Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: virtualdj 7 le avec numark mixdeck express

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et ne sais pas trop où poster.
Je viens d'acheter un contrôleur numark mixdesck express livré avec virtualdj 7 LE.

Ma question est la suivante :
Je branche mon pc portable en usb à la mixdeck qui dispose d'une carte son inétégrée.
Les deux platines gauche et droite du virtualdj sortent sur la platine gauche du mixdeck alors que je peux voir sur les afficheurs gauche et droite du mixdeck les titres correspondants à virtualdj.
Est ce bien normal ?
J'aurais aimé pouvoir contrôler depuis la platine gauche du mixdeck la platine gauche du virtualdj et depuis la platine droite du mixdeck la platine droite du virtualdj afin de pouvoir effectuer mes mix depuis le contrôleur. Hors ce n'ai pas le cas je suis obligé de mixer depuis virtualdj.
Je ne sais pas si je suis assez claire mais là j'ai besoin d'aide.
Est ce qu'il me faut une carte son en plus sachant que le mixdeck en a une. Mon portable n'a qu'une sortie (casque) mais bon en usb normalement j'utilise celle du mixdesk ???.
Merci pour vos lumières.
Thierry
 

Mensajes Wed 29 Feb 12 @ 6:11 am
Peut être vérifier la config audio pour commencer...

Je ne sais pas trop comment fonctionne le Mixdeck EXPRESS, mais cela ne doit pas être bien différent de mon Mixdeck "Normal".

Alors si cela peut aider, voici ma config audio (valable seulement si le "Normal" et l'EXPRESS" fonctionnent "pareil" !) :







 

Mensajes Wed 29 Feb 12 @ 11:12 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Wed 29 Feb 12 @ 11:52 am
Merci limol, moi je n'ai pas de soucis avec mon Mixdeck, c'est Thierry qu'il faut aider, j'ai juste mis l'image "pour aider"... mais je ne connais pas toutes les limites de la version LE (je suis en Pro)

 

Mensajes Wed 29 Feb 12 @ 2:03 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Mdr, autant pour moi. je me suis trompé de NOM lol.

Aller je m'arrête ça doit être la fatigue du boulot.
 

Mensajes Wed 29 Feb 12 @ 2:12 pm
Bonsoir,

Bon alors ça marche car j'ai cliqué sur l'upgrad vers la version pro qui permet d'avoir ces paramètres.
Mais visiblement ce sera actif que pendant 20 jours.
Donc la version LE livrée avec la misdeck express ne permet pas le contrôle total.
C'est un peu limite de livrer un soft qui ne permet pas de ce servir du hard.
 

Mensajes Wed 29 Feb 12 @ 6:20 pm
Non, vous devriez pouvoir contrôler la version de VDJ livrée avec votre contrôleur avec ce contrôleur sans problème. Il y a un soucis quelque part...
Peut-être les ports USB qui se mettent en économie d'énergie ?
 

Mensajes Wed 29 Feb 12 @ 6:22 pm
Bonsoir,

Après de nombreux test Il n'y a vraiment aucun moyen.

La version virtual DJ LE ne permet pas d'utiliser le mixdeck express en totalité.
D'origine dans le menu config il n'y a pas la possibilité de choisir "chan 1&2 : Deck 1 / chan 3&4 : Deck 2"
Donc le mixdeck reçoit tout sur la platine gauche.

En cliquant sur le bouton "Try 20 days Pro version" cela fonctionne en choisissant "chan 1&2 : Deck 1 / chan 3&4 : Deck 2"
mais cela signifie que dans 20 jours virutaldj reviendra en version LE et de nouveau cela ne fonctionnera plus.

j'ai aussi essayé avec la version home free et cela fonctionne mais que pendant 10 minutes après c'est retour au même problème.

Je trouve inadmissible que la version fournie avec un matériel ne permette pas de le faire fonctionner.

Du coup il va falloir que j'achète en plus une version Pro.
Si j'avais su ça à l'avance je ne l'aurait pas acheté la mixdeck express.
 

Mensajes Sun 04 Mar 12 @ 2:51 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il doit y avoir un souci dans tes configs audio, car comme il est dit, tu dois contrôler VDJ LE avec ton mixdeck Express.
Peut tu faire des images de ta config audio de VDJ LE ainsi que celui de la MixDeck Express.
 

Mensajes Mon 05 Mar 12 @ 6:00 am
bonjour

serait'il posible d'avoir un imprim ecran de tes configuration sons de windows aussi
 

Mensajes Mon 05 Mar 12 @ 6:19 am
thierry.musique wrote :

Je trouve inadmissible que la version fournie avec un matériel ne permette pas de le faire fonctionner.


Bonjour,

La version incluse avec cette console permet une utilisation sans soucis mais en lisant ceci :

http://www.virtualdj.com/wiki/MixDeck.html

Il faut être sur d'avoir bien installé la toute dernière version de VirtualDJ LE que vous trouverez ici :

http://www.virtualdj.com/download/updates.html

Est-ce que vous avez fait ceci ?

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

EDIT et avez-vous fait ceci :

Démarrage :
1. Branchez l'MIXDECK EXPRESS à un port USB sur votre ordinateur. (Si cela est possible, utilisez un port USB sur le
panneau arrière de l’ordinateur.)
2. Sur chaque lecteur, enfoncez la touche SOURCE pour sélectionner « MIDI-PC » et enfoncez le bouton TRACK.
3. Ouvrez le logiciel Virtual DJ LE en double-cliquant l’icône sur le bureau de votre ordinateur (si vous avez créé un
raccourci) ou en cliquant sur Démarrer f Tous les programmes f Virtual DJ.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le guide d’utilisation pour le logiciel Virtual DJ LE sur le CD.
 

Mensajes Mon 05 Mar 12 @ 6:21 am
je croyait que mixdeck express était livré avec serato dj intro
 

Mensajes Mon 18 Jun 12 @ 11:56 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
djhipbythl wrote :
je croyait que mixdeck express était livré avec serato dj intro


Oui c'est avec itch et pas de vdj

Ou alors version special

tu a la LE , mais pas pour ce controleur, donc meme pas la peine de chercher
Reste a prendre la full


MG
 

Mensajes Mon 18 Jun 12 @ 12:04 pm
Bonjour
je viens d'acquerir une mixdeck quad un peu idem que numark mixdeck fourni avec serato
mais j'ai l'habitude avec virtual DJ Par contre je ne trouve pas le driver ASIO dans ma configuration AUDIO ?
ou peut on trouver ASIO de cette table ? merci de votre aide
 

Mensajes Wed 08 Aug 12 @ 1:19 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
fait un nouveau post stp
 

Mensajes Wed 08 Aug 12 @ 1:20 pm
Bonjour
je viens d'acquerir une mixdeck quad un peu idem que numark mixdeck fourni avec serato
mais j'ai l'habitude avec virtual DJ Par contre je ne trouve pas le driver ASIO dans ma configuration AUDIO ?
ou peut on trouver ASIO de cette table ? merci de votre aide
 

Mensajes Wed 08 Aug 12 @ 1:21 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
crée un nouveau post stp, et pas une continuation de celui ci
 

Mensajes Wed 08 Aug 12 @ 1:24 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)