Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Soucis de potard avec Numark Mixtrack Pro

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous !

Premier message, premier soucis :) J'ai actuellement une Numark Mixtrack Pro et je rencontre le soucis suivant avec VirtualDJ Pro7: Quand je modifie les potards "high" "med" et "low" sur la Mixtrack, je vois le potard bougé sur VirtualDJ. Jusque là tous va bien sauf que....ça ne s'entend pas ! La variation du potard ne s'entend absolument pas mais elle se voit (plutôt gênant pour les bass par exemple).

1/ J'ai tous désinstaller et ré-installer (driver platine et virtual dj) = rien qui change
2/ J'ai été voir côté mappeur "key" et "action" sont correctement configurés, dans le doute j'ai cliqué sur "Rétablir le mappeur par défaut" = rien qui change
3/ J'ai essayé sous un autre logiciel de mix, et là ça fonctionne...

Ma question est donc comment faire pour que ça fonctionne également sous Virtual DJ ?

Merci d'avance ;)

Benji
 

Mensajes Wed 13 Jun 12 @ 9:53 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
vesrion pro ou LE

?

Ton profil en LE et tu parle de Pro

..
 

Mensajes Wed 13 Jun 12 @ 11:34 am
Pro ^^ entre temps j'ai acquéri la pro 7
 

Mensajes Wed 13 Jun 12 @ 12:18 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
rentre ton serial !!

tu a la dernière version ?

MG
 

Mensajes Wed 13 Jun 12 @ 12:56 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
si tu fait la manip sur VDJ directement, est-ce que ça marche ?
 

Mensajes Wed 13 Jun 12 @ 4:28 pm
Bonsoir,

Merci pour vos réponses, le soucis est résolu, c'était tout bête: dans la configuration entrées / sorties du son, j'ai juste réglé la sortie sur Asio 4 ALL...et là ça fonctionne ^^

PS: Pour le sérial, je l'ai déjà rentré, mais sur un autre compte auquel je n'ai plus accès (mot de passe oublié et l'adresse mail avec laquelle je m'étais inscris je l'ai supprimé...)

Benji
 

Mensajes Wed 13 Jun 12 @ 4:38 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
 

Mensajes Thu 14 Jun 12 @ 4:32 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)