Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: vdj 7 et controleur dj am

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour a tous j'ai acquerie un controleur dj am et vdj 7 pro .En mode midi aucun soucis pour mixer mais des que je me met en mode mix c'est a dire que je peu mixer sur pc et sur deux platine le son des cds sort de mauvaise qualité pourtant j'ai parametré la carte son asio correctement il me semble .
 

Mensajes Mon 28 May 12 @ 11:10 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Salut

J'ai pas bien compris entre le mode midi et audio
Les 2 vont ensemble:

Tu a quel version de VDJ & ton model de pc (mac ou pc ? win 7 mémoires ect..)

MG

 

Mensajes Mon 28 May 12 @ 11:40 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir,

Assurez vous de bien mettre, les curseurs à l'arriere en position line si vous utilisez des lecteurs cd , et non sur phono.

A titre informatif, vous avez acheter virtual dj pro en plus de la console, ou vous parlez du cd qui etait fourni avec c'est a dire virtual dj LE ?
 

Mensajes Mon 28 May 12 @ 12:56 pm
c vdj 7 pas le (LE) j'ai droit a 20 jours de vdj pro .
 

Mensajes Tue 29 May 12 @ 12:01 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Mais le truc c'est que le midi commande les touche , cross ect.. et a rien a voir avec le son

J'ai du mal a comprendre lol (ou alors je suis un Forest ....)

Explique nous (plutot moi le probleme)

MG
 

Mensajes Tue 29 May 12 @ 1:12 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006



En fait Gérome sur cette platine, il y a un bouton a l'arrière, pour modifier le comportement de la table du mixage.

Ce bouton s'appelle mix/midi, je n'ai pas le comportement exacte de ce bouton, mais je pense qu'il s'agit de paramétrer la console de table de mixage midi a une table de mixage analogique, sous reserve de confirmation bien sur.

 

Mensajes Tue 29 May 12 @ 1:55 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Lol ok je retourne dans ma caverne .........


MG
 

Mensajes Tue 29 May 12 @ 3:29 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)