Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: licence vdj pour mk4 - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour

Je m apprête à acheter un contrôleur Hercules MK4 cet aprem et le vendeur me dit qu' il n a pas le CD d installation de vdj mais le numéro de série de vdj marqué sous le contrôleur.

Est ce que je pourrais télécharger gratuitement la version de vdj pour le MK4 grâce à cela ou ce n 'est pas possible?

Merci d'avance

Cordialement Arthur Wagner
 

Mensajes Fri 13 Jan 12 @ 5:31 am
Bonjour,

Non ça ne sera pas possible. VirtualDJ est mono utilisateur et il est donc strictement interdit d'enregistrer plusieurs fois une version ou de donner/vendre son compte utilisateur.
Ce vendeur n'a pas l'air très honnête...

Le seul moyen que vous aurez d'avoir accès à VDJ sera d'acheter VirtualDJ Pro Full sur ce site.
 

Mensajes Fri 13 Jan 12 @ 5:42 am
faut déjà savoir, si il a utilisé le numéro pour s'enregistrer sur le site:

si non,vous pourrez enregistrer le licence et télécharger la version de la console sur ce site.

si oui,(je vais peut-être me faire taper sur le doigts)lui demander de vous faire une copie du fichier installation vdj.(pour la console)

de toute façon, il ne pourra plus l'utiliser sans la console.

et par après ,acheter la version pro ;)
 

Mensajes Fri 13 Jan 12 @ 5:53 am
Hello vous 3 :-) alors au risque de me répéter voila un copier coller de moi même ,-) et comme ça tu ne risque pas de te faire taper sur les doigts Catequile ,-) ... soit :

gribouillon wrote :

Comme indiqué une fois par Coyote dans ce sujet :

http://de.virtualdj.com/forums/139988/French_Forum/D_senregistrer_du_mat_riel_du_site_VirtualDJ.html

Et surtout ce message :

Posted Mon 27 Dec 10 @ 9:39 pm
Soyons clair:

Une personne qui possède une DJ Console. par exemple, peut bien sûr revendre celle-ci et il va de soit qu'il doit fournir le logiciel VirtualDJ OEM reçu avec le contrôleur incluant le numéro de série de cette version autrement la vente serait incomplète.

Mais si le vendeur doit fourni la mise a jour (si nécessaire) il ne peut pas donner un accès au site web qui est un privilège donné seulement au premier acheteur et qui ne peut pas être transféré.

Si une question a propos d'une licence n'est pas clair je vous recommande de contacter le support: http://www.virtualdj.com/contact/index.html ou de lire le "disclaimer": http://www.virtualdj.com/atomixproductions/disclaimer.html


Donc pour résumer il faut re prendre contacte avec la personne qui vous a vendue la console et il doit vous fournir le logiciel qui était inclus avec la console midi ,-)

Par contre vous ne pouvez pas re bénéficier du rabais vus que le vendeur à déjà utilisé le serial pour lui !

Bonne soirée tout le monde, Yan alias DJ Rewop



Points importants pour une version LE :

Une personne qui possède une DJ Console. par exemple, peut bien sûr revendre celle-ci et il va de soit qu'il doit fournir le logiciel VirtualDJ OEM reçu avec le contrôleur incluant le numéro de série de cette version autrement la vente serait incomplète.

Mais si le vendeur doit fourni la mise a jour (si nécessaire) il ne peut pas donner un accès au site web qui est un privilège donné seulement au premier acheteur et qui ne peut pas être transféré.


Yan, DJ Rewop
 

Mensajes Fri 13 Jan 12 @ 6:02 am
donc il faut que je lui demande le dossier qui se situe dans programme files et le copier su mon pc afin de réaliser l installation? mais je ne pourrais pas upgrader gratuitement la version qu il me donne ou avoir des rabais?

J ai compris le truc ou pas du tout?
 

Mensajes Fri 13 Jan 12 @ 6:14 am
@arthurgeo :

Effectivement vous avez bien compris par contre il doit vous fournir pas le dossier qu\'il possède dans l\'ordinateur mais un fichier d\'installation comme ceci (voir encadré vert) :



Il trouve ce genre de fichier dans son centre de téléchargement ici :

http://www.virtualdj.com/download/updates.html

Par contre si le serial n'a pas été utilisé pour l’enregistrement sur le site il faut l'enregistrer vous même dans votre profile ici :

http://www.virtualdj.com/users/edit.html

Affin d'avoir accès au téléchargement ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Mensajes Fri 13 Jan 12 @ 6:18 am
oufffff merci Yan ;)

gribouillon wrote :


Par contre si le serial n'a pas été utilisé pour l’enregistrement sur le site il faut l'enregistrer vous même dans votre profile ici :

http://www.virtualdj.com/users/edit.html

Affin d'avoir accès au téléchargement ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop


si ,par bonheur, c'est le cas . vous aurez droit a la réduction ;)

 

Mensajes Fri 13 Jan 12 @ 6:22 am
merci pour vos réponses rapide j avoue être perdu avec tout ces trucs!
Je veux essayer le mix virtuel c'est pour ca que je prend un petit contrôleur pour essayer mais je suis perdu...

Encore merci à vous
 

Mensajes Fri 13 Jan 12 @ 6:28 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
 

Mensajes Fri 13 Jan 12 @ 6:37 am
C est combien pour up grader en version full?

Il me la vend 80 euros
 

Mensajes Fri 13 Jan 12 @ 6:39 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Je ne peux pas te dire , mais je pense que d'autre vont repondre


Mais 80 € ok
Mais elle de quand , tu a pas le soft !!

dit a 60 € lol .

Il est pas clair te dire de prendre le serial en dessous lol , et si ca ce trouve il lit ce poste

;)

MG
 

Mensajes Fri 13 Jan 12 @ 6:45 am
j ai un rdv avec lui cet aprem il m' a dit que l on allait regardé ca ensemble pour me montrer comment installer ... Il à tout ce qu'il faut me dit il.
De toute façon si cela ne me convient pas j irai en acheter une neuve car j avoue que cela à l'air tellement compliqué et ch*** que au moins neuf il y à tout ce qu'il faut pour que ca marche nikel du premier coup! je vous tiens au courant si vous voulez après mon rdv.

En tout cas cela fait plaisir un forum ou l'on est écouté et pas pris pour un idiot car je n'y connais rien du tout en PC et mes questions sont visiblement idiotes et basiques mais vous prenez la peine de répondre et pour cela un grand merci à vous!
 

Mensajes Fri 13 Jan 12 @ 6:52 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Si tu peux prendre un produit neuf vas Y .

Car j'ai pas confiance avec ces truc avec licence (de plus tu connais pas grand choses en info)

80 € mais aucune mise a jour et meme peux être soft pirate ..

pour 100 e de plus tu a une reduc si tu passe a la full, un soutien au dessus du no licences.

Bon courage.


MG
 

Mensajes Fri 13 Jan 12 @ 6:57 am
je suis entièrement d'accord je vais juste tester son truc et le revendre au plus vite soit pour repasser sur mes bons vieux lecteurs ou pour en prendre un plus gros si je suis conquis, c'est histoire de tester mais pas de me faire enfler j 'espère! je vous tiens au courant ce soir du déroulement des opérations
 

Mensajes Fri 13 Jan 12 @ 7:00 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Bien ce soir pas MOI vendredi ==> .°)


Taf , Thème cinema !! 400 personnes lol

 

Mensajes Fri 13 Jan 12 @ 7:32 am
Bonjour à tous ,

5h54 ...je craque :) j'ai acheté une mk4 chez milonga villeneuve d'ascq (59) ,elle était au coin des "bonnes affaires"... sans carton mais le vendeur me donnait le cd et un code qu'il m'a noté dessus , pour m'enregistrer impeccable mais n'etant pas fortiche en informatique ,config etc je suis à la rue ,mes vinyls vitee :) si quelqu'un a (en un ,de la patience...) veut bien m'aider ^^ 3 jours ,suis dans le timing ?? ou pas ..... davance merci
 

Mensajes Sat 06 Oct 12 @ 10:58 pm
bien le bonjour dans la communauté mk4
Pouvez-vous mieux expliquer ce que vous voulez faire. Du timecode avec des vinyles?

juan
 

Mensajes Sun 07 Oct 12 @ 2:04 am
Bonjour. J'aurais voulu télécharger des effets, mais ils me disent que ma licence de me permet pas de télécharger des effets! HELP please !
 

Mensajes Tue 08 Oct 13 @ 9:03 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Mensajes Tue 08 Oct 13 @ 9:42 am
bonjour ja une table de mixage hercules mk4 mais ou es le numero de licences ???
 

Mensajes Fri 02 Jan 15 @ 10:22 am
95%