Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Probleme mix en diffusion internet

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour ,

Je n'arrive pas a mixé en live sur une web radio, pourtant j'ai bien configurer le broadcast en mettant l'adresse du serveur de la radio(radionomy),le port ainsi que le mot de passe..jai telecharger le logiciel winamp+shoutcast mais je narrive toujours pas.. virtual dj me met que je ne peux pas me connecter.. merci d'avance
 

Mensajes Sun 18 Mar 12 @ 5:23 am
Jai acheter le virtual dj broadcaster edition
 

Mensajes Sun 18 Mar 12 @ 5:24 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Sun 18 Mar 12 @ 6:06 am
dans lecodeur jai ceci : C:\Program Files\VirtualDJ\lame_enc.dll
 

Mensajes Sun 18 Mar 12 @ 6:29 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
je ne connait pas bien la version Boadcast, Mais depuis la version 5.0 le fichier lame_enc.dll se trouve dans Documents\VirtualDJ\Plugins
 

Mensajes Sun 18 Mar 12 @ 6:55 am
Vous avez pas de solution a me proposé ??
 

Mensajes Sun 18 Mar 12 @ 7:26 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
avez vous un dossier VirtualDJ dans C:\Users\VOTRE NOM\Documents

si oui avez vous aussi le dossier plugins dans C:\Users\VOTRE NOM\Documents\VirtualDJ
 

Mensajes Sun 18 Mar 12 @ 7:54 am
C:\Program Files\VirtualDJ\lame_enc.dll jai que ca
 

Mensajes Sun 18 Mar 12 @ 12:56 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Cela n'est pas normal car tu dedrais avoir un dossier virtualdj dans documents.

Désinstalle vdj et puis réinstalle vdj.
 

Mensajes Sun 18 Mar 12 @ 1:09 pm
Et oui on a le dossier en questions on fait quoi s'il vous plaît !
 

Mensajes Mon 17 Jun 13 @ 4:03 am
Bonjour, je n'arrive pas avec virtual dj à mixer des vidéo prise en live sur internet..je peux trouver les fichiers mais lors du telechargement il me met error unvailed...je ne sais pas pourquoi???auriez vous une solution?merci d'avance
 

Mensajes Thu 09 Jan 14 @ 5:16 am
jslazzari wrote :
Bonjour, je n'arrive pas avec virtual dj à mixer des vidéo prise en live sur internet..je peux trouver les fichiers mais lors du telechargement il me met error unvailed...je ne sais pas pourquoi???auriez vous une solution?merci d'avance


Bonjour... La solution serait de payer pour vos vidéos au format mp4. En plus de bien fonctionner avec Virtualdj, vous en aurai aussi acquis les droits. Cordialement :)
 

Mensajes Thu 09 Jan 14 @ 7:08 am
bonjour j'utilise virtuel dj pro7 crackee et un message d'erreur s'affiche quand je lance star recording en ayant mis tous les coordonne de la web radio pour le live ces urgent je doit passee ce soir merci d'avance
 

Mensajes Sat 12 Apr 14 @ 1:43 am
 

Mensajes Sat 12 Apr 14 @ 1:47 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)