Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: utilisation de numark Mixtrack Pro avec mon PC

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir à tous,

Je vous explique mon pb:
Je viens d'acquérir un numark mixtra pro. Avant de l'acheter j'avais demandé conseil à des vendeurs et ils m'avaient tous confirmé que VDJ marchait très bien avec Numark.

Ce n'est pas le cas aujour'hui je viens de l'essayer et mon VDJ Home Free n'accepte pas ce produit ou l'acccepte que pendant 10 min.
De plus, aucun son ne sort quand je me mets aux commandes de mon numark ni par l'ordi ni par le casque et ni par mon ampli.

Je me suis renseigné et aucune réponse de valable j'ai désinstallé tous les programmes réinstallés rien et puis mon numark ne s'allume plus c'est à se tirer les cheveux.

En plus, on m'impose tracktor alors que je suis habitué à VDJ et la configuration de tracktor ne marche pas , je suis dans l'impasse et je vais bientot animer pas mal de soirées, ça m'handicape bcp.

Si quelqu'un sait comment faire svp aidez moi je suis dans une impasse impressionnate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour votre aide.
******* adresse de messagerie modérée pour raison de sécurité.
Julien, modérateur fr
 

Mensajes Fri 11 May 12 @ 12:12 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Mensajes Fri 11 May 12 @ 12:20 pm
J'ai le regret de vous dire que vous vous êtes mal renseignés, vous auriez du vous renseigner si ce contrôleur était livré avec vdj. L'unique solution qu'il vous reste est de vous procurer vdj pro full (300$) ou de vous adapter avec le logiciel livré

juan
 

Mensajes Fri 11 May 12 @ 12:31 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Fri 11 May 12 @ 12:32 pm
Merci beaucoup pour ces réponses j'ai été dans un magasin et en faite on m'a expliqué que la version home free ne pouvait pas s'adapter au numark sinon comme vous l'avez dit acheter vdj pro qui coûte 300$.
Non, je me mets dans ce cas à Tracktor le.

Juste une autre question, je voudrais maintenant svp acheter un câble reliant mon numark à un ampli d'environ 200 watts avec sortie fil rouge et blanc des 2 cotés du câble que me conseillerez-vous d'acheter comme câble svp ?

Merci
 

Mensajes Sun 13 May 12 @ 4:43 am
Etant donné que c'est de la petite sono, un simple câble basique rouge et blanc que vous pouvez trouver dans tous les magasins devrait suffir

juan
 

Mensajes Sun 13 May 12 @ 5:52 pm
Merci petite question à votre avis à tous à vous qui etes bon dans ce domaine, quel ampli quelle puissance quel voltage quel prix à louer ou a acheter faudrait-il investir pour une petite fête de 30 personnes maxi et un espace de 500 m²? Pensez-vous qu'un ampli de 150 w voire 200 wats ferait l'affaire ?

Quel sono me conseillerez-vous pour le numark?

Enfin, parfois il arrive que je sois toujours obligé de reconfigurer les paramètres audio "préférences" de numark, j'ai un PC windows vista 64 bits, y a -til d(autres pilotes à installer y-a-il une configuration par défault ?

Merci beaucoup
 

Mensajes Mon 14 May 12 @ 2:46 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)