENDED system requirements:

Intel® Core™ 2 or AMD Athlon™ X2
1280x1024 resolution
Multi-channel DirectX compatible soundcard
1024MB RAM
200MB free on the hard drive

Additional requirements for Video mixing:

2048MB (2GB) RAM
ATI™ or NVIDIA® video card w/256MB of Dedicated DDR3 RAM
Video card must support dual-screen output



 

Mensajes Mon 19 Mar 12 @ 8:57 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai déjà vu ce genre de binz avec des drivers qui ne sont pas à jour.
 

Mensajes Mon 19 Mar 12 @ 10:35 am
Je crois peut avoir trouvé la solution.Bureau (milieu de ton ecran) clic droit tuas peut etre PANNEAU DE CONFIG (nom de ta carte).Moi j'ai une NVIDIA et 1 choisit le mode affichage nview à utiliser DUAL VIEW 2 selectionne affichage ton ecran d ordi+ta tv 3 affichage principale ton ecran d ordinateur.Peut etre que c'est ça!

J'ai le meme probléme que toi pas à la diffusion mais dés que je RECORD saccade sur virtual dj et sur le videoproj et en relecture avec ou sans virtual dj ça saccade.Et j'ai appris qu'il est impossible d'enregistrer et de relire le fichier video avec un autre logiciel que virtual dj.Moi qui voullais comme beaucoup meme faire une demo pour mes clients c'est mort.
Tiens au courant si tu as trouvé une solution.Franck new user pro full virtual dj.
 

Mensajes Mon 19 Mar 12 @ 10:43 am
salut a tous j'ai essayé ce que vous m avez écrie le truc c que ma résolution maix est de 1366x728 c peut etre pour ça ????
 

Mensajes Mon 19 Mar 12 @ 1:17 pm
Bonjour @tous!
Je vais profiter de ce post (sans occulter bien sur le premier problème souligné) pour savoir si celà vous est dejà arriver d'avoir une erreur pilote video (dernier catalyst 12.3 dans la machine) en mettant en passant de off à on en video.

Bien merci tout le monde :-)
 

Mensajes Mon 19 Mar 12 @ 1:31 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Dj laurent wrote :
Bonjour @tous!
Je vais profiter de ce post (sans occulter bien sur le premier problème souligné) pour savoir si celà vous est dejà arriver d'avoir une erreur pilote video (dernier catalyst 12.3 dans la machine) en mettant en passant de off à on en video.

Bien merci tout le monde :-)

A ma connaissance les pilotes 11, 12 etc.. pose problème, il faut installer les pilote de la version 10 ou inférieur a 10


limol wrote :
surfeurdu33 wrote :
Bonjour,

Mon problème n'est pas un problème de latence audio.

Je n'ai des problèmes qu'avec la lecture de fichiers vidéo.

Mon problème se produisait avec les derniers pilotes ATI disponibles et là je viens de faire l'essai de supprimer ces pilotes et d'installer les pilotes d'origines et je n'ai plus de problème.

Mon soucis vient visiblement des derniers pilotes ATI. (11.3)

Est-ce que quelqu'un sait où l'on peux trouver de pilotes inférieur (11.2, 11.1) pour avoir quand même quelque chose à jour sans avoir de bug ?

Effectivement le nouveau pilote D'ATI cause problème avec VDJ,

DJCEL conseille de laisser les anciens pilotes.


djcel wrote :
djeric wrote :
Quand est-ce que le problème de vidéo va être réglé ??

Petite récapitulation, Radeon HD3000, 4000 et 5000, le processus de VDJ se met a bouffer la mémoire jusqu'à 3600mo, rendu là, ça donne des erreur de décompression de fichier qui manque de mémoire …. Ce problème l’est apparu avec la version 7.0 … Pour contourner le problème, je dois mettre une vielle version de pilote ATI ….

D'après nos analyses, le problème principal semble venir des pilotes ATI avec Catalyst Control Center 10.10. Le fait de revenir à des pilotes plus anciens aide à corriger le soucis.

 

Mensajes Mon 19 Mar 12 @ 2:52 pm
bonsoir bon demain je ramène ordi au magasin et je fait un echange je pense que ma carte graphique et pas asser puissante je vous tien au news !!!!

Résolution 1366x768 pour moi c pas assez je pense....
 

Mensajes Mon 19 Mar 12 @ 4:29 pm
limol wrote :

A ma connaissance les pilotes 11, 12 etc.. pose problème, il faut installer les pilote de la version 10 ou inférieur a 10



Thx! je vais tenter, j'vous tient au jus.
 

Mensajes Mon 19 Mar 12 @ 11:52 pm
40%