Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: problème avec ma djm400 et le broadcast

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonsoir, je mix sur ma radio web a l' aide du broadcast , mais je me suis rendus compte que l on entendait pas ma voix ni mes effets...
mon pc possède une sortie micro et une casque. Mes cdj 400 sont branchées en usb sur le pc avec une configuration external mixer fonctionnant correctement.Ma djm 400 est branchée en cable rouge blanc sur un ampli.Je me demande si il faut que je me procure une carte son externe vu que la djm 400 ne peut pas se brancher en usb sur le pc merci d avance de votre répponse bonne soirée cordialement

Mensajes Thu 22 Mar 12 @ 3:10 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir

Je pense que votre pc possède une entrée micro plutôt qu'une sortie micro , celle-ci est très généralement commutable en entrée ligne.

Il suffit de brancher la sortie de la DJM 400 sur l'entrée de votre carte son interne et de paramètrer la partie broadcast pour que le son envoyé soit celui de votre carte son interne , le micro branché sur la djm et les effets de celle-ci seront alors audibles.

Tenez nous au courant

Mensajes Thu 22 Mar 12 @ 3:31 pm
merci beaucoup j essaie des ce soir je vous tiens au courant cordialement

Mensajes Wed 28 Mar 12 @ 11:10 am
Hello Julien , Hello tout le monde.

Peut on faire du Broadcast à partir d'une entrée du carte son ? Je croyais qu'on ne pouvais pas.

Comment configure t on tout celà ?

Mensajes Wed 28 Mar 12 @ 12:27 pm
@DJ-Spark :

Il faut passer en mode Advanced Audio et bien sur connecter la sortie Booth / Rec de la DJM 400 dans l'entrée LINE IN de la carte son interne ou / et externe !

Et tout devrait fonctionner ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Mensajes Wed 28 Mar 12 @ 2:33 pm
bonsoir, g bien branché ma djm 400 sur l entrée de mon pc , j ai bien activé l entrée micro en line.
En configuration normale sa marche bien cependant mes effets et ma voix sont inaudibles en diffusion radio.
En configuration avancée je n arrive pas séparer le son de mes platines. Merci de m aider encore cordialement.

Mensajes Wed 28 Mar 12 @ 3:30 pm
maquisard wrote :
cependant mes effets et ma voix sont inaudibles en diffusion radio.

Si dans la configuration audio de votre ordinateur vus pouvez gérer le GAIN de cette entrée (ou descendre le volume Record) je vous conseil de le faire car souvent ces entrées MICRO utilisée en tant que LINE sature si le GAIN ou le volume Record est trop haut.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Mensajes Wed 28 Mar 12 @ 4:51 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
DJ-Spark wrote :
Hello Julien , Hello tout le monde.

Peut on faire du Broadcast à partir d'une entrée du carte son ? Je croyais qu'on ne pouvais pas.

Comment configure t on tout celà ?

Coucou

oui c'est possible, après je ne suis pas sur que tout les logiciel le font comme VLC ou Real Player (a confirmé)

je mix sur une radio Web et mix en audio/vidéo via FMLE (Adobe Flash Media Live Encoder) en streaming il faut juste sortir de la table de mix et te repiqué sur une entré ligne du pc, configuré le logiciel et Hop c'est fais...y a plus qu'a mixé :)

Mensajes Wed 28 Mar 12 @ 5:02 pm
Pour information je le fais aussi avec : WinAmp et un petit plug pour le BroadCast / Shoutcast ,-)

Plus d'information par message privé si intéressé !

Yan

Mensajes Wed 28 Mar 12 @ 5:06 pm
bonjour merci pour vos réponses mais j ai déja baissé ces paramètres et ma diifusion est nette sans effets echo pour les enchainemenst, les pull up et ma voisx est totalement inaudible
Que dois je faire je dois etreennuyant mais ma passion est la musique.

Mensajes Wed 28 Mar 12 @ 11:25 pm
dans la section broadcast il n y a pas de choix de source pour émèttre je choisirai master + mic mais il n y a pas ce choix je mix avec virtual dj pro full

Mensajes Thu 29 Mar 12 @ 2:34 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)