Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: maximum watt sur rmx

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

sgow96Home userMember since 2011
Bonjour je vien de m'oofrir une rmx et je vien de faire 2 soirés la premiere j'ai empreinter des enceintes (1300watts, une enceintes 500 watts et un caisson 800watts avec filtre et tout) et chaque 15 min il y avait de fort grizillement il fallait fermer tout laisser reposer et sa remarcher et on a essayer pendant le grizillement de le brancher sur des petites enceintes en fermant les grandes et sa continuer donc c'etait a cause de la rmx je pense
P.S :on ete connecter en rca
la seconde soiré on a empreiter des enceintes de 200watts chacune amplifié et j'ai fait 5heures de mix tranquille.
alors ma question est ce que je peut me permettre d'acheter se systeme http://www.sonovente.com/elokance-elo-800c-enceintes-syst-amplifies-p32014.htm avec ma rmx ou j'achete une ergo en plus ??
 

Mensajes Sat 26 May 12 @ 3:53 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
sgow96 wrote :
Bonjour je vien de m'oofrir une rmx et je vien de faire 2 soirés la premiere j'ai empreinter des enceintes (1300watts, une enceintes 500 watts et un caisson 800watts avec filtre et tout) et chaque 15 min il y avait de fort grizillement il fallait fermer tout laisser reposer et sa remarcher et on a essayer pendant le grizillement de le brancher sur des petites enceintes en fermant les grandes et sa continuer donc c'etait a cause de la rmx je pense
P.S :on ete connecter en rca]


Si tu as un PC Portable essaye de isolé le fil de terre avec un adaptateur, exmplication sur mon blog.

http://fr.virtualdj.com/homepage/cioce/blogs/3391/_ITA__Setup_audio_Hercules_RMX_e_Mappatura_dei_6_6_tasti_su_Virtual_DJ_6.html


Sinon Assaye devoir si tu peux diminuer ou augmenté au fur a mesure le buffer, exmplication sur le blog de cio

http://fr.virtualdj.com/homepage/cioce/blogs/3391/_ITA__Setup_audio_Hercules_RMX_e_Mappatura_dei_6_6_tasti_su_Virtual_DJ_6.html

 

Mensajes Sat 26 May 12 @ 4:43 am
sgow96Home userMember since 2011
alors je peux acheter se systeme avec ma rmx ??
 

Mensajes Sat 26 May 12 @ 5:05 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Je ne vois pas d'inconvénient mais il y a des motos mieux que ça, c'est vrai cela dépend de ton budjet.


tout fois si il y a toujours des grésillements, Il serait judicieux de faire les réglages que j'ai poster avant.
 

Mensajes Sat 26 May 12 @ 5:11 am
Bonjour,

En passant la sortie RCA est bonne pour du matos grand publique genre Home Cinéma.

Je vous conseil d'utiliser les sorties JACK mono 1 et JACK mono 2 avec des câbles blindés aussi car le RCA n'est pas le plus recommandé pour attaquer un ampli sono comme on dit ,-)

De plus cette sortie possède un gain de DB plus élevé que le RCA donc plus de pèche aussi pour la sono.

Cordialement, Yan DJ Rewop
 

Mensajes Sat 26 May 12 @ 5:30 am
sgow96Home userMember since 2011
merci beaucoup !! :)
 

Mensajes Sat 26 May 12 @ 6:18 am
sgow96Home userMember since 2011
c'est ce que j'utilise ces jours si j'ai acheter des vox 3m plaque or, sa suffie ??
 

Mensajes Sat 26 May 12 @ 6:31 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)