Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: utilisation ddj ergo avec virtual dj 7

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

deleuilHome userMember since 2012
bonjours
je viens d acquerir se matériel et je suis tres embété car je n arrive pas a faire défiler les musiques de mes compiles que j ai crée car la chanson s arrete a la fin et ne continue pas sur la seconde
pouvez vous m aider c est assez urgent
merci d avance
 

Mensajes Sat 03 Mar 12 @ 6:04 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
 

Mensajes Sat 03 Mar 12 @ 8:07 am
deleuilHome userMember since 2012
j ai appelé sonovente qui ma assuré que cela etait possible
qui peut me renseigner merci

et c est juste pour laisser par exemple un cd de chznson francaise passer en boucle lorsque par exemple je suis occupé ce n est pas pour f
 

Mensajes Sat 03 Mar 12 @ 8:27 am
deleuilHome userMember since 2012
ce n est pas pour faire des mix juste faire défiler des compiles quand je ne suis pas deriere ma sono
merci de m aider
 

Mensajes Sat 03 Mar 12 @ 8:29 am
Bonjour deleuil,

Au risque de répéter ce qu\'indique guiljc il est impossible avec la version LE (fournis avec la DDJ ERGO) de faire ce que vous souhaitez !

Dans le lien mis à disposition c\'est bien indiqué sous \"Playlist\" avec une croix ROUGE que cela n\'est pas possible !



Une solution existe est d'utiliser la version HOME FREE qui elle permet de faire des listes de lectures enchaînées mais bien sur le contrôleur n'est plus utilisable !

Après si vous souhaitez avoir les 2 il faut upgrader à la version PRO FULL du logiciel.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

 

Mensajes Sat 03 Mar 12 @ 8:34 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
ou simplement utilisé le lecteur windows media pour lire ta compile ;)
 

Mensajes Sat 03 Mar 12 @ 10:22 am
bonjour,

j'ai dernièrement acheter un controleur Numark N4 livré avec VDJ 7 LE, que j'ai utilisé 20 jours en version pro et dorénavant je n'ai plus Automix

si je comprends bien le tableau ci-dessus la seule façon de pouvoir l'utiliser de nouveau, c'est de sortir plus de 200€ pour la version PRO.

car non utilisable avec la version FREE home car coupé toutes les 10 minutes.

au prix où j'ai payé mon controleur (400€) il aurait pu fournir une version Home avec automix.

je trouve cela débile et je pense que je vais me tourner vers d'autres logiciels pour ma Numark N4.
 

Mensajes Mon 23 Jul 12 @ 9:56 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu le dit toi même "au prix ou j'ai payé le contrôleur", virtual n'est pas inclus dans ce prix.

Virtual LE est une démo utilisable avec ta régie et offerte gratuitement avec elle.

Avec certaine régie tu as même plusieurs logiciels fourni.

Donc, comme toute démo il y a des restrictions.

C'est ce qu'on appel une promo "achat", le but étant de te faire découvrir le logiciel et t'inviter à acheter une version full pour jouir pleinement de toutes les fonctions.

Note qu'avec ta version LE tu dispose d'un rabais lors de l'achat d'une version full.


Maintenant tu peux effectivement te tourner vers la concurrence, vérifie toute fois que les options que tu recherches sont disponible.

Petit aparté, rien ne t’empêche d'utiliser la version free pour l'automix, puis de passer à ta version LE pour le mix.


PS les deux ne sont utilisable en même temps.





Danydj
 

Mensajes Mon 23 Jul 12 @ 10:43 am
merci pour la réponse
mais c'est quand meme rageant de chercher pendant plusieurs jours voire semaines pour choisir le bon controleur et finalement ne pouvoir utiliser toutes les fonctions.

j'ai essayé l'astuce que tu notes dans l'aparté mais bon c'est quand meme le foutoir

la remise pour VDJ pro est de 70 € il reste tout de meme 220 € ça fait réfléchir

merci @+
 

Mensajes Mon 23 Jul 12 @ 2:52 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bha, je ne suis pas le seul à l'avoir acheter et à ne pas le regretter.

Ensuite j'ai testé d'autre logiciel y compris des versions "light" fournie avec d'autre contrôleur.

Perso, j'adore les possibilités et facilitée de virtual contrairement aux autres qui privilégie une politique plus carrée.


L'automix est aussi très performant d'autant si tu calibre toi-même tes mix. (option figurant dans la fenêtre bpm).


Pour finir le prix n'est pas plus cher que chez les autres logiciels de mix surtout avec ceux qui mix la vidéo ou permette le scratch.


C'est un choix en finalité tu peux choisir Renault ou Peugeot les deux te permette de rouler.
 

Mensajes Tue 24 Jul 12 @ 12:02 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)