bonjour jaimerais savoir comment faire pour connecter mon casque béats a mes platine dj 4 set j'ai un ordi mac
Mensajes Wed 11 Apr 12 @ 11:13 am
Tu connectes tout simplement le câble à la sortie casque de la DJ 4Set, comme tu le ferais pour n'importe quel casque.
Mensajes Wed 11 Apr 12 @ 12:07 pm
Où !! tu lis tout simplement ton manuel !!!!!
Mensajes Wed 11 Apr 12 @ 2:03 pm
oui mai sa marche pa fo til faire des réglage ?
Mensajes Wed 11 Apr 12 @ 3:11 pm
En utilisant la version de VDJ inclus avec la DJ 4Set, la configuration audio est déjà fait, donc ça devrait fonctionner dès la première utilisation. Si tu veux t'en assurer, dans le menu de configuration tu devrais avoir ceci:
ENTREE : Microphone
Sortie : HEADPHONES > Master Sortie 1-2 / Casque Sortie 3-4
Carte son : DJ 4Set
Il faut aussi évidement prendre en compte la gestion de la pré-écoute:
Par défaut, dès qu'une pièce est chargé, VDJ mettra celle-ci par défaut dans le casque (en prenant en compte que tu veux probablement mettre quelques truc en place).
Il faut aussi penser à la position du potar Monitor:
- En position CUE, tu entenderas le(s) deck(s) pour le(s)quel(s) la pré-écoute est activée
- En position MIX, tu entendras le mix principale, tel que géré par le crossfader
- Entre les deux, tout dépend de la position, évidement...
ENTREE : Microphone
Sortie : HEADPHONES > Master Sortie 1-2 / Casque Sortie 3-4
Carte son : DJ 4Set
Il faut aussi évidement prendre en compte la gestion de la pré-écoute:
Par défaut, dès qu'une pièce est chargé, VDJ mettra celle-ci par défaut dans le casque (en prenant en compte que tu veux probablement mettre quelques truc en place).
Il faut aussi penser à la position du potar Monitor:
- En position CUE, tu entenderas le(s) deck(s) pour le(s)quel(s) la pré-écoute est activée
- En position MIX, tu entendras le mix principale, tel que géré par le crossfader
- Entre les deux, tout dépend de la position, évidement...
Mensajes Wed 11 Apr 12 @ 3:37 pm