Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: BRANCHEMENT DDM4000 EN MIDI

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

SALUT voila mon problème pour commencer voila ma configue vdj pro 2 cdj 850 une table ddm 4000 et mac pro j\\\\\\\'ai acheter le cable midi j\\\\\\\'ai telecharger le mappeur ddm4000 et je voulais savoir comment faire pour brancher tous sa faut il une carte son moi je ne pense pas car les cdj 850 en une carte son intégrée merci de me repondre http://fr.virtualdj.com/image/thumb/61903/86531/IMG_0019.jpg
 

Mensajes Thu 29 Mar 12 @ 10:53 am
 

Mensajes Thu 29 Mar 12 @ 3:05 pm
salut je crois que tu n'a pas bien lu je lai déjà telecharger je voulais savoir les étapes est si il faut une carte son
 

Mensajes Thu 29 Mar 12 @ 4:34 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Thu 29 Mar 12 @ 6:02 pm
chapitre 7:
-support papier en français = page 22
-support papier en anglais = page 23
-support en ligne en pdf = page 24

Pour faire simple:
-cdj branchés en usb sur pc
-cdj branchés en line 1 et 2 (ou autre) de la ddm (en rca)
-cdj mis en mode midi :
----appui sur pc
-mapping installé
-ddm branché en usb sur pc
-bouton 51 enfoncé plus de 2 secondes pour le mode midi :
-----sélection midi setting
-----cochez toutes les cases pour un contrôle total en midi
-----bouton 52 pour sortir
Et roule la bécane...

ATTENTION
CDJ + DDM NE DOIVENT PAS ETRE BRANCHES SUR UN HUB, MAIS DIRECTEMENT SUR LES FICHES USB DE VOTRE PC DONC SI VOUS NE DISPOSEZ PAS D'ASSEZ D'USB, PENSEZ A UNE EXTENTION USB EN EXPRESS CARD
http://www.sonnettech.fr/product/usb3expresscard34.html

jmf (juan)
 

Mensajes Thu 29 Mar 12 @ 7:27 pm
merci pour tout c renseignement dernier question
mon câble midi, il est usb d'un cotes et de l'autre midi j'espère que vous m'avais compris sur la brochure il dise qu'il faut connecter un adaptateur midi bon marcher sur in et out alors doit je racheter un adaptateur ou il suffi d'acheter un autre câble si vous avez des lien de câble qu'il me faut avec une petite explication c kool et surtout quelle sortie je doit utiliser in ou out mon mac n'a pas de connexion midi

merci d'avance
 

Mensajes Fri 30 Mar 12 @ 1:31 pm
usb sur le mac et câble midi sur la ddm4000

jmf
 

Mensajes Fri 30 Mar 12 @ 1:37 pm
alors un seul cable suffi
 

Mensajes Fri 30 Mar 12 @ 3:54 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Il arrive parfois sur ce genre d'accessoire bon marché que le midi in et le midi out soit mal identifé, donc il se peut qu'il faille inversé les 2 broches din (midi in et midi out ) branchées sur votre ddm 4000
 

Mensajes Sat 31 Mar 12 @ 12:47 am
SLT voila j'ai trouver le problème sa marche merci un dernier petit problème lorsque je configure mes potard piste 2 et piste 3 je n' ai pas de pre écoute sur le casque en appuient sur le pfl quand le fader est ouvert la music sort du casque est sur les hp par contre quand je ferme le fader il n'y a plus rien je doit me tromper sur l'écriture du mapping merci de me donner les bonnes écriture pour la pre écoute et le volume de la piste j'espère que vous m'avais compris merci pour tous
 

Mensajes Mon 16 Apr 12 @ 10:50 am
ALORS PERSONNES peut m'aider svp probleme de preecoute je nais pas de son qui sort du casque
 

Mensajes Tue 17 Apr 12 @ 4:25 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir

Je n'ai pas compris ce que vous désirez faire ? attention a votre syntaxe celle-ci est importante pour decrire precisement et dans le bonne ordre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas et ce que vous voulez faire exactement.

vos platines sont branchés sur quelles voies de la ddm 4000 ?

Vous désirez mixer sur 2 ou 4 platines via VDJ ?

Quel est le script que vous avez affecter au slider de la voie 2 et celui de la voie 3 de la ddm 4000

Quel script avez vous écris pour les boutons pfl ?

Voici un exemple de mapper pour la DDM4000 : http://fr.virtualdj.com/addons/13877/Ricky__dy.html

essayer de vous en inspirer

:-)
 

Mensajes Tue 17 Apr 12 @ 3:59 pm
thourePRO InfinityMember since 2012
bonjour je cherche une personne qui aurai le mapping pour ddm 4000 pour que je puisse faire fontioné ma table avec mon ordi svp merci
 

Mensajes Fri 02 Nov 12 @ 3:47 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Fri 02 Nov 12 @ 3:59 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
 

Mensajes Fri 02 Nov 12 @ 6:57 am
Bonjour ,

Je viens d'acquerir la Version Virtual DJ PRO 8 + la DDM 4000 BEHRINGER ... j'ai télécherger sur le site la dernere version de virtual , les Mapping DDM 4000 ( je n'ai par contre pas trouvé de SKIN pour ce modèle!!! ) le tout relié par un cable midi !!!

Quand je connecte le cable une fois le logiciel allumé , la table de mixage semble reconnue , je vais dans l'option et je selection le mappeur DDM 400 !

J'ai tenté de configurer le MIDI sur la table avec la notice ! ( à voir ... )

Pourtant aucune réaction de la part du logiciel !

Y aurait- il une marche à suivre ... Au pas à pas !!! (pour un débutant comme moi )

Je vous remercie par avance pour votre aide .

Jérome .
 

Mensajes Wed 28 Oct 15 @ 5:59 pm
avez-vous les del de votre câble midi allumées?
 

Mensajes Wed 28 Oct 15 @ 6:14 pm
OUI , voyant vert clignote quand je le branche , le rouge reste allumée !!! une icone virtual dj apparait dans la barre de tache à droite , disant vitrual + DDM 4000 .
 

Mensajes Thu 29 Oct 15 @ 1:38 pm
comment configurez-vous le midi sur la table?
 

Mensajes Thu 29 Oct 15 @ 1:45 pm
Salut,

J'ai une régie composée d'une DDM 4000 et 2 platines CDx6 audiophony. J'aurais voulu savoir quelles sont les branchements et les différentes étapes à réaliser pour faire un mapping MIDI sur VDJ. J'ai un cable midi USB d'un côté avec 2 fiches midi de l'autre et j'utilise un macbook pro.

Merci de vos réponses :)
 

Mensajes Tue 09 Aug 16 @ 3:56 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)