Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Skin et effect

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,
Cet après midi, j'ai acheté le DJ Control MP3 e2
ainsi que virtual DJ 1.2
et j'ai quelque effect (4 en tout) et 1 skin (celui de départ) et j'aimerais téléchargé de nouveau effect et de nouveau skin, mais je n'arrive pas a les installé, comment faire??

Je voudrais aussi savoir comment mettre a jour ma version de Virtual Dj.

Merci d'avance.

Cordialement, Julien
 

Mensajes Fri 23 Mar 12 @ 12:24 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Fri 23 Mar 12 @ 12:53 pm
J'ai essayé comme tu me dit de faire et sa me met toujours limited edition, comment faire?? Car même avec la version non enregistrer de virtual DJ j'avais plus d'effect alors je commence a en avoir marre!!
 

Mensajes Fri 23 Mar 12 @ 4:53 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Mensajes Fri 23 Mar 12 @ 5:04 pm
Bah la version craké de virtual DJ!!
En fete, tu me dit que si je veut installer des plugin il faut que j'achète une autre version que celle que j'ai acheté cet aprèm??
Donc avec ma version actuelle je ne pourrais donc pas installer de plugins?? C'est bien sa??
 

Mensajes Fri 23 Mar 12 @ 5:12 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Comme cantalien et moi même te l'a dit ta version est une version limité, la mise à jour que t'a fait n'est pas pour ajouter des effets, skin

Part conte Si tu fais une la mise à jour vers la version pro full pour ajouter des effer, skin, sample, enregistrement etc.. Alors OUI cela va fonctionner.

http://fr.virtualdj.com/products/oem.html
 

Mensajes Fri 23 Mar 12 @ 5:14 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
DJ-Junior.71580 wrote :
Bah la version craké de virtual DJ!!


LOL !!! Il faudrait le garder pour toi !
 

Mensajes Fri 23 Mar 12 @ 5:28 pm
ouai mais le prix du Pro Full n'est pas pour moi, du moin pour l'instant... je vais le testé avec la période d'essaye..
Mais je suis quand même déçu d'avoir que 4effect alors que j'en avait une dizaine avec la version craqué :'(
 

Mensajes Fri 23 Mar 12 @ 5:32 pm
cantalien wrote :
DJ-Junior.71580 wrote :
Bah la version craké de virtual DJ!!


LOL !!! Il faudrait le garder pour toi !


Quoi qu'il faudrais que je garde?? La version craké??
 

Mensajes Fri 23 Mar 12 @ 5:33 pm
ou il y aurait pas plus petit que la pro full et ou l'on peut installer des skin , effect , etc... ??
 

Mensajes Fri 23 Mar 12 @ 5:41 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Regarde le lien comparatif.

 

Mensajes Fri 23 Mar 12 @ 6:51 pm
@DJ-Junior.71580,

Bonjour,

Parler de version cracké n'est pas très judicieux c'est dans ce sens la que voulait dire Cantalien ,-)

Surtout sur le forum officiel du programme !

Après je vous annonce une bonne nouvelle en passant c'est que si vous prenez la version PRO FULL en bénéficiant de la réduction vous allez avoir ceci comme avantage :

  • Rabais : en utilisant le numéro de série du VirtualDJ LE que vous avez déjà

  • Risque : supprimé car une verion craké est souvent modifiée avec un programme d'accès à distance pour des pirates informatiques ! (cheval de Troie)

  • Mise à jour : GRATUITE pour la futur version en préparation soit la VDJ 8 ,-)

  • Level : vous passez en level PRO et vous avez accès à des informations qui ne sont pas accessibles dans les autres niveaux !

  • Téléchargement : de tout les effets / skins / pluggins / samples que vous souhaitez

  • Aide : une aide souriante et reconnue par les membres du forum car on aime pas trop les versions illicites nous :-ppp

  • Bien plus : et encore bien des autres choses mais tout est indiqué dans le lien de Limol ,-)


Voila pourquoi être en règle apporte bien plus et surtout vous allez prendre du plaisir à mixer / modifier / paramétrer comme vous le souhaitez votre plaine de mixage midi ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

ps : je dis ça par expérience car j'ai aussi commencé par une version dite (Biiiiiiiiiiiiiip) et après que des soucis avec j'ai pris la PRO FULL et depuis c'est que du bonheur ,-)))

 

Mensajes Sat 24 Mar 12 @ 5:12 am
bah c'était pas vraiment la craké c'était la home free (celle qui est en téléchargement gratuit sur le site de Virtual DJ)
Et je voulais vous demandez : Ce matin j'ai connecté mon controlleur "DJ Control Mp3 e2" et quand je double clique sur virtual dj sa m'affiche sa : "Erreur dans le pilote audio (DirecX/WDM)"
Si un parmis vous pourrais me dire de quoi cela vien et comment faire pour y résoudre ce serait sympa =)
 

Mensajes Sat 24 Mar 12 @ 6:48 am
lio53LE userMember since 2012
bonjour j ai acheter dj mp3 e2 ou je pourais acheter virtual dj 7 pro pour l instaler sur dj mp3 e2
 

Mensajes Wed 07 Nov 12 @ 6:40 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
sur cette ->page<-

si votre console est neuve rentré le sérial dans la section Upgrade vers Virtualdj pro full vous avez droit a une petite ristourne ;)
 

Mensajes Wed 07 Nov 12 @ 7:17 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Désolé ............

Après si il relève d'un truc vieux , je ne regarde pas forcement les dates et les noms (d’ailleurs il est pas revenu comme quoi !!!!)


Bref désolé


MG
 

Mensajes Wed 07 Nov 12 @ 12:50 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)