Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème de configuration VMS 4.1

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour a toutes et a tous je n'arrive pas a assigner mes canaux de ma Vms4.1 pour la faire fonctionner avec VDJ en passant directement par la carte son de ma Vms4.1 essaie effectuer sous Windows 7 64 bit et Windows Xp 32 bit si quelqu’un d'entre vous a la solution a ce problème merci par avance a toutes et tous
 

Mensajes Sat 21 Apr 12 @ 10:08 am
 

Mensajes Sat 21 Apr 12 @ 10:16 am
Merci yan je vais suivre t'es conseils et te tiens au courant mille merci encore amicalement Fred
 

Mensajes Sat 21 Apr 12 @ 10:23 am
Mais de rien et en cas de besoin nous sommes la ,-)

Yan
 

Mensajes Sat 21 Apr 12 @ 10:32 am
salut Yan toujour en galére avec vdj et la vms4.1 a propos de ma config tjr le meme prob je pense pour les assign et les parametrages vdj prob de preecoute merci de m'informer si tu as quelque nouvelle pour cela bonne journée a toi merci par avance yan !
 

Mensajes Mon 23 Apr 12 @ 6:21 am
Bonjour,
Je peux certainement aider, pour cela j'ai besoin de savoir si tu désire utiliser la vms4.1 comme une carte son, c'est à dire le laissant par exemple le contrôle du volume et de la tonalité à VDJ, ou comme une véritable table de mixage, c'est à dire que le contrôle du volume et de la tonalité sera laissé à la vms4.1. Bref que veux tu faire ?

avoir 4 platines ou 2 (possibles dans les deux modes).

Pour ma part je l'utilise en mode external (contrôle part la vms4.1), car ainsi je peux bénéficier de l'égalisation de la table. et de plus j'utilise les deux autres canaux pour connecter des platines cd.

L'déal serait que tu nous dresses une liste des fonctionnalités que tu veux avoir.
 

Mensajes Tue 24 Apr 12 @ 2:31 pm
bonsoir gizmojmo tous d'abord merci de répondre a ma demande pour ce problème avec mon vms4.1 je l'utilise également en external mixer puisque pour l'instant je n'est pu que trouver ce paramètre a mon utilisation par rapport a ma preecoute ! par contre pour l'instant je l'utilise en 2 deck et pourquoi pas 4 comme tu dis mais j'ai constater quand essayant d'enregistrer le son on entendait la preecoute en même temps peut être un mauvais paramètre certainement j’attends ta réponse merci encore par avance...
 

Mensajes Tue 24 Apr 12 @ 4:58 pm
bonsoir,

Comme promis voici la configuration que tu attends :

Voici ma config pour 4 decks + enregistrement



j'ai choisi les "IN 5" et "IN 6" car cela fonctionne mieux pour moi (par défaut c'est "IN 1" et "IN 2"). Normalement la configutation par défaut devrait fontionner.






Ensuite, dans la "Configuration Audio", choisir "Advanced Config"



Avec cette configuration, j'ai affecté la platine 1 au canal 2 de la vms4, la platine 2 au canal 3, la platine 3 au canal 1 et la platine 4 au canal 4. Enfin là tu fais ce que tu veux c'est une question de goût.
ensuite tu remarqueras que j'ai affecté le "Record Loopback" à l'input que j'ai sélectionné dans la configuration asio (premier écran). Encore un fois la congfiguration par défaut c'est : "Input 1&2". Cette dernière devrait aussi fonctionner pour toi.

A partir de ce moment tu peux enrgistrer tout ce qui sort de ta sortie master, sans la pré-écoute.

 

Mensajes Thu 26 Apr 12 @ 1:57 pm
salut Gizmojmo encore mille merci pour ton aide j'ai configurer comme tu as dis et sa marche nickel plus de probléme de preecoute ainsi quand enregistrement encore merci a toi amicalement Fred...peut tu me dire si ton mapping fonctionne au niveau des gains et master sur ton inter face VDJ ? Merci
 

Mensajes Fri 27 Apr 12 @ 5:25 pm
En passant c'est la même procédure décrite dans le lien que j'ai fournis pour le WiKi après c'est juste un changement de platine / deck avec Gizmojmo ,-)

Yan, DJ Rewop
 

Mensajes Fri 27 Apr 12 @ 7:28 pm
Hello Yan oui tu as raison pour la config que tu ma faite parvenir aussi et je t'en remercie également bonne journée a toi a bientôt !! reste juste a voir pour mon mapping au niveau des gains et le master sur l’interface de VDJ
 

Mensajes Sat 28 Apr 12 @ 1:33 am
buibuiLE userMember since 2010
Bonjours, voila je possède une vms4 depuis plus d'1 an j'ai eu quelques soucis résolus rapidement grâce au forum, mais cette fois je ne trouve pas de discussions me permettant de résoudre celui-ci: Cela fait plusieurs fois que j'enregistre des mix avec ma vms4 via virtual dj 6 pro mais depuis 1semaine lorsque j'enregistre mon mix il apparaît bien sur mon bureau au format mp3 mais quand je l'ouvre il tourne mais aucun son comme si il n'avait pas enregistré le son sortant directement des enceintes pourriez-vous m'indiquer la configuration qu'il faudra que j'applique je tourne avec 2 decks. Cordialement
 

Mensajes Wed 25 Jul 12 @ 11:04 am
Bonjour tout le monde !

Voici déjà un an que j'ai ma VMS 4 et qui MARCHAIT jusque là très bien.
J'ai même suivi ce sujet de très pret pour la configurer et c'était top, merci d'ailleurs à vous.

Je me suis servi de ma platine pour la dernière fois il y a un mois qui fonctionnait très bien.

Aujourd'hui je viens de la rebrancher et j'ai un très gros soucis.

Tout d'abord, au niveau du son... Le son sort très très faible, il faut que je monte l'ampli à fond pour entendre quelque chose. L'ampli n'a rien, j'ai aussi des platines Gemini CDJ 700 que j'ai branché dessus et ça passe.
Pour information, mon RCA est branché sur la sortie BOOTH de la platine.

Ensuite, très étrange, je ne peux plus préécouter mes morceaux ! Quand j'appuie sur le CUE pour écouter je n'entends rien...

La platine a fonctionné sous Virtual DJ LE (fourni avec) mais aussi et surtout sous Virtual DJ PRO 7, spécialement pour enregistrer les sons.

Niveau matériel j'ai tout testé... Changer d'ampli, changer les câbles RCA etc...

Le soucis se trouve bien sur ma platine. J'ai deux ordinateurs et elle fait pareil sur les deux...

Auriez-vous l'ombre d'une solution car je ne vous cache pas que tout ceci me déprime...


Par avance : MERCI !

Cédric
 

Mensajes Thu 24 Jan 13 @ 2:05 pm
DjbouyzHome userMember since 2013
Salut SVP je viens d'acheté une vms4.1 toute neuf d'intenet jai instalé Virtual dj le le Casque et Les baf et j'ecoute auqu'un son veuillé m'aidé s'il vous plais je sais pas quoi faire ??
 

Mensajes Sun 30 Jun 13 @ 2:08 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)