Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: visualisation des barre de cue

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

guiljcPRO InfinityMember since 2008
bonjour a tous

alors une petite question, comment on peux faire pour avoir les barres de cue qui s'affiche

je m'explique j'ai fait des raccourcis clavier de façon à pouvoir faire 22 point de cue et les rappeler mais il n'y a que dix barres qui sont visualisées sur la fenêtre de visualisation du titre, alors que sur la fenêtre de defilement en haut les points de cue apparaissent tous bien ?

merci d'avance de votre aide

Mensajes Wed 14 Mar 12 @ 8:15 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
T'en a pas 2 qui sont trop rapprochées pour être affichées séparément.

Essai cette skin : http://fr.virtualdj.com/addons/12335/2_SCREENS_Millenium_Skin.html

elle est prévue pour 2 écrans mais pour faire un test elle sera parfaite : les spectres de chaque titre font toute la largeur de la page, donc c'est nettement plus éclaté. Tu pourras vérifier si les 12 cue apparaissent.

Mensajes Wed 14 Mar 12 @ 9:27 am
merci pour ta reponse dodge57

mais la track fait 11mn et les cue sont espacé d'au moins 30s donc elles ne sont pas les une sur les autres
les dix premiéres barre sont reparties jusqu'a 4:43 et apres il n'y en a plus alors que j'ai 20 points de cue

Mensajes Wed 14 Mar 12 @ 11:11 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Cela est tout à fait Normal.

La barre des points cue apparaît jusqu'au numéro 10,

A partir du onzième points de cue, les barres ne seront plus visible, seulement la numérotation des points cue seront afficher en face de la barre central qui se trouve dans le Waveform dit aussi (FENETRE DE RHYTHM).

Et pour supprime les numéros des points cue il faudra créée l'action delete_cue

Mensajes Wed 14 Mar 12 @ 11:58 am
merci limol

c'est ce que j'avais fait mais j'aurais voulu avoir toutes les barres en visuel

oui je sais on en veux toujours plus lol

Mensajes Wed 14 Mar 12 @ 9:09 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)