Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Carte son Externe Compatible.

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, je suis en possession de 2 NDX 800 de chez Numark et d'un table de mixage Numark M2. Ma question est de savoir si la carte son externe U-Mix 44 de chez Mixvibes et compatible sur Virtual DJ Pro. Si oui j'achèterai la version Pro de Virtual DJ.
Merci d'avance

Mensajes Sun 01 Apr 12 @ 6:08 pm
oui la carte est compatible

Pourquoi ne pas utiliser votre mixtrack pro avec vos ndx?
output 1 et 2 branchés sur votre table

jmf

Mensajes Sun 01 Apr 12 @ 6:15 pm
Je les vendu pour pouvoir me faire de l'argent et m'achetez ce nouveau matériel.

Mensajes Sun 01 Apr 12 @ 6:17 pm
Et donc comme ma table de mixage n'a aucun port USB rien je peux quand même faire marcher Virtual dj avec cette table ?

Mensajes Sun 01 Apr 12 @ 6:18 pm
votre table ne réagira pas sur vdj car non midi

jmf

Mensajes Sun 01 Apr 12 @ 6:47 pm
Quelle table de mixage alors ?

Mensajes Sun 01 Apr 12 @ 6:50 pm
je ne vois pas trop l'utilité d'avoir une table qui réagit à vdj, le plus important c'est d'avoir un contrôle sur les decks.
Umix44 avec les ndx sont amplements suffisants
Sinon en table, il y a la ddm4000 ou les djm de chez piopio

jmf

Mensajes Sun 01 Apr 12 @ 7:00 pm
Donc je peux garder ma table de mixage et acheté la carte son externe ?
(en faite si je bouge le crossfader avec ma table de mixage, la table de mixage de virtual dj ne bougera pas mais on entendra bien que je bouge le crossfader ? pareille pour les bass et tout ?)

Mensajes Sun 01 Apr 12 @ 7:03 pm
tout à fait ça, seul contrainte, obligé de laisser le crossfader de vdj au centre et de se fier à celui de la table
Le crossfader bougera sur vdj uniquement en mode vidéo, quand les vidéos seront liées au son, ça basculera de deck A au deck B selon la lecture en cours (deck master)

jmf

Mensajes Sun 01 Apr 12 @ 7:10 pm
Crossfader "Virtual DJ" au centre, Crossfader "Numark M2" on utilise que celui là, c'est sa ?

Mensajes Sun 01 Apr 12 @ 7:16 pm
oui c'est ça, mais il serait plus futé d'utiliser les faders volume sur la table, ça évite de se tromper (un blanc en plein mix car oublié de mettre le crossfader du bon côté)

jmf

Mensajes Sun 01 Apr 12 @ 7:28 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)