Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Questions de Mapping !

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

driou01PRO InfinityMember since 2009
Bonjour à tous !
Voilà j'ai deux questions concernant le mapping de controlleurs, ainsi que d uclavier de mon ordinateur :
La premiere est : comment utiliser un mappeur téléchargé ? j'obtient un fichier xml mais je ne voit pas comment l'utiliser.
La deuxieme question est : peut on sauvegarder un mapping que l'on a effectué (ou plusieurs) et les changer facilement ?
Sur ce bon mix à tous !
 

Mensajes Wed 18 Apr 12 @ 5:31 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Les fichiers mapping importés doivent être enregistrés dans le dossier Mappers de Virtual DJ (dans Mes documents).

Pour sauvegarder un fichier de mapping que t'as fait, tu dois entrer dans le dossier Mappers . Tu y trouveras un fichier Keyboard mapping.xml.
C'est ce fichier qui contient ce que tu as mappé. Il suffit de le renommer, mais fait le lorsque Virtual DJ est fermé.

Ensuite dans le menu de VDJ onglet mappeurs, tu verras dans le menu déroulant du haut ton fichier xml. Si tu a d'autres fichiers xml, ils apparaitrons également et tu pourras passer de l'un à l'autre.
Par la suite il est préférable de passer par un éditeur xml (ex : PSPad Editor ) pour modifier les fichiers de mapping. Le langage est très simple !
Car en passant par VDJ, il arrive qu'il ne modifie pas le bon fichier xml...

 

Mensajes Wed 18 Apr 12 @ 7:56 am
driou01PRO InfinityMember since 2009
Merci beaucoup !
 

Mensajes Thu 19 Apr 12 @ 4:42 am
Bonjour,

je viens d'acheter la reloop beatmix avec virtual dj pro et j'en suis plutot satisfait,cependant j'ai du mal avec les reglages pour le scratch et principalement pour le crossfader.Il fonctionne bien mais en mode scratch il ne répond pas comme je l'aurais espérer,si quelqu'un voit ce que je veux dire et qu'il a la solution je lui en serais très reconnaissant...merci a vous
 

Mensajes Sun 03 Mar 13 @ 3:34 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Mensajes Sun 03 Mar 13 @ 3:51 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)