Bonjour a tous , je possede une ergo de chez pioneer , nous allons faire une soiree entre amis dans une salle , celle ci est muni d un pc ainsi que divers materiel sono !
La derniere soiree qu on y a faite , ma Ergo est bien reconnu sur ce pc mais , certaine fonction ne sont pas bonne . Jogg a l 'envers , les led ne fonctione pas corectement etc .
L iconne est bien Virtual DJ pro full version 7.0.5 pro . Y a t il une mannipe a faire ou un reglage ? chez moi je n ai pas ce probleme !
il m est interdit d installer mon logiciel sur ce pc malheureusement !
merci de vos réponces .
La derniere soiree qu on y a faite , ma Ergo est bien reconnu sur ce pc mais , certaine fonction ne sont pas bonne . Jogg a l 'envers , les led ne fonctione pas corectement etc .
L iconne est bien Virtual DJ pro full version 7.0.5 pro . Y a t il une mannipe a faire ou un reglage ? chez moi je n ai pas ce probleme !
il m est interdit d installer mon logiciel sur ce pc malheureusement !
merci de vos réponces .
Mensajes Sun 08 Apr 12 @ 6:00 am
Bonjour,
Il existe deux version 7.0.5
Le build 373 et le build 380 (dernière version).
Cette information est visible dans VirtualDJ -> Configuration -> Onglet "Info".
Le build 380 a un mappeur DDJ Ergo actualisé, le mieux serait de vérifier ça.
Il existe deux version 7.0.5
Le build 373 et le build 380 (dernière version).
Cette information est visible dans VirtualDJ -> Configuration -> Onglet "Info".
Le build 380 a un mappeur DDJ Ergo actualisé, le mieux serait de vérifier ça.
Mensajes Sun 08 Apr 12 @ 7:47 am
je viens de verifier , 370 apperement ? possible ? comment passer en 380 ? merci
Mensajes Sun 08 Apr 12 @ 8:19 am
directement sur le site avec le n° de licence enregistré du logiciel
onglet download ==> software updates
onglet download ==> software updates
Mensajes Sun 08 Apr 12 @ 9:58 am
je doute que sa soit possible , le pc la bas n est pas conecter a internet , on a pas acces a cette mise a jour nul part afin de pouvoir metre sa sur une clef usb et l installer ?
Mensajes Mon 09 Apr 12 @ 4:15 am
dans ce cas contact le support ils de donnerons la marche à suivre
sinon le detenteur de la licence s'enregistre et aprés il a acces aux mise à jour tout simplement depuis n'importe quel pc
sinon le detenteur de la licence s'enregistre et aprés il a acces aux mise à jour tout simplement depuis n'importe quel pc
Mensajes Mon 09 Apr 12 @ 7:53 am
ok je vais en parler au proprietaire du logiciel , merci pour ces reponces a bientot :)
Mensajes Mon 09 Apr 12 @ 8:40 am
Pourquoi contacter le supporte technique ?
Il vous suffit simplement de voir avec la personne qui possède la licence officielle et de faire ceci soit :
1 : enregistrer la licence dans le profile détenteur du logiciel si pas encore fait
http://www.virtualdj.com/users/edit.html
2 : télécharger le fichier d'installation depuis son centre de téléchargement en copiant sur une clé USB le fichier :
http://www.virtualdj.com/download/updates.html
3 : installer le nouveau fichier dans l'ordinateur non connecté sur Internet
Et enjoy ,-)
Attention : ne pas oublier de noter la licence car elle sera demandée lors de la 1ère exécution du programme
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Il vous suffit simplement de voir avec la personne qui possède la licence officielle et de faire ceci soit :
1 : enregistrer la licence dans le profile détenteur du logiciel si pas encore fait
http://www.virtualdj.com/users/edit.html
2 : télécharger le fichier d'installation depuis son centre de téléchargement en copiant sur une clé USB le fichier :
http://www.virtualdj.com/download/updates.html
3 : installer le nouveau fichier dans l'ordinateur non connecté sur Internet
Et enjoy ,-)
Attention : ne pas oublier de noter la licence car elle sera demandée lors de la 1ère exécution du programme
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Mensajes Mon 09 Apr 12 @ 8:57 am
Encore une question ,la config du mapper s enregistre dans quel dossier de virtual ?
Mensajes Tue 10 Apr 12 @ 5:21 am
il n'a pas besoin de télécharger une configuration de mapper si vous mettez la dernière version du logiciel !
Elle est intégrée dans la version 7.0.5 build 380
tout ce fait automatiquement ,-)
Yan, DJ rewop
Elle est intégrée dans la version 7.0.5 build 380
tout ce fait automatiquement ,-)
Yan, DJ rewop
Mensajes Tue 10 Apr 12 @ 5:26 am
ok merci :)
Mensajes Tue 10 Apr 12 @ 7:12 am
Dsl je revien a la charge , le mec qui loue la salle ne veut pas ce prendre le choux , j ai un doute sur la version pirate de son Vdj ! Est ce que si j instale ma version LE sur ce Pc ,il n y aura pas conflit avec sa version ! est ce que par raport a sa si j entre mon serial , moi j aurais des probleme si sa version est pirate ? merci d avance
Mensajes Wed 11 Apr 12 @ 5:16 pm
dans le meme genre,comment puis je trouver et sauvegarder mon mapper perso?au cas ou j'ai a reinstaller vdj un jour,si j achete un nouveau pc par exemple?
edit,j'ai trouvé
edit,j'ai trouvé
Mensajes Wed 13 Jun 12 @ 4:12 pm