Bien le bonjour à tous!
Alors voilà, pour mon premier post de noob de virtual DJ :
J'ai besoin de votre aide pour résoudre un soucis qui me rend littéralement dingue. J'utilise un controlleur DJ4Set avec un skin VirtualDJ7, je veux enregistrer directement dans VDj des parties guitares en vue de créer des samples. Donc je branche ma gratte dans la prise mic, le son est nikel et pourtant quand je clic sur le bouton "rec" de la skin associé à chaque deck, pas le bouton du controleur, le volume enregistré est ultra faible meme une fois que j'ai défini ma boucle + sample, le rendu n'est pas exploitable car le volume est trop faible.
ALors vraimnt si vous avez la moindre idée je vous en conjure répondez! ^^
Merci d'avance!
Alors voilà, pour mon premier post de noob de virtual DJ :
J'ai besoin de votre aide pour résoudre un soucis qui me rend littéralement dingue. J'utilise un controlleur DJ4Set avec un skin VirtualDJ7, je veux enregistrer directement dans VDj des parties guitares en vue de créer des samples. Donc je branche ma gratte dans la prise mic, le son est nikel et pourtant quand je clic sur le bouton "rec" de la skin associé à chaque deck, pas le bouton du controleur, le volume enregistré est ultra faible meme une fois que j'ai défini ma boucle + sample, le rendu n'est pas exploitable car le volume est trop faible.
ALors vraimnt si vous avez la moindre idée je vous en conjure répondez! ^^
Merci d'avance!
Mensajes Thu 29 Mar 12 @ 1:15 pm
avez vous augmenté le volume du micro dans le panel control (icône en bas à droite de votre écran, près de l'heure)
jmf (juan)
jmf (juan)
Mensajes Thu 29 Mar 12 @ 3:15 pm
Bonjour,
Je me suis posé la même question au départ mais:
Edit: La gratte est branché sur l'entrée mic de la console ou de l'ordinateur?
Cordialement,
Jérémy.
Je me suis posé la même question au départ mais:
Blupozor wrote :
Donc je branche ma gratte dans la prise mic, le son est nikel et pourtant...
Edit: La gratte est branché sur l'entrée mic de la console ou de l'ordinateur?
Cordialement,
Jérémy.
Mensajes Fri 30 Mar 12 @ 1:12 am
Bonjour
Quand vous dites que le son est nikel lorsque que vous jouez, il est bon a quel niveau au casque ? ou sur vos enceintes ?
regardez au niveau du gain de chaque piste et du volume du sample.
Ne serait-ce pas plus facile pour vous d'utilisez un editeur audio style audacity pour travailler vos samples.
Ne connaissant pas la finalité via l'utilisation de VDJ c'est ce que je vous propose.
@bientot
Julien
Quand vous dites que le son est nikel lorsque que vous jouez, il est bon a quel niveau au casque ? ou sur vos enceintes ?
regardez au niveau du gain de chaque piste et du volume du sample.
Ne serait-ce pas plus facile pour vous d'utilisez un editeur audio style audacity pour travailler vos samples.
Ne connaissant pas la finalité via l'utilisation de VDJ c'est ce que je vous propose.
@bientot
Julien
Mensajes Fri 30 Mar 12 @ 11:02 am