Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: reglage de gain - Page: 4

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

j'ai vu qu'il avait aussi un logiciel qui s'appelle MP3 GAIN PRO c'est quoi la difference avec MP3 GAIN ???
 

Mensajes Mon 04 Jun 12 @ 1:09 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
je laisse danydj répondre il connais mieux le soft que moi .

MG - alias Gerome ,alias - Corblin
 

Mensajes Mon 04 Jun 12 @ 1:26 pm
ok j'attend sa reponse

merci
 

Mensajes Mon 04 Jun 12 @ 2:53 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
à ta place je m’habituerai à corriger le gain en live, car t'aura pas toujours des mp3 corrigés sous la main. Si tu tombe sur un contrat juteux mais avec une sono ou des cd ou un PC imposé, tu t'en sortiras pas !

Je te garantie que la correction du gain à l'oreille c'est hyper simple ! En 10 heures de mix t'as pris le pli. Pour moi c'est tellement évident que je m'en rend même plus compte.

Pense aussi au temps que tu vas passer à reprendre tout tes mp3 + tous les nouveaux à venir ! C'est du temps de perdu et c'est complètement inutile. Alors qu'il y a un bouton "gain" prévu à cet effet !!

Dodge alias.... .. Dodge ;)
 

Mensajes Mon 04 Jun 12 @ 6:48 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
oui en effet le faire en live est une chose a faire , meme si ils sont passer sous MP3 Gain
MP3 Gain et juste pour normaliser la chose

Mais dans le mix du peux mettre un son plsu fort que l'autre (ex: que des basse d'un morceau et le rest en cut, fo monter le gain pour avoie les basse plus presente)

Mais reste que le DJ doit savoir regler le Gain sans aide

Moi j'utilise ce soft car je gagne du temps et quand on me donne un cd ou autre je fait a la main (a l'ancienne lol )

MG
 

Mensajes Tue 05 Jun 12 @ 4:18 am
En faite , il me servir plus pour graver mes cd pour passé dans ma voiture
 

Mensajes Tue 05 Jun 12 @ 6:04 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Bjr. Plusieurs logiciels de gravure propose la normalisation du volume lors de creation de CD audio wave et MP3.
 

Mensajes Tue 05 Jun 12 @ 6:47 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
effectivement, il y a 10 ans quand je gravais encore à la chaine, il y avait déjà cette option de normalisation.
 

Mensajes Tue 05 Jun 12 @ 7:02 am
bonjour à tous je suis le nouveau venu j'ai virtual dj LE et je n'arrive pas à mettre des nouveaux effets et des nouveaux samples aussi comment il faut faire pour les faire mettre sur le logiciel merci
 

Mensajes Tue 05 Jun 12 @ 9:50 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
mondyfafa, crée un nouveau topic, ta question n'as aucun rapport avec ce post
 

Mensajes Tue 05 Jun 12 @ 12:04 pm
@ danydj

j'ai vu qu'il avait aussi un logiciel qui s'appelle MP3 GAIN PRO c'est quoi la difference avec MP3 GAIN ???
 

Mensajes Tue 05 Jun 12 @ 3:02 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
aucune idée, je ne connais pas mp3 gain pro, après une petite recherche sur google il semblerait que c'est un autre logiciel et non pas une évolution.
 

Mensajes Tue 05 Jun 12 @ 3:20 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
michel franck wrote :
@ danydj

j'ai vu qu'il avait aussi un logiciel qui s'appelle MP3 GAIN PRO c'est quoi la difference avec MP3 GAIN ???


oui c'est pas le meme soft , rien a voir

J'ai pas repondu avant , peut etre que dany connais , donc je le rejoint

C'est un autre soft

MG
 

Mensajes Tue 05 Jun 12 @ 4:01 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
MP3Gain Pro Source -> http://www.mp3gain-pro.com/


Mp3Gain PRO est un logiciel de normalisateur de volume facile à utiliser. Normalement, il suffit de cliquer sur un bouton pour obtenir un niveau de volume optimisé dans n'importe quel fichier mp3.

Cependant, elle a des options plus complexes, qui permettent un réglage fin, avec détail maximum pour normaliser le niveau de gain en volume de toute mp3.
Mp3Gain PRO offre facilité d'utilisation avec des options avancées pour permettre une normalisation efficiente d'un volume de mp3.

Bien sûr, Mp3Gain PRO peut traiter un fichier mp3 unique ou peut traiter des centaines de fichiers (lot normaliser).

Vous pouvez télécharger la version d'essai de Mp3Gain PRO, pour apprécier les résultats qu'offre ce produit. Tous vos fichiers mp3 aura un volume similaire, optimisé et idéal pour n'importe quel lecteur audio.

Mp3Gain PRO a été lancé récemment, donc ce site est encore développé. De toute façon, vous pouvez télécharger la version d'essai et acheter le produit, si vous le souhaitez.

Mp3Gain PRO n'a aucun lien direct avec le produit classique appelé Mp3Gain, mais est en fait un logiciel qui offre également à normaliser le volume des fichiers mp3, mais avec une approche différente, qui, dans les dispositifs modernes pourrait être plus efficace, plus moderne et plus appropriée pour les lecteurs audio d'aujourd'hui.

Ce texte a été traduit automatiquement d'un Centre européen des langues.
Mp3Gain PRO est un programme capable d' améliorer significativement le volume de vos fichiers mp3. Vous avez sûrement remarqué qu'il y a deux problèmes fondamentaux concernant le niveau du volume des fichiers mp3:

1. niveau de volume entre les deux fichiers mp3 est notoirement inégale. Par conséquent, vous avez besoin monter ou descendre manuellement le contrôle du volume sur votre lecteur audio.

2. Le niveau de volume d'une chanson donnée a passages où le volume est très faible par rapport au reste de la chanson.
Les deux situations sont désagréables.

C'est frustrant d'avoir à augmenter ou à diminuer le contrôle de volume lors de l'écoute de la musique.
Modifier le volume d'un fichier mp3, prenant en compte les pics de volume, pas vraiment résoudre le problème.
La solution proposée par Mp3Gain PRO est complètement différente et son très efficace. Cela implique d'analyser chaque milliseconde de la chanson et ajuster le volume de chaque instrument et chaque plage audible, à l'aide d'un algorithme très avancé, ce qui produit un résultat étonnant.

Mp3Gain PR
O non seulement ajuste le niveau de volume entre les différents fichiers MP3, mais même au sein de la même chanson, produit des ajustements fines, qui vous permet d'écouter vos fichiers dans une nouvelle façon. Télécharger la version d'essai de Mp3Gain PRO et vous profiter de vos fichiers mp3 comme jamais auparavant.

La solution classique pour normaliser ou stimuler le niveau du volume, qui utilise des pics de volume pour normaliser le volume d'une chanson pouvait être considérée comme obsolète maintenant ?

Oui, pour les situations modernes (ie, écouter musique de dispositifs portatifs, des environnements bruyants, etc.), que la solution est considérée comme désuète et n'est aucune solution valable pour normaliser le volume d'un fichier mp3.

La raison principale est que nous avons aujourd'hui meilleure technologie, qui permet de faire une analyse de beaucoup plus profonde et d'obtenir des résultats plus détaillés. Nous avons également des algorithmes mieux et modernes qui nous permettent d'ajuster chaque milisescond de n'importe quelle chanson.

Si nous nous rendons compte que la méthode classique (utilisée par classique Mp3Gain, par exemple) était de faire une analyse globale de chaque chanson, donnant un résultat global unique.Et nous comparons cela avec la possibilité existante, disponible en Mp3Gain PRO, pour faire des ajustements individuels chaque milisecondes, nous pouvons facilement comprendre la différence. Mp3Gain PRO ajuste même différemment chaque instrument pour chaque chanson.

Mp3Gain PRO donne un traitement différent à la guitare, par exemple, que l'ajustement qui donne de la voix. La batterie reçoit également un réglage différent, etc. Mp3Gain PRO offre une méthode moderne et révolutionnaire pour normaliser le volume d'un fichier mp3. Juste l'essayer, et vous remarquerez que ce dont nous parlons.

Pas toutes les différences dans le volume entre les morceaux proviennent du même problème. Dans certains cas, qu'il est nécessaire de faire un coup de pouce volume, volume de mise à niveau dans d'autres cas, dans d'autres elle peut peut-être volume de Enhancer, MP3Gain PRO résoudra votre problème et en fin de compte vous aurez une collection de musique avec des niveaux de volume standard et sans smoothly.
 

Mensajes Tue 05 Jun 12 @ 5:19 pm
Merci limol
 

Mensajes Wed 06 Jun 12 @ 8:11 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)