Voila une liste de musique d'ambiance si vous en avez à proposer allez y.
-Jean petit qui danse
-Tchic et Tchac Han Han
-Klaus KLAUS - Der nordseekuste
-la danse d'hélene
-Los Del Rio - Macarena
-Patrick Sebastien - La Fiesta
-The Lucky Band
-Rednex - Cotton Eye Joe
-Moussier tombola - LOGOBITOMBO
-Michel Tel - Ai Se Eu Te Pego
-
-
-
...
-Jean petit qui danse
-Tchic et Tchac Han Han
-Klaus KLAUS - Der nordseekuste
-la danse d'hélene
-Los Del Rio - Macarena
-Patrick Sebastien - La Fiesta
-The Lucky Band
-Rednex - Cotton Eye Joe
-Moussier tombola - LOGOBITOMBO
-Michel Tel - Ai Se Eu Te Pego
-
-
-
...
Mensajes Sun 19 Feb 12 @ 10:04 am
Bonjour, je ne sais pas quelle musique tu recherches ni quel genre mais alors je sais un truc c'est que tous les titres que tu viens de citer je ne les passe jamais tellement je les déteste ils me font saigner des oreilles. Je ne sais même pas comment des Djs peuvent oser passer ça et surtout comment des gens peuvent aimer ces merdes là, après ce n'est qu'une question de goût je vous l'accorde ...
Bonne recherche
Bonne recherche
Mensajes Mon 20 Feb 12 @ 4:04 am
Des fois ta pas le choix c'est les gens qui en redemande
Mensajes Mon 20 Feb 12 @ 4:10 am
DJ OTZI -Hey Baby-
BAILA -La Chatte à La Voisine-
Bart Peeters & The Radios - I'm Into Folk
LES WAMPAS - MANU CHAO
Matmatah - Lambé An Dro
Gauff' Au Suc' (typiquement belge!)
Stellla
Manau
...
..
.
C'est clair c'est pas mes préférées mais ça fout toujours une bonne ambiance quand la sauce prend! Faut juste sentir le moment :D
BAILA -La Chatte à La Voisine-
Bart Peeters & The Radios - I'm Into Folk
LES WAMPAS - MANU CHAO
Matmatah - Lambé An Dro
Gauff' Au Suc' (typiquement belge!)
Stellla
Manau
...
..
.
C'est clair c'est pas mes préférées mais ça fout toujours une bonne ambiance quand la sauce prend! Faut juste sentir le moment :D
Mensajes Mon 20 Feb 12 @ 4:27 am
Ben moi, je suis preneur, pas pour écouter dans ma voiture mais ça fout un feu du tonnerre...
Mensajes Mon 20 Feb 12 @ 11:35 am
ouai y a des sons, franchement c’est abuser tellement que sa pue lol
Mensajes Mon 20 Feb 12 @ 12:48 pm
gougoune75 wrote :
....comment des gens peuvent aimer ces merdes là ...
Bonne recherche
Bonne recherche
Je pense que tu devrais avoir un peut plus de respect pour la musique en générale.
Que tu n'aime pas, certes, chacun ses goûts, mais toute musique à droit au respect, y.c. le punk et le rap ;)
Donc évite de noter ces merdes là, mais plutôt ses soirées là....... lol
ps, c'est aussi valable pour toi lordwan.
DanyDj
Mensajes Mon 20 Feb 12 @ 1:41 pm
olala votre culture musicale a certains persone et petite ou alors vou avais grande chance de jouer vos titre ki je comprean soi plu for et bon
mais pourkoi on vous ecoutes pas a la radio ses drole sa :=) looool
Mensajes Mon 20 Feb 12 @ 7:38 pm
djcopperfield wrote :
olala votre culture musicale a certains persone et petite ou alors vou avais grande chance de jouer vos titre ki je comprean soi plu for et bon
Justement, on a une grande culture musicale et certainement plus d'expérience que toi! ;)
Mensajes Mon 20 Feb 12 @ 8:09 pm
Sa vouloir en rajouter une couche, il y a plusieurs types de DJ.
Les anciens, qui ne jouent pas seulement qu'en club et les nouveaux qui se basent uniquement sur ce qui passe à la radio ou cherchent des hits venant des US.
Le métier et le public est totalement différent.
Mixer du 128 sur du 128 toute la soirée, tout le monde sait le faire, surtout si le public est là pour ça. Sans dénigré ce boulot, il y a des bons et des moins bon, tout comme des excellents.
Mettre le feu à un public de tout âges est un chouilla plus compliqué... et là, nous aurons besoin d'une animation, d'une variété de musique qui n'est normalement pas créé au départ pour danser. C'est un plaisir pour le DJ de voir les participants aller chercher les autres qui sont assis pour venir faire la fête avec eux.
La preuve est que beaucoup de titres des années 70-80-90 sont remixés au gout du jour et se passent dans les plus grands clubs.
Et comme on dit, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas, tout comme, si tu n'aimes pas, n'en dégoutte pas les autres.
Bon job et bonne journée à tous (sans exceptions)
Les anciens, qui ne jouent pas seulement qu'en club et les nouveaux qui se basent uniquement sur ce qui passe à la radio ou cherchent des hits venant des US.
Le métier et le public est totalement différent.
Mixer du 128 sur du 128 toute la soirée, tout le monde sait le faire, surtout si le public est là pour ça. Sans dénigré ce boulot, il y a des bons et des moins bon, tout comme des excellents.
Mettre le feu à un public de tout âges est un chouilla plus compliqué... et là, nous aurons besoin d'une animation, d'une variété de musique qui n'est normalement pas créé au départ pour danser. C'est un plaisir pour le DJ de voir les participants aller chercher les autres qui sont assis pour venir faire la fête avec eux.
La preuve est que beaucoup de titres des années 70-80-90 sont remixés au gout du jour et se passent dans les plus grands clubs.
Et comme on dit, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas, tout comme, si tu n'aimes pas, n'en dégoutte pas les autres.
Bon job et bonne journée à tous (sans exceptions)
Mensajes Tue 21 Feb 12 @ 12:46 am
djcopperfield wrote :
Pour d'autre c'est l'utilisation du français qui est limité....n'est-il pas........ :)))
DanyDj
Mensajes Tue 21 Feb 12 @ 12:47 am
Je ne rajouterais juste que je vous souhaite aussi une bonne journée et ne pas oublier que toutes les musiques citées selon l'époque sont aussi passée en radio ,-) ou à la télévision sinon comment vous les connaîtriez ? ,-)
Juste le temps et les moeurs des gens qui changent mais parfois revivre dans une soirée des moments nostalgiques purée que ça fait du bien !
Yan, DJ Rewop
Mensajes Tue 21 Feb 12 @ 1:32 am
Bonjour
il n'y a pas de musique de M...
Juste que ce n'est pas votre truc...
Les titres que vous dites merdiques et bien il se vende ! Donc c'est que ce n'est pas aussi merdique.
Et le métier de dj c'est mettre le son pour les danseurs et pas pour lui-même.
J'ai toutes les musiques et écoute tout même celle que vous dites merdiques c'est aussi ça avoir l'esprit ouvert.
MG
il n'y a pas de musique de M...
Juste que ce n'est pas votre truc...
Les titres que vous dites merdiques et bien il se vende ! Donc c'est que ce n'est pas aussi merdique.
Et le métier de dj c'est mettre le son pour les danseurs et pas pour lui-même.
J'ai toutes les musiques et écoute tout même celle que vous dites merdiques c'est aussi ça avoir l'esprit ouvert.
MG
Mensajes Tue 21 Feb 12 @ 2:18 am
Bonjour,
J'ai un petit problème le voici:
J'ai le console dj control mp3 e2 et voila mon cd d'instalation des pilotes
et des logiciel est cassé
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Cordialement,
Valentin
J'ai un petit problème le voici:
J'ai le console dj control mp3 e2 et voila mon cd d'instalation des pilotes
et des logiciel est cassé
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Cordialement,
Valentin
Mensajes Tue 21 Feb 12 @ 4:06 am
Tu est hors sujet
fait un nouveau post
MG
fait un nouveau post
MG
Mensajes Tue 21 Feb 12 @ 4:08 am
J'aime bien ces petits moments de recadrage en règle!
C'est toujours rigolo, d'un côté ceux qui connaissent bien le job et les clients, puis de l'autre la jeune génération qui pense tout connaitre des ficelles du métier et des gouts des clients.
HIHIHIHI, j'adore, cette situation est indémodable depuis la nuit des temps.
J'ai toujours rencontré des DJ qui savaient tout sur tout et donnaient des jugements plus que des avis.
Avec des années de pratique et de contact avec les clients, lorsque je les ai retrouvé plus tard, curieusement, ils avaient rejoint le troupeau et diffusaient les mêmes musiques que nous (lol).
Comme c'est étrange hein?
Et du coup, ils exercent toujours pour la plus part; ça prouve qu'ils ont fait le bon choix.
Bah, au moins les amis, soyez honnètes, ne venez pas nous réclamer des idées de playliste pour les réveillons ou d'autres soirées bien festives si vous avez déjà tout compris sur comment ça doit fonctionner et les gouts des gens.
C'est toujours rigolo, d'un côté ceux qui connaissent bien le job et les clients, puis de l'autre la jeune génération qui pense tout connaitre des ficelles du métier et des gouts des clients.
HIHIHIHI, j'adore, cette situation est indémodable depuis la nuit des temps.
J'ai toujours rencontré des DJ qui savaient tout sur tout et donnaient des jugements plus que des avis.
Avec des années de pratique et de contact avec les clients, lorsque je les ai retrouvé plus tard, curieusement, ils avaient rejoint le troupeau et diffusaient les mêmes musiques que nous (lol).
Comme c'est étrange hein?
Et du coup, ils exercent toujours pour la plus part; ça prouve qu'ils ont fait le bon choix.
Bah, au moins les amis, soyez honnètes, ne venez pas nous réclamer des idées de playliste pour les réveillons ou d'autres soirées bien festives si vous avez déjà tout compris sur comment ça doit fonctionner et les gouts des gens.
Mensajes Tue 21 Feb 12 @ 7:01 am
J'ai fait une demande car c'est les meilleurs musique qui met l'ambiance au nouvel an ou autre soirée.
Mensajes Tue 21 Feb 12 @ 7:23 am
Oui c'est vrai avec l'age lol
pour les jeunes j'ai fait danser 300 personnes dans un camping avec ce titre
=> http://www.youtube.com/watch?v=S0SINse8fmY
=>http://www.youtube.com/watch?v=2rb5gWdTMnw&feature=related
=> http://www.youtube.com/watch?v=a3DdLlTadqg
Comme quoi !!!!!!!
pour les jeunes j'ai fait danser 300 personnes dans un camping avec ce titre
=> http://www.youtube.com/watch?v=S0SINse8fmY
=>http://www.youtube.com/watch?v=2rb5gWdTMnw&feature=related
=> http://www.youtube.com/watch?v=a3DdLlTadqg
Comme quoi !!!!!!!
Mensajes Tue 21 Feb 12 @ 7:23 am
Tho'Mac wrote :
J'ai fait une demande car c'est les meilleurs musique qui met l'ambiance au nouvel an ou autre soirée.
Il y a pas de règles
Si tu a des ados => c'est Guetta
Si tu a de vieux => c'est valse
Ensuite clientèle plus rap / techno / Rock ect...
C'est toi de voir quel morceau pour quel clientèles.
MG
Mensajes Tue 21 Feb 12 @ 7:27 am
Tho'Mac wrote :
Tu as bien raison de te renseigner car pour les musiques actuelles, il y a des classement de clubs dans tous les sens et à profusion.
Rares sont les listes de morceaux festifs comme ceux que tu recherches.
L'idée de vouloir les communiquer via le forum est très bonne je trouve.
Mensajes Tue 21 Feb 12 @ 7:34 am