Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: probleme de cpu monte trop haut dans virtualdj

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

densopPRO InfinityMember since 2003
allo mon cpu il monte trop haut et dans le son il a du craquement sur enregistrement et en live sur la radio depuis que j ai passer de la version 7.04 et la 7.5 aucun probleme avant la version 7.4 j ai plu les version avant merci a vous



Dj Sopden
 

Mensajes Mon 02 Jan 12 @ 1:09 am
Bonjour,

Pour résoudre temporairement ce soucis vous pouvez faire une demande spéciale pour avoir en téléchargement la version 7.0.4 dans votre centre de téléchargement en écrivant au support soit ici :

http://www.virtualdj.com/contact/index.html

Sinon ayant la version 7.0.5 pour me ce fut l'inverse j'étais plus bas dans la zone processeur que les autres versions mais ceci après avoir pris le temps de paramétrer correctement cette version et fait plusieurs essais !

Il faut mettre le mode ADVANCED AUDIO (pour moi en tout cas) et la pas de soucis mais j'ai dus chercher aussi la bonne valeur de latence pour ma carte audio ASIO !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Mensajes Mon 02 Jan 12 @ 1:30 am
Bonjour
Concrètement, qu'elle est la différence entre VDJ 7.04 et 7.05 ?
Merci
 

Mensajes Mon 02 Jan 12 @ 3:58 am
 

Mensajes Mon 02 Jan 12 @ 4:01 am
Super merci ...
je vais étudier ça !
Mais après le langage informatique, il faut que je me familiarise avec la langue Anglaise ! ;)
 

Mensajes Mon 02 Jan 12 @ 7:36 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Mensajes Mon 02 Jan 12 @ 8:12 am
densopPRO InfinityMember since 2003
j ai changer de versio 7.0.5 a la version 7.0.3 rien a faire toujour le meme probleme le est pas bon j ai jamais u de probleme avand avec virtualdj et ma mixdeck jai meme changer ma mixdeck garantie et le meme problem de son qui craquement sur mix live ou sur enregistrement avec virtualdj sur creative media player pas de craquement de son avec virtualdj merci a vous


Dj Sopden
 

Mensajes Tue 03 Jan 12 @ 1:51 pm
 

Mensajes Tue 03 Jan 12 @ 1:56 pm
densopPRO InfinityMember since 2003
ma configuration avant aucun probleme j ai meme reintaler vista dans mon pc il fait juste sur enregistrement de virtualdj et en live radio mes pas sur creative media player le son est super avec virtualdj merci a toi

Dj Sopden
 

Mensajes Tue 03 Jan 12 @ 2:01 pm
j'ai juste pas tout compris en faite désolé mais...

quand est-ce que le son est bon et quand il est mauvais donc :

1) enregistre ?

2) en live diffusion sur le net ?

3) sur une sonorisation externe ?

4) ???

5) ???

Yan
 

Mensajes Tue 03 Jan 12 @ 2:06 pm
densopPRO InfinityMember since 2003
1) enregistre avec virtualdj pas bon
2) enregistre avec creative media player mixer avec virtualdj le son est bon
3) mix en live radio le son pas bon avec virtualdj aucun probleme avand de changer de version passer de 7.0.3 a 7.0.4 et 7.0.5 j ai revenue avec la version 7.0.3 pas mieux merci a toi


Dj Sopden
 

Mensajes Tue 03 Jan 12 @ 2:19 pm
oky autre question !

Le micro est bien branché sur la Mixdeck ?

Et pouvez-vous juste me mettre ce que vous avez comme option dans la partie AUDIO - ADVANCED quand vous cliquez sur

MICROPHONE et sur RECORD (donc cliquer sur la fenêtre déroulante et me montrer / image ce que vous avez comme choix)

Merci mais c'est pour mieux vous répondre si jamais car je ne possède pas cette console ,-)

Yan
 

Mensajes Tue 03 Jan 12 @ 2:26 pm
je crois avoir compris le soucis en lisant cela :

http://www.virtualdj.com/homepage/superaceman/blogs/4532/Numark_Mixdeck_Recording_Broadcasting_-_Setup_Guide.html

Apparemment le micro ne doit pas être géré par VirtualDJ mais par la MixDeck et dans le lien que je viens de mettre selon la carte son il faut mettre le RECORD avec simplement l'entrée LINE ou MICRO de la carte son ou est branché la sortie car je suppose qu'il y'ai un conflit entre les cartes son !

Mais avec le lien que je viens de mettre et un câble en Y cela doit fonctionner ,-)

EDIT : et surtout bien vérifier que le dernier driver soit mis

http://www.numark.com/mixdeck

section : DOWNLOADS
 

Mensajes Tue 03 Jan 12 @ 2:35 pm
densopPRO InfinityMember since 2003
ma mixdeck version Firmware [v039] MIXDECK - Windows 32 Bit Drivers [v2.8.40] est a jour il a une version pour la mixdeck Firmware [v042] il faut tu que je mes ca aussi merci a toi

Dj Sopden
 

Mensajes Tue 03 Jan 12 @ 2:40 pm
je viens de vérifier et cela apporte juste une amélioration de loop avec les lecteurs CD's donc à priori pas besoin mais de toute façon cela ne peux pas faire de mal ,-)

attention à bien suivre la procédure décrite dans le fichier avec !

 

Mensajes Tue 03 Jan 12 @ 2:46 pm
densopPRO InfinityMember since 2003
ok merci
 

Mensajes Tue 03 Jan 12 @ 2:50 pm
Hola alguien que me ayude a instalar el firware de la numark mixdeck express por favor les dejo mi correo para que me contacten**************
 

Mensajes Fri 03 Oct 14 @ 2:16 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)