Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: soiree du 9 6 2012

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour a tous j'ai animer hier soir une soiree de plus de 60 personnes est virtual dj a marcher comme sur des roulettes sans aucun souci que du bohneur je trouve se logicil genial vivement la prochaine voila mon avis
 

Mensajes Sun 10 Jun 12 @ 5:05 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
hey c'est cool pour toi

en faite pour ne pas avoirs de planté il faut juste un bon pc assez puissant (genre Icore3 I5...) et surtout un système d'exploitation Stable, c'est le primordial pour ne pas avoir de soucis, car si ton Windows est instable, bah tout se qui tourne dessus,.....bah plantera, y a pas de secret ;)

et idem pour l'hardware...
 

Mensajes Sun 10 Jun 12 @ 5:47 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Justement

En parlant de ca , j'ai vu un tuto ici pour faire la config d'un pc pour VDJ , mais je ne le retrouve pas

Quelqu'un a le lien ? ce serais cool

Merci

MG
 

Mensajes Sun 10 Jun 12 @ 7:49 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Optimisation seven ?
 

Mensajes Sun 10 Jun 12 @ 8:15 am
beusy2PRO InfinityMember since 2009
 

Mensajes Sun 10 Jun 12 @ 8:29 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
 

Mensajes Sun 10 Jun 12 @ 8:47 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Cantalien ton script c'est que pour VDJ

Ou tout soft en generale ?

J'utilise VDJ mais pas que ce soft ou ca pose des problemes sous autres softs

Au passage c'est bien ton tuto

MG
 

Mensajes Sun 10 Jun 12 @ 8:50 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Mensajes Sun 10 Jun 12 @ 8:51 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
perso j'ai un Pentium Dual Core - 2.6 GHz - 3Go RAM sur un PC compacte de bureau (donc pas bien puissant), et je n'ai jamais eu de plantage. Je pense que le plus important est d'avoir un PC propre, avec le stricte minimum (drivers + anti-virus et pas de navigation internet).

J'ai fait également une soirée hier, VDJ a tourné 11 heures non stop sans aucun soucis.
 

Mensajes Sun 10 Jun 12 @ 11:51 am
oui c'est vrai avoir un pc puissant car j'ai invertis sur le hp core 7 est une confit simple + desativer le wifi + antivirus est tout marche bien merci pour se super logiciel je l'adore
 

Mensajes Sun 10 Jun 12 @ 12:46 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
 

Mensajes Sun 10 Jun 12 @ 1:47 pm
guiljcPRO InfinityMember since 2008
dafonseca wrote :
oui c'est vrai avoir un pc puissant car j'ai invertis sur le hp core 7 est une confit simple + desativer le wifi + antivirus est tout marche bien merci pour se super logiciel je l'adore




ça c'est un point interessant car si on en à pas besoin désactiver le wifi est une bonne precausion ça évite pas mal se probléme, chose auquel je pense pas toujours non plus lol


Dodge je t'ai battu 11h30 MDR
 

Mensajes Sun 10 Jun 12 @ 10:36 pm
Dodge57 wrote :
perso j'ai un Pentium Dual Core - 2.6 GHz - 3Go RAM sur un PC compacte de bureau (donc pas bien puissant), et je n'ai jamais eu de plantage. Je pense que le plus important est d'avoir un PC propre, avec le stricte minimum (drivers + anti-virus et pas de navigation internet).


Un OS propre bien configuré et optimisé, absolument c'est la clé ! Je tourne tjs sur un portable qui a 8 ans (Centrino 1.6GHz / 1GB RAM) et zéro plantage avec 2 contrôleurs midis connectés (Ecler NUO 4 + Denon DN-HS5500). Vidéo désactivée bien entendu...
Un portable identique en spare au cas où et pas de danger en cas de mauvaises surprises...
 

Mensajes Mon 11 Jun 12 @ 4:16 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)