Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: MAPPING AKAI LPD8 POUR LES EFFETS VIRTUAL DJ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Slt a tous

J'ai actuellement un contrôleur hercules 4-mx tournant sous virtual dj LE fournit avec le contrôleur.
je vais bientôt passer en version pro fullpour pouvoir contrôler et télécharger des effets.

je voudrais utiliser mon pad akai lpd8 pour gérer les effets de virtual dj comme cela:
(n'ayant pu poster la photo sur le forum je vous met le liens pour la voir)

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=360005904013266&set=a.360005870679936.101068.100000115794148&type=1&theater


Je voudrais m'inspiré un peu de la boîte à effets de la djm 2000 pour le booth level et les EQ pour géré les effets à fond.
je voudrais utiliser les pads pour activer les effets et les potard pour géré le niveau de l'effet et la fréquence.

Par contre je suis nul au niveau du mapping donc est ce que quelqu'un peut m'expliquer exactement comment faire pour mapper comme indiquer sur la photo.
Et est ce que l'on peut me dire a quoi correspond le potard key, P1, et P2 qui sont visible sur le skin du logiciel quand on est en 4 platines dans la parti effets et est ce que réellement nécessaire de les mapper sur le pad ou nan

Merci beaucoup d'avance à tous !!!

keevskev.
 

Mensajes Sun 15 Jan 12 @ 11:02 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
keevskev wrote :

Et est ce que l'on peut me dire a quoi correspond le potard key, P1, et P2


Le potard Key : c'est pour changer la tonalité, comme sur un instrument de musique.
P1 et P2 : serve à régler l'effets sélectionner, quand tu utlise un effets regarde dans l'onglet "effets" et bouge le P1 et P2, tu verras que sa fait bouger : le volume, dry/wet par exemple.


keevskev wrote :

quand on est en 4 platines dans la parti effets et est ce que réellement nécessaire de les mapper sur le pad ou nan


Après tout dépend de ton utilisation, mais moi je dirais oui, surtout si tu mix sur quatre decks, de plus avec ton pad tu peux mappé des samples, des boucles, hotcue.

 

Mensajes Sun 15 Jan 12 @ 11:10 am
merci pour ton conseil mais je suis vraiment nul au niveau du mapping est ce que tu peut me dire comment on fait pour mapper mon akai lpd8 ?
et je me demander aussi si il fallait remapper le contrôleur quand on passer en version pro, car j'ai essayer de gerer la version free de virtual dj tout est reconnu sauf le son ?

Peut tu m'aider stp c trés important merci
 

Mensajes Mon 16 Jan 12 @ 8:16 am
 

Mensajes Mon 16 Jan 12 @ 9:13 am
Bjr,

Je reposte sur ce sujet car j'ai un problème du même genre, j'ai fait l'acquisition du lpd8 il est reconnu par l'ordinateur ect ect cependant quand je veut le mapper moi même je peut appuyer sur les touches en mode key learn, rien ne ce passe. . .

Help svp =(
 

Mensajes Mon 05 Nov 12 @ 5:03 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Mon 05 Nov 12 @ 5:31 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Mensajes Mon 05 Nov 12 @ 10:31 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)