Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: [URGENT] CARTE SD CDJ 1000 MK3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

J'ai un problème. J'ai acheté une carte SD SDHC 8GO pour mes Hot cues (enfin c'est mon père qui a acheté car j'aurais jamais acheté ça moi ^^ - pour des points cues) ... Déjà, un message CARD ERROR apparait sur la CDJ. J'ai essayé de formater de toutes sortes (FAT16, FAT32), toujours pas reconnue.

J'ai essayé de chercher sur Internet des cartes SD à vendre sur en neuf ou occasion pour 32MO ou 64MO, presque aucun résultat, ou je cherche mal ^^.

Comment vais-je faire ?

Amicalement, DJ BIG ONE.
 

Mensajes Fri 04 May 12 @ 2:15 pm
 

Mensajes Fri 04 May 12 @ 2:39 pm
Je ne vois pas ou poster un sujet. xD
 

Mensajes Fri 04 May 12 @ 2:41 pm
 

Mensajes Fri 04 May 12 @ 2:48 pm
Merci, en espérant qu'il y est des Français dans ce forum :p
 

Mensajes Fri 04 May 12 @ 3:28 pm
Sur le forum il y a un mode translate donc je pense que tu auras une réponse
 

Mensajes Fri 04 May 12 @ 3:31 pm
Pour la carte sd, vous pouvez essayer avec une micro carte et son adaptateur sd

juan
 

Mensajes Fri 04 May 12 @ 3:32 pm
Juan, tu es sur que ça va marcher ? Car il ne faut pas que j'achètes si ça marche pas, surtout si j'achète sur Internet.
 

Mensajes Fri 04 May 12 @ 3:42 pm
je disais micro carte car il est plus facile de trouver des micro cartes à moins de 1 Go que des cartes SD

juan
 

Mensajes Sat 05 May 12 @ 12:17 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu as certainement un problème de compatibilité, j'avais eu ça avec un appareil photo qui ne pouvait fonctionner qu'avec une technologie (formatage) qui utilisait 32 au lieu de 16 que la carte donnait en "standard".

Le binz étant qu'une foi formaté par l'appareil photo, c'est le lecteur de carte du pc qui ne la lisait plus.

Et à voir ta carte est SD ou SDHC ce qui resemble à ce que je te signal ci-dessus.

De ce fait regarde bien dans la doc du lecteur si il ne te faut pas l'une ou l'autre et si par exemple les SDHC sont compatible ou pas.


DanyDj
 

Mensajes Sat 05 May 12 @ 1:56 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

Les cartes sdhc ne sont pas compatibles avec les cdj1000 mk3.
 

Mensajes Sat 05 May 12 @ 3:34 am
sinon pour info

capacité <= 2 GO ---> carte SD
capacité de 4 GO a 32 GO --> carte SDHC High Capacity
capacité de 48 GO à 2 TO ---> carte SDXC eXtended Capacity

 

Mensajes Sat 05 May 12 @ 4:06 am
 

Mensajes Sat 05 May 12 @ 8:23 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)