Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: quelles platines choisr

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

djvdwHome userMember since 2011
bonjour
je posséde une table de mixage gemini ps_626 usb, un controleur DJ Control MP3 e2 et virtual dj pro 7
voila mon probleme: je voudrais acheter deux platines mais j'aumerais que mixer avec via vdj 7, leqelles choisr et comment faire ( pas de budget )
merci :)

Mensajes Sat 18 Feb 12 @ 5:49 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008

1- Il faut un budjet
2- Tu veux quoi comme platines ? Vinyles ou cd ?
3-tu veux du timecode ou du midi ?
4-une version pro enregistré

Il y a plusieur possibilité d'utlisation.....

Mensajes Sat 18 Feb 12 @ 6:47 am
djvdwHome userMember since 2011
salut , désole je me suis mal exprimé ^^ j'ai pas de limites sur le bugdet :)
voila je voudrais quitter ma mp3 e2 pour investir dans 2 platines cd ou vynil , mais je veux toujours controler ma musique avec vdj, j'ai vu que hercules faisait un kit : DJ TRIM 4 et 6 Starter Kit Hercules, et ce que avec ca je pourrais controler vdj via mes "futur platines" et lesquelles choisir, je ne fais pas d'enregistrement donc pas besoin d'un truc super...
merci :)

Mensajes Sun 19 Feb 12 @ 11:57 am
Pioneer CDJ-2000. ;)

Mensajes Sun 19 Feb 12 @ 12:20 pm
+1
Coupler avec djm 2000 , le top

Mensajes Mon 20 Feb 12 @ 4:02 am
Si tu n'as pas besoin d'un truc super pro, pour moins de 1500 euros je peu te suggérer cette combinaison :

- 2 platines CD numark ndx800 ou ndx900 (ce sont les même que les ndx800 mais avec une carte son interne). Ces deux platines sont en midi plug and play et reconnues automatiquement par VDJ Pro Full puisqu'elle sont en natif dans le programme.

Ce ne sont pas des platines de fou mais pour le rapport qualité prix, elles font parfaitement ce qu'on leur demande et ce pourquoi elles sont conçue.

- une table de mixage beringher DDM4000 : rien à dire si ce n'est que pour son prix, elle offre un panel de fonction assez impressionnant, une qualité de son plutôt bluffante (notamment avec un compresseur). Seul hic, sa finition au niveau potard, potentiomètre,... mais ça va encore.

- VDJ Pro Full.

- Carte son externe (si pas les ndx900) Hercules DJ TRIM.

C'est avec ça que je mix en club et pour moi, c'est un pied monumental à chaque fois.

Cordiallement.

Mensajes Mon 20 Feb 12 @ 4:16 am
coment je peu trouver des informacions pour des denon et virtueldj

Mensajes Mon 20 Feb 12 @ 7:39 pm
densopPRO InfinityMember since 2003
MIXDECK QUAD elle est midi moi j ai la mixdeck super mes elle est pas midi les platine oui bon mix

Dj Sopden

Mensajes Mon 20 Feb 12 @ 10:29 pm
djcopperfield wrote :
coment je peu trouver des informacions pour des denon et virtueldj

bonjour, les platines Denon, S-1200, et S-3700 sont compatible a 100% avec virtual dj (pro FULL) en mode HID/MIDI ou meme en mode hybride (HID midi/time code)

Les autre platines Cd de chez Denon sont compatible en time code (il faudra l'achat d'une carte son)

Mensajes Tue 21 Feb 12 @ 2:00 am
oui rum je sai ca parce ke le 1200 je lé ai mai ca marche pa tro bien avec mon virtueldj

Mensajes Tue 21 Feb 12 @ 4:44 pm
Après c'est une histoire de goût, si on veut des plateaux qui tournent : Denon, sinon...désolé mais Pioneer... ^^

Mensajes Tue 21 Feb 12 @ 6:11 pm
+1

Pioneer + Mac = top config

Mensajes Fri 24 Feb 12 @ 2:21 pm
moi lé 1200 je lé avai deja mai jai mis mon virtueldj et ca marche plu

Mensajes Fri 24 Feb 12 @ 3:21 pm
jé rechargais le pilote denoon e ca marche mai ca coupe un pe

Mensajes Mon 27 Feb 12 @ 5:06 am
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
pas compris

Mensajes Mon 27 Feb 12 @ 10:52 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)