Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: [NUMARK NS6] --> Ses défauts

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Je viens d'acquérir il y a un mois le contrôleur NUMARK NS6 ...

Après avoir fait quelques soirées, j'ai pu constater un très grand défaut ...

Le bouton CUE ! Le plus important pour un DJ.

En effet, celui-ci est dur, ce qui empêche une bonne réactivité ! Ce n'est pas très important pour ceux qui font des mixs progressifs mais pour ceux qui jouent sur les points cue, c'est l'horreur ...

J'ai testé plusieurs fois le contrôleur DDJ-S1 de chez Pioneer, et peut-être qu'il fait plus "jouet" parce qu'il est fabriqué plutôt en plastique, mais au moins leurs boutons sont hyper-réactifs ! Les rendus sont excellents !

J'ai fait des recherches sur le net, mais aucuns DJ n'en parle.

Je vends donc mon contrôleur pour racheter le DDJ-S1, car c'est impossible de faire de bons mixs avec le NS6 !

Idem pour les loops, le temps de cliquer sur les boutons fait que la loop est souvent imprécise par rapport au DDJ-S1 ...

Si vous êtes du même avis que moi, ouf je ne suis pas tout SEUL :)

Et si vous trouvez d'autres défauts au NS6, rajoutez-en ...
 

Mensajes Sun 18 Mar 12 @ 11:44 am
Moi j'ai une DDJ-S1, tu ne sera pas déçu ^^
 

Mensajes Sun 18 Mar 12 @ 12:22 pm
Sur ! :p
 

Mensajes Sun 18 Mar 12 @ 12:28 pm
fritchPRO InfinityMember since 2010
Idem pour le t1 , c'est trés réactif ....
 

Mensajes Sun 18 Mar 12 @ 12:34 pm
J'ai un copain qui me vends le DDJ-S1 au même prix que le NS6 ... C'est pour ça ;)
 

Mensajes Sun 18 Mar 12 @ 12:35 pm
Même son de cloche pour moi avec le Numark N4 : les boutons Cue/Play et les autres aussi sont vraiment dur ... Peut être une marque de fabrique de chez Numark ?
En tout cas moi je vais changer aussi et prendre le Kontrol S4 de chez Native ;)
 

Mensajes Mon 19 Mar 12 @ 4:00 am
fritchPRO InfinityMember since 2010
j'ai remarquéce phénoméne au stand numark du mix move mais je pensais que c'était du aux multiples essais des consoles ,ça m'avais vraiment paru dur comme bouton il fallais y aller sans douceur !!!
 

Mensajes Mon 19 Mar 12 @ 12:13 pm
Hello,
Tu vends toujours ta Numark NS6 ?
Suis intéressé à te l'acheter. Si jamais me contacter sur email suivant : dj.animation@hotmail.com

Merci et bon week-end

Phil
 

Mensajes Fri 08 Jun 12 @ 10:00 am
Merci de continuer par MP.
 

Mensajes Fri 08 Jun 12 @ 10:06 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)