Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: CDJ 400 + VDJ , complètement perdu !

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

itgagaHome userMember since 2012
Bonjour,

Je vais bientôt avoir, en prêt d'un ami, 2 platines CDJ 400, que je vais utiliser avec une table de mixage DJM 700.

Ayant vu que les platines disposait d'un port USB, j'ai pensé que je pourrais les contrôler a l'aide de Virtual DJ, ou plutôt l'inverse, mon but étant principalement de pouvoir balancer la musique simplement, sans sélection sur clé USB, et ne parlons pas des CDs.

Malheureusement, je n'ai AUCUNE idée du fonctionnement de ce système, étant déjà débutant dans le DJing et n'ayant jamais utilisé de platines USB.

Aussi, je viens donc vous demander votre aide, comment dois'je m'y prendre ? Configuration, branchement, que dois'je faire !

Merci d'avance !
 

Mensajes Tue 15 May 12 @ 3:05 pm
guiljcPRO InfinityMember since 2008
simplement lol

tu branche tes cdj400 sur l'ordi elles sont reconnues par vdj comme carte son, les selectionner dans la config audio
donc cdj 400 en usb sur l'ordi
les rca des cdj sur la table de mix
et ça roule tout seul
 

Mensajes Wed 16 May 12 @ 5:35 am
hello itgaga suit bien les conseil sa marche bien car j'ai les cdj 400 est sa marche grave c'est que du bohneur
 

Mensajes Thu 17 May 12 @ 2:16 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...avec une version complète pro full......
 

Mensajes Fri 18 May 12 @ 2:18 am
danydj wrote :
...avec une version complète pro full......


Ça c'est pas le plus dur a trouver :P et c’est pas le plus important pour apprendre a mixer... je lui déconseille même,
car pour avoir des soucis audio (entre autres) franchement ça fait un peu cher le logiciel !

 

Mensajes Fri 18 May 12 @ 5:48 am
@itgaga :

Ayant dans le club / pub ou je mixe aussi ces platines CDJ de Pioneer et ayant mon remplacent qui mixe avec et VirtualDJ Pro Full il n'a aucun soucis !

Il faut quand même avec un bon ordinateur et qu'il soit à jour (driver) et logiciel.

Après des personnes vont dénigrer le programme pour x ou y raison mais mixant avec VirtualDJ depuis la version DJ Console et ça date j'adore ce programme et une fois maîtrisé les bases on peux vraiment s'éclater avec en utilisant toutes les possibilités offertes par la version Pro Full !

Si vous avez besoin d'aide vous pouvez me contacter par message privé (une fois une version officielle mise dans votre profile car je n'aide pas les méchants qui piratent :-p).

Cordialement, Yan DJ rewop (Valais)

 

Mensajes Fri 18 May 12 @ 7:12 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)