Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: ddj ergo et VDJ LE

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

je peux pas ouvrir VDJ LE par-ce que il me dit (cannot find thé skin file in Virtual DJ Document or Library folders, please reinstall the application) mas je la reinstall et quand elle est installé et je essaye d'ouvrir il aparrait la meme chose! s'il vous plait je dois faire quoi par-ce que j'ai paye 500 euros pour DDJ ERGO et je peux rien faire. Merci beaucoup.
 

Mensajes Thu 15 Mar 12 @ 12:33 pm
en fait ça marché bien, mais j'ai vu que on pouvais avoir la version VDJ pro pour 20 jours, alors j'ai cliqué pour l'avoir mais avant ça j'etait entrant de faire de mise a jour,, et une seconde apres avoir choisir VDJ pro, j'ai clique sur redémarrer l'ordinateur pour le mise a jour de Itunes, et ça a duré 5 min, apres ça j'ai essayé de ouvrir VDJ LE et cje pouvais pass, s'il vous plait, j'ai besoin d'aide. merci
 

Mensajes Thu 15 Mar 12 @ 12:39 pm
Merci beaucoup, vous etes très gentil
 

Mensajes Fri 16 Mar 12 @ 3:38 pm
rali36LE userMember since 2011
Stp tu peux m'expliquer parce que moi aussi j'ai ce probleme mais le lien qu'il ta donner est invalide :s !
 

Mensajes Wed 27 Jun 12 @ 2:49 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Wed 27 Jun 12 @ 3:21 am
jesaipaHome userMember since 2012
moi auussi il m'arrive la memechose jei, j'ai cheter le ddj ergo 500 euros il marchais bien mais mon ancien pc a planter, maintenant je le reinstalle sur mon nouveau et il me fais que le skin est invallid enfin le meme message que ce qu'il met a toi? pouvez vous m'aider svp
 

Mensajes Fri 31 Aug 12 @ 5:10 am
Bonjour,

Avez vous regardé dans le fichier Skin de Virtual Dj (Documents\VirtualDJ\Skins) si Pioneer DDJ skin est present ?
 

Mensajes Wed 05 Sep 12 @ 8:44 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)