Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Mise à jour de firmware (Windows) Pioneer DJM 2000 - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

 

Mensajes Mon 23 Jan 12 @ 9:01 am
personne n'a un logiciel ou un lien a me proposé pour traduire un fichier pdf (texte + image)

merci
 

Mensajes Tue 24 Jan 12 @ 11:50 am
Hello alors :

1) http://translate.google.ch/?hl=fr&tab=wT

Ensuite tu clic sur :

2) Saisissez du texte, l'adresse d'un site Web ou importez un document à traduire.

Tu met soit le lien du fichier PDF de chez Pioneer ou soit le fichier que tu as téléchargé !

3) Tu clic sur Traduire

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

 

Mensajes Tue 24 Jan 12 @ 12:15 pm
ça marche pas j'ai ce message

La page que vous voulez faire traduire est trop volumineuse.

merci quand meme pour ton aide
 

Mensajes Tue 24 Jan 12 @ 2:18 pm
EDIT : message auto supprimé par moi ,-)

Le fichier il manquait les images je re tente un truc, Yan
 

Mensajes Tue 24 Jan 12 @ 2:24 pm
Ok merci
 

Mensajes Wed 25 Jan 12 @ 1:08 am
Tu n'a rien trouver d'autre ? moi en tous cas j'ai rien trouver
 

Mensajes Thu 26 Jan 12 @ 5:30 pm
Si vous n'êtes pas doué en anglais, il existe un manuel allégé en français; extrait du manuel en 7 langues, 204 pages

Sommaire

Comment lire ce manuel
Les noms d’écrans, de menus et de touches sont entre crochets dans ce manuel.
(ex. canal [MASTER], menu [ON/ OFF], [File])
Informations préliminaires
Caractéristiques...............................................................................................................5
Contenu du carton d’emballage.....................................................................................5
Raccordements
Panneau arrière...............................................................................................................6
Raccordement des prises d’entrée................................................................................7
Raccordement des prises de sortie................................................................................7
Raccordement au panneau de commande..................................................................8
Raccordement à un ordinateur......................................................................................8
À propos du pilote audio USB........................................................................................8
Opérations
Panneau de commande................................................................................................11
Opérations de base........................................................................................................12
Opérations avancées.....................................................................................................14
Liste de messages MIDI................................................................................................18
Types de BEAT EFFECT..................................................................................................24
Changement des réglages
Réglage des préférences...............................................................................................26
À propos de la mise en veille automatique..................................................................26
Informations supplémentaires
En cas de panne.............................................................................................................27
À propos de l’écran à cristaux liquides........................................................................28
À propos des clauses d’exemption..............................................................................28
Schéma fonctionnel......................................................................................................29
Spécifications.................................................................................................................30




Extrait page 9

Allumez cet appareil.
! Le message [Installation du pilote logiciel de périphérique] peut apparaître
la première fois que vous raccordez la DJM-2000 à l’ordinateur ou lorsque
vous le raccordez au port USB de l’ordinateur. Attendez que le message [Vos
périphériques sont prêts à être utilisés.] apparaisse.
! Installation sur Windows XP
— [Autorisez-vous Windows à se connecter à Windows Update pour
rechercher des mise à jour ?] peut apparaître au cours de l’installation.
Sélectionnez [Non, pas pour cette fois] et cliquez sur [Suivant] pour
continuer l’installation.
— [Quelle tâche voulez-vous que l'Assistant exécute ?] peut apparaître
au cours de l’installation. Sélectionnez [Installer le logiciel automatiquement
(recommandé)] et cliquez sur [Suivant] pour continuer
l’installation.
— Si [Sécurité de Windows] apparaît à l’écran au cours de l’installation,
cliquez sur [Installer ce pilote quand même] et continuez l’installation


Je répondais pour la mise à jour automatique mais votre document "DJM2000_v201_WIN_E.zip" explique comment connecter la djm à un pc pour ENSUITE faire la mise à jour, donc à voir une traduction pour la procédure de réglage....

jmf
 

Mensajes Thu 26 Jan 12 @ 6:28 pm
 

Mensajes Fri 27 Jan 12 @ 1:30 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Mensajes Fri 27 Jan 12 @ 2:06 am
ok , j'ai pratiquement tout compris sauf cette phrase

*Please adjust network setting as original if you adjusted it in 3-1.

je pense qu'il veulent dire qu'il faut que je reconfigure mes reglage reseau a l'origine , si je les ai modifier

 

Mensajes Fri 27 Jan 12 @ 7:01 am
yes ;)
 

Mensajes Fri 27 Jan 12 @ 12:38 pm
resolu pour moi

mise a jour ok

la fonction QUANTIZE qui est un des point fort de la DJM 900

est desormais un des point fort aussi de la DJM 2000

 

Mensajes Sun 29 Jan 12 @ 6:49 am
Bonjour.
Je travail sur "virtual dj le" et j'ai besoin d’une mis a jour pour windows xp 2002
Impossible a trouvé!
Merci de votre aide
 

Mensajes Sun 29 Jan 12 @ 2:41 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il faut enregistré ta version le pour voir si il y a une mise à jour disponible.

 

Mensajes Sun 29 Jan 12 @ 2:43 pm
seb2408/1981 wrote :
Bonjour.
Je travail sur "virtual dj le" et j'ai besoin d’une mis a jour pour windows xp 2002
Impossible a trouvé!
Merci de votre aide


va voir plutot sur un forum informatique pour une mise a jour windows
 

Mensajes Mon 30 Jan 12 @ 1:56 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Quel mise a jour recherchez vous Seb ?
 

Mensajes Mon 30 Jan 12 @ 2:04 am
En faite j’ai déjà utilisé virtual dj le avec une platine koolsound mix station avec windows 7,
Il a trés bien fonctionné.
Mon pc windows 7 à cramé donc j’ai tous installé sur ma tour qui a windows xp 2002.
Et impossible de faire fonctionné la machine le message me dit que le programme virtual dj le
Ne reconnai pas le materiel
Et d apré le manuelle la machine et compatible windows xp donc je pense qu il fau une mis a jour .
Si qu’elle qu’un connais ce problème merci de me conseillé.
 

Mensajes Tue 31 Jan 12 @ 4:41 am
Bonjour,

Veuillez ouvrir un nouveau sujet pour votre problème, car le sujet actuel est pour la Pioneer DJM 2000.
 

Mensajes Tue 31 Jan 12 @ 5:26 am
ok desolé
 

Mensajes Wed 01 Feb 12 @ 3:08 am
91%