Bonjour,
J'ai un controller pioneer Ergo et j'utilise VDJ 7 Pro. Quand j'enregistre un mix, j'ai par moments un bruit du genre distorsion/saturation qui n'est pas constant. Ceci se produit souvant lorsque je passe d'un morceau à l'autre. Est-ce que quelqu'un sur ce forum connait ce problème?
Est-ce possible que ce bruit de distorsion soit relié au niveau de volume du Mic et des entrées AUX m^me si elles ne sont pas utilisées? Il y a-t-il un réglage à faire dans la configuration?
Merci par avance,
Jeff
J'ai un controller pioneer Ergo et j'utilise VDJ 7 Pro. Quand j'enregistre un mix, j'ai par moments un bruit du genre distorsion/saturation qui n'est pas constant. Ceci se produit souvant lorsque je passe d'un morceau à l'autre. Est-ce que quelqu'un sur ce forum connait ce problème?
Est-ce possible que ce bruit de distorsion soit relié au niveau de volume du Mic et des entrées AUX m^me si elles ne sont pas utilisées? Il y a-t-il un réglage à faire dans la configuration?
Merci par avance,
Jeff
Mensajes Thu 22 Mar 12 @ 1:15 pm
Bonsoir
Utilisez vous une seconde carte son pour vous enregistrez ?
Comment avez vous configurez la partie record de VDJ ?
Si la réponse a la première question est non, essayez avec une seconde carte son.
Utilisez vous une seconde carte son pour vous enregistrez ?
Comment avez vous configurez la partie record de VDJ ?
Si la réponse a la première question est non, essayez avec une seconde carte son.
Mensajes Thu 22 Mar 12 @ 2:00 pm
Non, en fait je n'utilise pas de seconde carte son. Par contre je viens de remarquer ce soir que le problème n'est pas relié à l'enrengistrment. J'ai le même problème quand je n'enregistre pas!!! J'ai changé le setting "ultra latency" sur le panneau de configuration principal et c'était encore pire! Quand j'ai remis la croix. le problème semble-t-il s'est atténué? De quoi s'agit-il?
Mensajes Thu 22 Mar 12 @ 3:07 pm
Il s'agit probablement d'un problème de latence et/ou de mémoire tampon de la carte.
Je vous conseille de mettre la latence en automatique ou alors en 2046, votre problème devrait ne plus être.
Pour l'enregistrement je pense que les cartes sont inclus dans certains controleurs sont un pue juste pour gérer a la fois les sortie son et l'enregistrement c'est pour cela que je vous conseille l'emploi d'une seconde carte son.
Je vous conseille de mettre la latence en automatique ou alors en 2046, votre problème devrait ne plus être.
Pour l'enregistrement je pense que les cartes sont inclus dans certains controleurs sont un pue juste pour gérer a la fois les sortie son et l'enregistrement c'est pour cela que je vous conseille l'emploi d'une seconde carte son.
Mensajes Thu 22 Mar 12 @ 4:57 pm
Ok merci, je vais essayer.
Jeff
Jeff
Mensajes Fri 23 Mar 12 @ 2:50 am