Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: DDJ ERGo vs VDJ pro FULL

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour a tous , je possede une ergo de chez pioneer , nous allons faire une soiree entre amis dans une salle , celle ci est muni d un pc ainsi que divers materiel sono !

La derniere soiree qu on y a faite , ma Ergo est bien reconnu sur ce pc mais , certaine fonction ne sont pas bonne . Jogg a l 'envers , les led ne fonctione pas corectement etc .

L iconne est bien Virtual DJ pro full version 7.0.5 pro . Y a t il une mannipe a faire ou un reglage ? chez moi je n ai pas ce probleme !

il m est interdit d installer mon logiciel sur ce pc malheureusement !

merci de vos réponces .
 

Mensajes Sun 08 Apr 12 @ 6:00 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bonjour,

Il existe deux version 7.0.5
Le build 373 et le build 380 (dernière version).

Cette information est visible dans VirtualDJ -> Configuration -> Onglet "Info".

Le build 380 a un mappeur DDJ Ergo actualisé, le mieux serait de vérifier ça.
 

Mensajes Sun 08 Apr 12 @ 7:47 am
je viens de verifier , 370 apperement ? possible ? comment passer en 380 ? merci
 

Mensajes Sun 08 Apr 12 @ 8:19 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
directement sur le site avec le n° de licence enregistré du logiciel

onglet download ==> software updates
 

Mensajes Sun 08 Apr 12 @ 9:58 am
je doute que sa soit possible , le pc la bas n est pas conecter a internet , on a pas acces a cette mise a jour nul part afin de pouvoir metre sa sur une clef usb et l installer ?
 

Mensajes Mon 09 Apr 12 @ 4:15 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
dans ce cas contact le support ils de donnerons la marche à suivre

sinon le detenteur de la licence s'enregistre et aprés il a acces aux mise à jour tout simplement depuis n'importe quel pc
 

Mensajes Mon 09 Apr 12 @ 7:53 am
ok je vais en parler au proprietaire du logiciel , merci pour ces reponces a bientot :)
 

Mensajes Mon 09 Apr 12 @ 8:40 am
Pourquoi contacter le supporte technique ?

Il vous suffit simplement de voir avec la personne qui possède la licence officielle et de faire ceci soit :

1 : enregistrer la licence dans le profile détenteur du logiciel si pas encore fait

http://www.virtualdj.com/users/edit.html

2 : télécharger le fichier d'installation depuis son centre de téléchargement en copiant sur une clé USB le fichier :

http://www.virtualdj.com/download/updates.html

3 : installer le nouveau fichier dans l'ordinateur non connecté sur Internet

Et enjoy ,-)

Attention : ne pas oublier de noter la licence car elle sera demandée lors de la 1ère exécution du programme

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Mensajes Mon 09 Apr 12 @ 8:57 am
Encore une question ,la config du mapper s enregistre dans quel dossier de virtual ?
 

Mensajes Tue 10 Apr 12 @ 5:21 am
il n'a pas besoin de télécharger une configuration de mapper si vous mettez la dernière version du logiciel !

Elle est intégrée dans la version 7.0.5 build 380

tout ce fait automatiquement ,-)

Yan, DJ rewop
 

Mensajes Tue 10 Apr 12 @ 5:26 am
ok merci :)
 

Mensajes Tue 10 Apr 12 @ 7:12 am
Dsl je revien a la charge , le mec qui loue la salle ne veut pas ce prendre le choux , j ai un doute sur la version pirate de son Vdj ! Est ce que si j instale ma version LE sur ce Pc ,il n y aura pas conflit avec sa version ! est ce que par raport a sa si j entre mon serial , moi j aurais des probleme si sa version est pirate ? merci d avance
 

Mensajes Wed 11 Apr 12 @ 5:16 pm
dans le meme genre,comment puis je trouver et sauvegarder mon mapper perso?au cas ou j'ai a reinstaller vdj un jour,si j achete un nouveau pc par exemple?




edit,j'ai trouvé
 

Mensajes Wed 13 Jun 12 @ 4:12 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)