Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Coyote globe-trotteur - Page: 7

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Slash4PRO InfinityMember since 2003
Hey men !! Le Slash est bien rentré ;-) Sur les rotules, mais bien rentré... A mon tour de remercier Seb et THE coyote pour cette super soirée qu'il faudra bien renouveller un jour ou l'autre, c'est moi qui vous le dis.. ;-)

C'est vrai kaleo, yavait comme un ptit air d'afrique... Des gazelles partout !! (Arf t'avais pas le droit de regarder ;-)C'etait vraiment cool, la team virtual c'est vraiment que des gens bien et c'est 'achement agréable. Bon j'arrete de nous jeter des fleurs (tiens, d'ailleurs, Morris t'as oublié ta rose dans ma caisse, c'est ma mère qui en a hérité...)

En un mot : MERCI !! (et on remet ça quand vous voulez)

Slash4

PS :Des photos de mon Atomobile "existe en propre" vont bientot circuler pour ceux que ça intéresse...

PS2: Le XP10 c'est de la bombe de boulette de ouf... J'en veux 10 !!
 

Mensajes Sun 14 Dec 03 @ 9:22 pm
Sniff, voila bientôt le temps du retour a la maison :'(

Ben voila, super soirée au 3 Brasseurs et biensûr la présence de plusieurs amis et coup de fil très apprécié de Dams :)))

Pour la dernière journée, visite de l'Euro racing show au Luxembourg, wow de belle photos a voir sur atomix.fr dès que possible a mon retour chez moi.

A bientôt !!!

Coyote
 

Mensajes Sun 14 Dec 03 @ 11:49 pm
Et oui derniere soirée au Luxembourg.

Comme le dit la chanson, : j'ai bien manger, J'ai bien Bu, J'ai la peaux du ventre bien tendu, merci Seb.

On a passé 5 jours de folie entre Paris, et Athus, des souvenirs pleins la tete, les larmes de bonheur au bord des yeux, je sens que l'au revoir a Coyote et Seb va etre plein d'emotion.

Pour ceux qui n'etait pas la, on a penser a vous trés souvent.

Je tiens a remercier également les corporates, pour avoir crées, ce fabuleux logiciel, qui en plus d'etre magnifiquement performant, nous a permis de trouver des amis plein de coeur et de sincerité.

 

Mensajes Mon 15 Dec 03 @ 12:17 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
J'ai quelques "belles" photos perso de cette soirée,

L'un d'entre vous saura-t-il m'expliquer comment faire pour les diffuser ?

En tous cas, encore des souvenirs à ranger dans mon dd du crane.

Opération à réitérer dès que possible.

Une soirée multi Virtual DJ au 3 Brasseurs ou ailleurs peut-ètre ?

Merci encore à toi Seb et fait la bise au Coyote de notre part.


Dj Devo
 

Mensajes Mon 15 Dec 03 @ 12:55 am
Devo normalement sur le forum AtomixFR tu peux joindre des document a ton post.

Faudrait que je regarde si j'ai mis les acces par contre. Mais sinon fait un test et si ca marche pas envois nous un mail par le formulaire du site on l'ai placerat sur le serveur pour les diffusé
 

Mensajes Mon 15 Dec 03 @ 3:13 am
Bonjour à vous tous,

voila ils viennent tous de repartir et moi je chiale comme un gosse... peut être trop sensible mais une semaine comme celle la j'en ai pas beaucoup vécu dans ma putain de vie et franchement c'était trop beau...

L'arrivée de Coyote, notre départ pour Paris, la réception de Morris, la réception de Kheyo, la soirée dans le quartier g.. et les metres de ricard (merci le mal de crane le lendemain...), la visite de paris (et moi entrain de cuver le ricard sur la banquette) le départ le vendredi à la dernière minute pour athus avec Gwenn (un mec hyper génial) morris (des discussions et des fous rire de la mort... aaaaahhhhhhhhh bande de blaireaux... lol) la soirée du vendredi avec les j&b's girl's (morris est amoureux :-) ) le samedi soir avec la soirée de coyote et l'arrivée de notre grand développeur de plug in et le visionnaire de girafes... phenryll master of the post... slash et l'atomobile... devo et la petite famille ainsi que le dernier petit devo (il ressemble à son père comme 2 gouttes d'eaux et son père est vachement sympa... :-))))) )

Aussi un tout grand merci à Morris d'avoir présenté Steph (celui grace à qui on se connait tous !) à coyote... Le dimanche petit repas sympa et l'après midi visite de l'euro racing show et le soir on pensait aller dormir tot... ben c'était raté on a tous attendu gentillement l'heure pour aller malheureusement reconduire le coyote et en meme temps on a regardé la vidéo de notre amis gwenn avec des gros délires et des dédicaces à vous tous les supers membres de cette communauté.

Enfin tout cela pour résumer et vous remercier à vous tous (je vais faire un fleuve de larme bientot...) et de toutes façons on va essayer de remettre cela pour le mois de juillet ou aout et la ce sera les french vieilles pies qui vont traverser l'océan :-)))

Encore une chose vous etes tous formidables !

aaaaaaahhhhhhhhhhhhhh (je vais faire un fichier audio avec...)

Seb
Dresseur de wesh wesh...
 

Mensajes Mon 15 Dec 03 @ 12:03 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
tout ça s'appelle tout simplement ...une communauté ... une vraie !!!

bon allez mot pour rire parce que le forum c'est aussi les fou-rire : j'aurai jamais pensé en achetant ce soft que cela m'aurait amené à prendre une super cuite au pastis ! Je dé-tes-te ça en temps normal et là : j'ai aimé !!! LOOooOOOLLL !!!

KhEyOOOooooOOOOOOOoooooo :)))))))))))))))
 

Mensajes Mon 15 Dec 03 @ 12:09 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
ha bon ??!!!

Y'a une vidéo ???

Ha bon ??!!!
 

Mensajes Mon 15 Dec 03 @ 12:09 pm
Oui vidéo bientot dispo dés que coyote et gwenn auront tout préparer nous aurons l'occasion de comprendre différents termes utilisé sur le forum (dresseur de wesh wesh et autres... lol)

Rhalalalallaa aaaaaahhhhhhhhh que de souvenirs...

Seb
 

Mensajes Mon 15 Dec 03 @ 12:24 pm
Aller un metre de ricard pour le topic 1638... et un !!!

Seb
 

Mensajes Mon 15 Dec 03 @ 12:25 pm
Maintenant nous allons aussi changer le pseudo de Dj Morris en Dj 100 000 volts... Le seul et unique Dj qui vous fait un scratch avec les jog wheel avec la main gauche et se prendre un coup de jus de la main droite... terrifiant le scratch mdr :-)

aaaaaaaaahhhhhh

Seb
Dresseur wesh wesh
 

Mensajes Mon 15 Dec 03 @ 6:41 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
PTDR Seb dresseur de wesh wesh.... ;-) Je te vois bien avec un gros marteau en bois près de ta dj console, dès qu'yen a un qui remue trop, paf ! comme a la foire... ;-)
 

Mensajes Mon 15 Dec 03 @ 6:41 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
C koi c't'histoire de cours jus ? lol T'as tué Morris ?
 

Mensajes Mon 15 Dec 03 @ 6:42 pm
Slash : pas besoin de marteau juste besoin du micro tu verras sur la vidéo :-) et morris il vit encore mais un peu disjoncté et maintenant après la mode wazzzzzzzzzaaaaaaaa c'est aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

méga lol

seb
 

Mensajes Mon 15 Dec 03 @ 6:47 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
lol... A quand la soirée guest VirtualDJ aux 3 brasseurs ?? Un qui mixe, 3 qui assomment les wesh ;-) Et on tourne comme au volleyball...

Slash
 

Mensajes Mon 15 Dec 03 @ 6:49 pm
Pppf Seb t'es con je viens chialer en lisant ton post.

C'est vrai que sa fait mal de quitter des potes de longtemps mais qu on voit pour la premiere fois.

Le pire a été de dire au revoir a Gwenn a la gare montparnasse, parce que sa voulait dire que la féte été fini (je vois explique pas la tete de deprim que j'avais dans le metro en rentrant chez moi, sssniiff).

Pour les Wesh Wesh Seb est un mega dresseur ils lui obeisse a la voix sans broncher.

Faudra dire a ton boss qu'il isole mieux les lights parce que c'est dangereux quand mm.



aaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ( mais t'as mal ou ??)


Encore merci a tous, franchement je regarde les photos et j'en suis nostalgique.

Dj 100 000 Volts

 

Mensajes Mon 15 Dec 03 @ 8:16 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Slash4 : En fait l'histoire c'est que pendant que je mixais Nico s'occupait de la lumiere et à un moment il s'ait pris une décharge élctrique. Alors on s'ait tappé un trip en imaginant Nico une main sur le jogwheel et l'autre qui reçoit le court-jus. ça aurait fait un de ces scratchs...

Enfin on dira que la soirée était bien avancée et qu'on tournait pas tous au café ;-)

Gwenn
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ;-)
 

Mensajes Mon 15 Dec 03 @ 9:39 pm
big lol :O)
 

Mensajes Mon 15 Dec 03 @ 11:00 pm
Les agrs, on fera ca bientot sur Paris ou autre, relax ;) et cette fois là, pas de boulot le lendemain, le phen sera au post... Master of POST ! Yeahhhh...
 

Mensajes Mon 15 Dec 03 @ 11:01 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Que c'est beau "L'AMITIE", et hop, une petite larme pour moi aussi.

Dis donc, Seb, y a pas besoin de me passer la brosse à reluire, tu peux le dire à tous le monde que je suis aussi ch*eur dans la vie que sur le forum !


Bébé Devo, madame et Devo junior vous font la bise, et moi aussi.


Dj Devo qui se demande si le Coyote est bien rentré ?
 

Mensajes Mon 15 Dec 03 @ 11:39 pm
79%