Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Conseil achat en Occasion

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

DdourdoHome userMember since 2012
Bonjour,

J'ai découvert une console DJ hercule RMX en occasion pour le prix de 150€ comparé à +- 300€ neuf au magasin.

La console au niveau apparence est en bon état, malheureusement je n'ai pas pu tester l'audio.

Avant de l'acheter j'aimerais savoir quelques conseils et des points important à faire attentions lorsque l'on achète en occasions ?

Merci d'avance.

Mensajes Wed 18 Jan 12 @ 8:39 am
Bonsoir,

Avantage :

Le prix attractif

Fournis avec VirtualDJ LE (à obligatoirement demander soit le CD ou un fichier d’installation) avec le numéro de série de VDJ-LE

Désavantage :

Vous ne savez pas l'état interne des composants

Plus de garantie en cas de panne

Vous ne pouvez plus bénéficiez d'une réduction avec le Serial de VirtualDJ LE pour un éventuel upgrade à la version PRO FULL

Le logiciel VirtualDJ LE fournis avec en version 5.x.x et nous sommes bientôt à la version 8.x.x !

Pour résumer :

Perso je ne serais pas tenté surtout que si vous avez l'envie d'évoluer dans le mixe avec VirtualDJ PRO FULL voila ce qu'il vas vous en coûter soit -->

RMX occasion + VirtualDJ PRO FULL prix pleins : 150 + 247 = 397 euros

RMX neuve + upgrade en PRO FULL : 300 + 130 = 430 euros

Et pour la différence de 30 euros vous avez quand même une console NEUVE et sous garantie ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Mensajes Wed 18 Jan 12 @ 11:08 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Oui en plus a 90 % de chance de ne pas pouvoir renter ton serial ici

Car deja utiliser donc pas chere , mais pas de mise jour pas d'effet ect...

A toi de voir

MG

Mensajes Thu 19 Jan 12 @ 2:45 pm
DdourdoHome userMember since 2012
Merci de vos conseils :)

Mensajes Fri 20 Jan 12 @ 1:17 am
Hello,

Si tu veut une RMX neuve,va sur le site de la Fnac,elle est a 199 Euros.Elle est livrée avec le logiciel de Virtual,ensuite tu peux comme te l'explique l'ami Gribou upgrader vers la version Profull de Virtual,sauf que son compte n'est pas exacte,puisque la console ne fait que 199 euros,et pas 300 euros,pour le reste il a tout à fait raison.
Donc:RMX neuve +upgrade Virtual DJ Profull=199+130=329Euros

DJ Pappy.

Mensajes Fri 20 Jan 12 @ 11:34 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)