Bonjour,
Vous m'excuserez d'avance car je déteste poser des question bête surtout quand je connais déjà la réponse,
mais j'avais il y a un moment le contrôleur le plus basique précité.
Je vais le récupérer ce soir (je rentre pas dans les détails :P) et je voulais savoir si il y avais un moyen de jouer avec VDJ sur le champ car j'ai voulu faire l'upgrade en pro full mais carte refusé... (action à réitérer dans 3 jours et ce sera bon ;)).
Quelle impatience vous me direz, mais bon j'ai voulu tester avec des raccourcis clavier et marche po bien du tout.
PS: Vivement les fonds pour la MC6000! :)
Vous m'excuserez d'avance car je déteste poser des question bête surtout quand je connais déjà la réponse,
mais j'avais il y a un moment le contrôleur le plus basique précité.
Je vais le récupérer ce soir (je rentre pas dans les détails :P) et je voulais savoir si il y avais un moyen de jouer avec VDJ sur le champ car j'ai voulu faire l'upgrade en pro full mais carte refusé... (action à réitérer dans 3 jours et ce sera bon ;)).
Quelle impatience vous me direz, mais bon j'ai voulu tester avec des raccourcis clavier et marche po bien du tout.
PS: Vivement les fonds pour la MC6000! :)
Mensajes Tue 27 Mar 12 @ 11:01 am
La seule version capable de fonctionner avec votre console (en plus de la version LE fournie avec) est virtualDJ PRO FULL.
Mensajes Tue 27 Mar 12 @ 11:09 am
Bon ben de toute façon mon collègue l'a oublié, donc d'ici à ce qu'il me la ramène, j'aurai la version FULL, merci quand même et désolé pour le dérangement!
Mensajes Wed 28 Mar 12 @ 2:03 am