Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème de son pré écoute

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

Alors j'ai cherché une solution à mon petit problème par moi même et sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Je poste donc ce sujet pour solicité votre aide.

Matériel :
Hp pavillion dv7
Hercules dj control steel
Carte son externe 5.1 creative sound blaster X-FI
Ampli pionneer + 2 enceinte jamo
VDJ (livré avec hercules control steel)

Mon problème :
- Je configure ma carte son en 5.1 dans ses options.
- Dans VDJ, dans carte son je choisis : 4.1 card et c'est là que j'ai un soucis...

Quand je choisis, master : sortie arrière / casque : sortie avant ( ampli branché sur le noir et casque sur le vert de la carte son externe ), j'ai bien la pré écoute mais je me suis rendu compte que le son que j'avais dans le casque s'entendait ( assez faiblement) dans les enceintes en plus du son qui passe dans les enceintes.

Et inversement, si je choisis, master : sortie avant / casque : sortie arrière (ampli branché sur le vert et casque sur le noir ), la pré écoute fonctions toujours, mais cette fois ci c'est le son des enceintes que j'entend (assez faiblement) dans mon casque, en plus du son que je pré écoute.

Savez vous d'où sa peux venir ? Comment réglé ce problème ?

Merci.
 

Mensajes Fri 18 May 12 @ 9:02 am
Sélectionnez la carte son externe et non la carte son 4.1 de votre pc

juan
 

Mensajes Fri 18 May 12 @ 9:44 am
C'est déjà ce que je sélectionne, oublier de préciser désoler...
 

Mensajes Fri 18 May 12 @ 11:41 am
Une fois que dans le gros carré j'ais choisi 4.1card je sélectionne bien ma carte son externe creative sound blaster. Et j'ais le problème cité plus haut. C'est pour ça que je ne comprend pas..
 

Mensajes Fri 18 May 12 @ 11:49 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
FonkiFresh wrote :
Bonjour à tous,

- Je configure ma carte son en 5.1 dans ses options.
- Dans VDJ, dans carte son je choisis : 4.1 card et c'est là que j'ai un soucis...

Merci.


je crois que là tu a un probléme
si tu configure ta carte en 5.1 dans ses options
et que tu choisi 4.1 dans VDJ il doit manquer quelque chose quelque part ?????
 

Mensajes Sat 19 May 12 @ 9:21 am
Ben je ne sait pas avec mon ancien PC je ne me rappel pas avoir eu ce soucis (avec les réglages que j'ai cité).

Parceque dans mon VDJ quand je déroule le "gros carré" t'as "4.1 card" , "mono separated" etc.. pas de "5.1 quelque chose". Donc je prend 4.1 et puis dans le menu du dessous je sélectionne ma carte son externe Creative (comme je faisais avant).

J'ai pas grand chose à dire de plus, désolé. A part que c'est relou d'entendre le son de pré écoute +le 2ème en fond ^^.

Je vais re test sur mon ancien pc voir si ça me le fais et je vous dit.

@+
 

Mensajes Tue 22 May 12 @ 5:15 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Jete aussi un coup d'oeil sur le potar MONITOR sur ta console, et assure-toi que celui-ci est bien en position CUE ou MIX, selon ce que tu veux entendre.

Si il est quelque part entre les deux, il est évident que tu entendras toujours un peu de ton mix au casque...
 

Mensajes Wed 23 May 12 @ 11:07 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)