Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Script pour Mapper les LED's - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
la réponse est là :

Dodge57 wrote :
Ah je comprends maintenant : tu parles du TK Filter V2 !! Les valeurs de cet effet ne sont pas mappable, tu peux tout juste mapper le on/off. Seul le Filter simple est mappable.

Et effectivement les Sliders 1 et 2 sont les potards qui permettent le réglage de tous les effets, sauf le TK Filter V2.

Essai la commande avec un autre effet pour voir, elle devrait marcher.


essai ça pour voir (les 2 lignes) :
<map value="LED_SELECT_FX" action="deck 2 effect 'Flanger' active ? off : on" />
<map value="LED_SELECT_FX" action="deck 2 effect 'Flanger' active ? blink 400ms : off" />


J'ai récupéré mon mapper sur l'autre PC et voici comment j'ai mappé quelques leds chez moi :

<map value="LED064c0x24" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider1a' 50 ? off : on" />
<map value="LED064c0x43" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider1a' 50 ? on : off" />
<map value="LED113c0x11" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider2a' 93 ? off : on" />
<map value="LED113c0x43" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider2a' 93 ? on : off" />
<map value="LED097c0x11" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider2a' 43 ? off : on" />
<map value="LED097c0x43" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider2a' 43 ? on : off" />
<map value="LED081c0x24" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider1a' 93 ? off : on" />
<map value="LED081c0x43" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider1a' 93 ? on : off" />
<map value="LED065c0x24" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider1a' 43 ? off : on" />
<map value="LED065c0x43" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider1a' 43 ? on : off" />
<map value="LED114c0x11" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider2a' 87 ? off : on" />
<map value="LED114c0x43" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider2a' 87 ? on : off" />
<map value="LED098c0x11" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider2a' 37 ? off : on" />
<map value="LED098c0x43" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider2a' 37 ? on : off" />

(oublie la var '$PAGE' 3 ? qui concerne mon launchpad).
Donc effectivement la fonction var_xxxx fonctionne avec les sliders, mais le Filter V2 n'a pas de sliders !!!

 

Mensajes Thu 24 May 12 @ 6:27 pm
f4cvvPRO InfinityMember since 2005
Dodge57 wrote :

<map value="LED064c0x24" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider1a' 50 ? off : on" />
<map value="LED064c0x43" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider1a' 50 ? on : off" />
<map value="LED113c0x11" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider2a' 93 ? off : on" />
....


var_grater la var_xxx ok
$ pour les 2 platine, ok
slider1 ou slider2 les potar ok, - mais le a il vient doux et sert a quoi.....?????[/B]
je vais tester sa ce soir
 

Mensajes Fri 25 May 12 @ 5:59 am
f4cvvPRO InfinityMember since 2005
pour toi t'es commendes marche bien , sa s'allum,clignote... corectement par raport au % voulu
 

Mensajes Fri 25 May 12 @ 6:00 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
oui chez moi ça marche parfaitement. Pour ce qui est du "a" je me rappel plus d'où il sort. C'est sans doute de l'enregistrement auto d'une commande dans VDJ ou issu d'une recherche sur le web.
Cependant j’écris la plupart de mes commandes directement en xml dans le fichier. Mais certaines ne s'affichent pas de la même manière dans VDJ !

File moi une adresse mail par mp, je peux t'envoyer mes fichiers de mapping pour que t'ai un support.
 

Mensajes Fri 25 May 12 @ 8:08 am
f4cvvPRO InfinityMember since 2005
Dodge57 wrote :

<map value="LED064c0x24" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider1a' 50 ? off : on" />
<map value="LED064c0x43" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider1a' 50 ? on : off" />
<map value="LED113c0x11" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider2a' 93 ? off : on" />
<map value="LED113c0x43" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider2a' 93 ? on : off" />
<map value="LED097c0x11" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider2a' 43 ? off : on" />
<map value="LED097c0x43" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider2a' 43 ? on : off" />
<map value="LED081c0x24" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider1a' 93 ? off : on" />
<map value="LED081c0x43" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider1a' 93 ? on : off" />
<map value="LED065c0x24" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider1a' 43 ? off : on" />
<map value="LED065c0x43" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider1a' 43 ? on : off" />
<map value="LED114c0x11" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider2a' 87 ? off : on" />
<map value="LED114c0x43" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider2a' 87 ? on : off" />
<map value="LED098c0x11" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider2a' 37 ? off : on" />
<map value="LED098c0x43" action="var '$PAGE' 3 ? var_greater '$slider2a' 37 ? on : off" />


en vain pour toutes ses commendes et var_greater '$slider1' 50 , blink : on
-sans le a non plus, quand le filtre est actif ou non et que je bouges le slider1 ???
quand j'ecris ma commende par VDJ : var_greater '$slider1a' 50 ? off : on
je retrouve : action="var_greater &apos;$slider1a&apos; 50 ? off : on" /> dans mon fichier XMl
bon aprés avoir écri directement le meme script sans les "apos" dans le ficher XML sa marche pas non plus..§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
help sur les commendes var_smaller et var_greater SVP
 

Mensajes Fri 25 May 12 @ 2:55 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
je t'ai envoyé mes mappers pour t'inspirer. Sinon je pourrai pas faire plus sans avoir ton appareil ! Tu devras tenter sur le forum anglais !
 

Mensajes Fri 25 May 12 @ 11:35 pm
bonjour à tous,

j'ai un problème, je vous explique :
j'ai acheter ma première table de mixa Hercules DJcontrol instinct, le logiciel fournie ( DJUCED ) ne me convient pas. Je décide d'essayé avec VirtualDJ !

j'installe la version pro full et y installe un nouveaux maps adapter à mon controleur, tout marche impeccable (mappeurs trouver sur internet) sauf que la personne ayant crée ce maps n'a pas penser a utiliser les LED (rétroéclairage) de mon contrôleurs de ce fait je veux le faire moi même mais je ne maitrise pas le langage vdjscript donc je voudrais de l'aide, SVP il me faudrait la méthode a suivre !
par exemple : j'ai une bouton casque (rétro-éclairer) sur le contrôleur (un pour chaque jogs) et je voudrais que quand je clique dessus la LED s'allume pour m'indiquer que ce bouton est "actifs"
je voudrais le faire pou tout les boutons (principaux) !


Merci d'avoir prêter attention à mon message ! en attende de réponsse je continue à chercher !

P.S: excuser mes fautes d'orthographe involontaire
si un maps complet et dispos je veux bien !
merci encore a toute les repousses que j’espère avoir rapidement
 

Mensajes Thu 26 Dec 13 @ 4:57 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

commencer par rentrer dans votre Profil votre version Pro Full de Virtual Dj, ensuite télécharger la dernière version et refaite un test, si ça ne fonctionne pas nous verrons ensemble votre soucis.
 

Mensajes Fri 27 Dec 13 @ 4:51 am
je te remercie d'avoir repondu aussi vite j'essaye de suite votre reponsse
 

Mensajes Fri 27 Dec 13 @ 4:53 am
j'ai bien la dernière version existante je ne sait plus quoi faire !
pour que ma platine soit reconnue j'ai du y ajouter un maps et un device !
le maps je les trouver sur médiafire : http:*******
ma licence de VDJ est U****
comment paramétrer VDJ pour que mes led fonctionne est clignote quand une musique est prête à être diffuser par exemple !
 

Mensajes Fri 27 Dec 13 @ 5:03 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Je constate que votre version n'est pas très clean, je vous conseille vivement de ne pas utiliser ce genre de version plein de Bug et de virus, et de continuer à utiliser votre version de Djuced ou de passer à la Version Pro Full acheter sur ce site.
 

Mensajes Fri 27 Dec 13 @ 5:10 am
oui je me doute que ce n'est pas le top mais je voudrais l'acheter quand j'aurrer gagner de l'argent pendant des soirée et DJUCED fait beuguer fortement mon ordinateur qui s'arrete avec ce logiciel et je voudrais pour le moment juste programmer les commande des LED SVP aider moi
 

Mensajes Fri 27 Dec 13 @ 5:26 am
justem'aider a créer les scrip pour les led
 

Mensajes Fri 27 Dec 13 @ 5:50 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
tu as lu les messages précédents ? ça ne t'aide pas ?

 

Mensajes Fri 27 Dec 13 @ 10:45 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
La vms n'est du tout pareille que le console Hercules DJcontrol instinct !
 

Mensajes Fri 27 Dec 13 @ 11:16 am
C'est quoi les VMS ?
Les message précédent ne m aide pas j'ai déjà fait plusieurs forum et je ne trouve pas !
Y a t il un maps complet que je puisse télécharger SVP ?
Ou aider moi pour rentrer les instructions sous vdjscript ?
 

Mensajes Fri 27 Dec 13 @ 12:02 pm
Sa marche bien dans mon cas le maps mais le problèmes c'est que les lumières ne sont pas activer !
 

Mensajes Fri 27 Dec 13 @ 12:04 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
La Vms4 et un controleur d'américan audio, les autres méssages de ce topic concerne la vms4

de plus il faut être détenteur de la version Pro Full pour avoir accès au mapper du site (il n'y en a pas pour la Hercules Dj console instinct)

après je ne peut pas vous dire si les LED fonctionnent sur la Version Pro Full, je n'ai pas ce controleur, et ne connais personne qui mix avec...
 

Mensajes Fri 27 Dec 13 @ 12:19 pm
d'accord merci de vos reponsse mais pouver vous donc m'aide a faire fonctionner moi meme les LED avce VDJscript car les instruction je ne les connait pas t il existe pas dans le maps ? si quelqu'un as la version pro full, pourrais t-il aller dans confi puis dans Mappeurs et aller dans le carré a cotés de la barre ou c'est noter keyboard ou la table de mixe utiliser. et décocher la derniére case pour faire aparaitre tout les controleurs et aller dans l'onglet ou cest noter keyboard cliclé et aller sur HERCULES DJ CONTROL INSTINCT pour me filer le maps ! SVP
j'espère que qu'elle qu'un le ferra
merci d'avance !
 

Mensajes Fri 27 Dec 13 @ 4:44 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Mensajes Fri 27 Dec 13 @ 7:02 pm
87%