Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: problème de préécoute

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour a tous et toutes je me suis inscrit sur se forum pour espérer trouver une solution a mon problème. j'ai acheter la console DJ control MP3 e2, j'ai un micro pc acer aspire one sous windows XP et j'ai acheter une carte son externe USB Virtual 7.1 CH sound mais je n'arrive n'y a effectuer n'y a comprendre les réglage pour la préécoute. merci d'avance pour vos aide. bonne continuation au forum
 

Mensajes Sun 20 May 12 @ 8:18 am
personne me répond
 

Mensajes Fri 25 May 12 @ 1:49 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir,


Quelle version de virtual DJ utilisez vous ?

Pour utiliser votre console, il faut virtual dj limited qui est livré avec et vous ne pourrez utiliser une autre carte son.

Pour utiliser votre console et une carte son externe, il vous faut virtual dj pro full.

 

Mensajes Fri 25 May 12 @ 2:03 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
En gros, si tu as acheté ta console d'occase et que tu n'as pas le cd d'origine, tu ne pourras pas l'utiliser avec virtual.

Comme virtual est fourni 1 seul fois gratuitement avec la console, si l'ancien proprio ne te le donne pas, tu n'as que l'option d'acheter la version pro full.


 

Mensajes Fri 25 May 12 @ 2:38 pm
j'utilise virtual DJ PRO
 

Mensajes Sun 01 Jul 12 @ 8:10 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
alors, enregistre ta licence.
 

Mensajes Sun 01 Jul 12 @ 1:02 pm
bonjour a tous et toutes

j ai un probleme de pfl . je suis brancher en midi tout marche sauf la preecoute comment je peux arranger ce probleme de preecoute

( j ai une licence virtualdj pro full + les mappers pour la table behringer ddm400 )
 

Mensajes Sun 08 Jul 12 @ 11:13 am
La préécoute n'est pas mappable sur la ddm4000
Pouvez vous donner l'ensemble de votre matériel?

juan
 

Mensajes Sun 08 Jul 12 @ 11:19 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)