Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Problème configuration matériel - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Je ne parviens pas à faire fonctionner mes platines technics mk2 (vinyls timecodés) + djm400 (table mix) + mixvibes uk46 mk2 (soundcard) sur virtual dj pro 7 / mixvibes.

Problème: la djm 400 n'est pas reconnue (ne fonctionne pas en midi certes) / les platines vinyls timecodées fonctionnent.

J'ai essayé plusieurs branchements...sans succès.

Merci d'avance

Mensajes Thu 29 Dec 11 @ 6:21 am
Le TC c'est pour la version full.

Tu a la LE

MG

Non j'ai la version full mais sur un profil dont j'ai perdu la trace. Ce profil appartient à un pote.

Je ne comprend pas , le cross de la table ne fera pas bouger cette de VDJ !

Expliques mieux stp

tu ne comprend pas qu' il utilise une version pirate

bonjour le prêt de licence est interdite.

votre ami risque de voire ces droit annulé.

Pour ceux qui souhaitent m'aider (et non ce n'est pas une version pirate que j'ai), le gros du problème c'est que la djm400 (et donc ses potards / cross etc.) ne fonctionnent pas correctement quand je l'associe à la carte son uk46 mixvibes...

iToos wrote :
Pour ceux qui souhaitent m'aider (et non ce n'est pas une version pirate que j'ai), le gros du problème c'est que la djm400 (et donc ses potards / cross etc.) ne fonctionnent pas correctement quand je l'associe à la carte son uk46 mixvibes...

Vous répondez vous mêmes à votre question !

La table n'est pas une table MIDI donc tout ce qui est volume, potard etc... ne vas pas faire fonctionner VirtualDJ Pro Full !

Il faut donc monter à l’aide de la souris le volume des 2 pistes virtuelles sur la SKIN et ensuite vous utiliser le volume des pistes sur la DJM 400 pour monter ou descendre le volume ,-)

Mais il faut que le volume sur la skin soit en haut pour toutes les pistes !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

EDIT : si vos enceintes ne sont pas amplifiées donc avec un volume intégré et un câble secteur il vous faut obligatoirement un amplificateur sinon c'est normale que le son ne soit pas diffusé ,-)

Vous avez quoi comme enceinte ?

La recherche de logiciel pirate et le taf des admin et des modérateurs

Je n'accuse personne sans avoir de preuve.
De plus même si c'est pirate et bien ça ne marchera pas !!! donc problème résolu.
Si tu a perdu ton profil passe un mail au admin

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, sur a la dernière version ? de VDJ ?

cette table de gère pas le MIDI donc les cross ne fonctionnerons pas dans le soft.

Si tu utilise des galettes normal (pas de time code) tu a du son et tout fonctionne ?

J'arrive uniquement à avoir du son (je branche mes enceintes en mix out de la carte son uk46) en fait. Mais pour pouvoir utiliser la djm 400 dans ce type ce configuration, vous me conseillez quoi ?

@corblin: c'est à peu près la configuration que j'ai actuellement (sauf que je suis obligé de mettre les commutateurs sur phono parce que platines vinyles timecodes 33T). Le son passe bien dans la djm400 (voyants allumés) mais aucun bouton n'est utilisable.

quel bouton ?

C'est a dire dans VDJ ou sur ta table ?
coprend pas trop

Les deux en fait (la table en elle même + dans VDJ).
Quand j'écoute sur les enceintes le son est audible (in uk46) - quand j'écoute au casque (in djm400) on entend la musique mais ça grésille tellement fort que le son est déformé (les commandes de la table de mix ne fonctionnent pas non plus en mode casque).

Change les cables de photo a Line

et dit moi

Une chose est sur

C'est que ta table ne vas pas gérer vdj (les cross de la table ne bougerons pas les cross de VDJ)

Apparemment on peut tout de même utiliser la djm400 dans ce type de configuration: http://it.virtualdj.com/forums/157377/French_Forum/help_djm_400.html

Bechkit: "merci pour ta reponse claire et rapide.
le principal pour moi est de pouvoir utiliser le crossfader et le volume des deux pistes.
quand tu dit,elle n'est pas prevue pour fonctionner en midi,je ne pourrais pas utiliser les effets de la djm? "

DJ mix mac: [old post] Inviato Tue 13 Dec 11 @ 3:15 am
"Si. En gros ça signifie que si tu bouges le crossfader, ça aura bien l'effet escompté sur le son, mais tu ne verras rien bouger à l'écran"

iToos wrote :
@corblin: c'est à peu près la configuration que j'ai actuellement (sauf que je suis obligé de mettre les commutateurs sur phono parce que platines vinyles timecodes 33T). Le son passe bien dans la djm400 (voyants allumés) mais aucun bouton n'est utilisable.

Met en line

77%