Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: AutoGain

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Je voulais savoir comment faire pour avoir un gain identique sur toutes les pistes en sortie de VDJ. en cas de gain different de deux tracks avoir le meme en sortie. Ya il un moyen de regler sa dans vdj et efficace sans bug ou autre. J'ai vu sa dans le serato d'un pote une optrion ou on dans la config ou on choisi la de sortie en dB
 

Mensajes Thu 31 May 12 @ 4:11 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
c'est pas très dur à trouver : menu - options - gain automatique

et ouala !!
 

Mensajes Thu 31 May 12 @ 6:49 pm
Ok merci. Est efficace? Sur les bargraph de la table de mix ? Et en rendu son ?
 

Mensajes Fri 01 Jun 12 @ 4:41 am
TECKOS wrote :
Ok merci. Est efficace? Sur les bargraph de la table de mix ? Et en rendu son ?


Bonjour,

Je vous conseil aussi de faire une analyse de tout vos morceaux et petite astuce le premier morceau que vous mettez pendant la soirée vous mettez le gain que vous voulez (moi je met 0 par exemple) et tout les autres morceaux une fois l'onde chargée (si pas analysé) sera identique donc à 0 !

J'utilise se principe pour justement ne pas avoir des sauts sonores quand je mixe entre 2 morceaux ,-) et cela fonctionne très bien.

Cordialement, Yan DJ Rewop
 

Mensajes Fri 01 Jun 12 @ 8:01 am
gain à zero? Tu risques de ne pas entendre grand chose, ;-)
Je dirai plus gain à 50% ou position initiale

juan
 

Mensajes Fri 01 Jun 12 @ 8:09 am
Gain à 0 = pas d'amplification et pas d'atténuation... donc volume à 100% de l'original.

Attention avec le gain automatique:
-Auto : règle automatiquement le gain en fonction du morceau précédent
-Auto + Memorise : Même chose que Auto, mais si vous modifiez le gain, il sera automatiquement rappliqué lorsque vous rejouerez ce même morceau une prochaine fois.
 

Mensajes Fri 01 Jun 12 @ 8:25 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Pas mal cette astuce Gribouillon, mais enlève moi d'un doute, tu mets bien le gain automatique dans ce cas ?
 

Mensajes Fri 01 Jun 12 @ 1:02 pm
Re,

Je met sur AUTO + MEMORY comme sa je suis sur qu'ils sont toujours identiques quand j'execute VDJ ,-)

Yan

 

Mensajes Sat 02 Jun 12 @ 3:08 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)