Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Numark N4

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

saolinsHome userMember since 2012
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un NUMARK N4 pour remplacer ma Hercules mp3 e2. Quelle différence !!!!
Il y a 2 fonctions dont je ne trouve pas l'utilité, il s'agit des touches LEFT ET RIGHT, présentes avec la fonction SHIFT sur chaque Deck .

Quelqu'un connaitrait-il ces fonctions ?

Merci
 

Mensajes Thu 19 Jan 12 @ 4:17 am
cigee72PRO InfinityMember since 2010
 

Mensajes Thu 19 Jan 12 @ 8:36 am
saolinsHome userMember since 2012
Salut et merci de ta réponse .
L'explication ne figure pas sur le manuel... Effectivement, il s'agit peut être d'une fonction utilisable sur Itch.
J'essaie ça ce soir car sur VdJ, il ne se passe rien
 

Mensajes Thu 19 Jan 12 @ 10:24 am
yéyin0ControlleristMember since 2010
bonsoir.
moi aussi j'avais une hercule mp3 e2 et maintenant une N4 de numark aussi :D j'avoue qu'il y a du changement , la taille surtout :O un monstre ^^
dis moi es que sa t'arrive que vdj bloque , que plus aucune touche ne réponde ? je suis obligé quand sa fait sa de fermé le logiciel, d'eteindre le contrôleur , et de le rallumer , puis ré-ouvrir le logiciel pour que sa remarche :( sa peut venir d'où ? mon pc tourne très bien donc j'ai aucune idée
 

Mensajes Mon 27 Feb 12 @ 2:13 pm
saolinsHome userMember since 2012
Oupss là.
Désolé mais j'ai un peu abandonné la place pendant longtemps !!!
Effectivement, ça arrive que VdJ se fige, le controlleur reste allumé grace à l'alim indépendante, mais le PC ne répond plus.
Je pensais que c'étaitlié à un manque de pêche de mon processeur alors je me suis fait preter un I3 tout neuf et .... le pc continue à tourner mais plus de son !!! .
Dernière soirée, avec un autre PC branché sur une des entrées lignes pour assurer, rebelotte, le son se coupe alors qu'à l'écran VdJ continue à tourner, je lance vite fait le PC de secours avec Media player branché sur le controlleur et cela fonctionne nickel. Cela ne provient donc pas du N4 mais bien du PC, ou alors de l'USB qui se déconnecte
 

Mensajes Tue 24 Jul 12 @ 5:37 am
bonjour je poste ici et j'espère que qqun pourra m'aider

j'ai copier coller le fichier de mapping de numark pour le N4 dans le dossier mappers de VDJ 7 pro et je l'ai bien dans Config>mappers, toutes les commandes s'affichent mais aucune action sur le N4 ???????

je désespère

merci pour votre aide
 

Mensajes Tue 24 Jul 12 @ 8:51 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)