Bjr,
Voila j'anime des anniversaires, communion,petite soirée privée...
Est ce que je peux être contrôlé par la Sabam ?
Est ce que je dois prendre une licence ou autres qui me permettrai d'animer sans soucis ?
Merci
Voila j'anime des anniversaires, communion,petite soirée privée...
Est ce que je peux être contrôlé par la Sabam ?
Est ce que je dois prendre une licence ou autres qui me permettrai d'animer sans soucis ?
Merci
Mensajes Fri 17 Feb 12 @ 11:16 am
Salut,
La sacem veux tu dire? S'agissant de petites soirées privées dés lors qu'il n'y a pas d'annonce dans la presse le risque est faible !! Mais il est
la ;-).
La sacem veux tu dire? S'agissant de petites soirées privées dés lors qu'il n'y a pas d'annonce dans la presse le risque est faible !! Mais il est
la ;-).
Mensajes Fri 17 Feb 12 @ 11:26 am
Non, la Sabam, il est belge ;)
Mensajes Fri 17 Feb 12 @ 11:29 am
Bonjour,
En fait,la Sabam et sacem applique la meme législation pour les deux Pays.
Pour touts renseignements aller sur le site de la Sabam.
Cordialement DJ Pappy.
En fait,la Sabam et sacem applique la meme législation pour les deux Pays.
Pour touts renseignements aller sur le site de la Sabam.
Cordialement DJ Pappy.
Mensajes Fri 17 Feb 12 @ 12:04 pm
Désolé ...... mdr
Mensajes Fri 17 Feb 12 @ 12:40 pm
Et pour pratiquer légalement quel statut faut il?
Mensajes Fri 17 Feb 12 @ 3:00 pm
Est ce qu'une license DJ (http://www.sabam.be/fr/sabam/licence-dj) est suffisante pour animer des soirée privée sans problèmes ?
Mensajes Fri 17 Feb 12 @ 4:35 pm
Bonjour Tho'Mac,
Le mieux pour vous c'est de vous renseigner directement a la sabam,car leurs reglements a la c....est super vague.
EX:Vous animer une soirée privée ou non dans un établissement avec votre matériel vous etes sujet a etre en ordre,par contre vous travailler avec le matériel du patron de l'établissement c'est lui qui doit etre en ordre!
Et vous vous vous devez etre en ordre vis à vis du FISC,c'est à dire déclarer vos revenus.
Cordialement DJ Pappy.
Le mieux pour vous c'est de vous renseigner directement a la sabam,car leurs reglements a la c....est super vague.
EX:Vous animer une soirée privée ou non dans un établissement avec votre matériel vous etes sujet a etre en ordre,par contre vous travailler avec le matériel du patron de l'établissement c'est lui qui doit etre en ordre!
Et vous vous vous devez etre en ordre vis à vis du FISC,c'est à dire déclarer vos revenus.
Cordialement DJ Pappy.
Mensajes Sat 18 Feb 12 @ 4:05 am