Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Quelle configuration effectuer >>> HELP PLEASE - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

DJ Phatso wrote :
Faut toujours que les choses se compliquent....

Il semble que les changements apporté à VDJ depuis la conception de cette FAQ empêche le fonctionnement et l’enregistrement du microphone.

Un petit coup d’œil du coté du MAPPER révèle que le bouton SOURCE ne prend pas en compte l'entrée microphone. En changeant l'assignation pour ceci :

Mic ? linein 'mic' : linein

que j'ai récupéré dans la configuration de la 4-mx, il semble que ça fonctionne.

Hello & merci Dj Phatso de te pencher sur mon problème mais j'avoue que ce que tu m'as écris est incompréhensible par un pauvre quasi novice comme moi...

Mais miracle mappeurs me disait quelque chose et dans la config. vjd j'ai trouvé l'onglet en question,la ligne source,l'ai changé et...SA FONCTIONNE !!!seul gros problème le volume du micro poussé au max on m'entends à peine et cela même si j'abaisse le fader de l'autre table,ya-t-il une manip spéciale à faire pour mieux m'entendre?voir quelque chose à acheter pour amplfier cela je n'en sais rien moi ;)

Autre interrogation ce qui m’intéresse le plus est la fonction talkover car elle sera moins contraignante pour moi lors de mes mixs,je pourrais l'utiliser?( je trouve qu'utiliser le micro comme source externe niveau maanip c'est beaucoup lus embettant..)

Mensajes Mon 06 Feb 12 @ 2:40 pm
Up please!

Mensajes Tue 07 Feb 12 @ 3:07 am
Pas d'idée?

J'ai fais quelques recherches et apparemment c'est un problème courant sur la Rmx,la solution pour palier à cela est l'achat d'un pré-amplificateur de ce type:

http://www.musicdestock.fr/behringer-tube-ultragain-mic100-mic100_P2321.html#xtor=SEC-14

Est-ce la seule solution?

puis je en trouver une moins couteuse?(sachant que le micro est moins cher que le pré-ampli sa fais suer quand même)

se matériel est il compatible avec mon micro prodipe tt1 pro Ludovic Lanen?

Y-a t_il de grande différence et y en aura _t_il sur ma config.?

Mensajes Tue 07 Feb 12 @ 1:58 pm
Pas de conseils ni avis???

Mensajes Wed 08 Feb 12 @ 1:50 pm
Inutile de faire des ups sans arrêts (au moins 48h avant de up), si une réponse doit arriver, elle arrivera.

Mensajes Wed 08 Feb 12 @ 1:55 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)